naruto-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi

Bienvenu sue le nouveau meilleur forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arriver dus chef de l'akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

Arriver dus chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Arriver dus chef de l'akatsuki   Arriver dus chef de l'akatsuki Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:44

Enfin arriver dans son nouveau repére , le repere de l'akatsuki Dali décidat de faire unn tour dans les souterrains de ce camps de ninja déserteurs

-"Bon je vais devoir placer un gikkai pour que personne n'entre ici"

Puis il partit et se rendit a son bureau pour ranger ses affaires


*Mais avant je vais faire un bushin et je vais lui dire de faire remplir cet fiche a tout les ninjas de haut niveau qui se présentent ici*

Kage bushin no jutsus

-Tu feras remplir cet fiche par de bons ninja
Le bushin fit un signe de la têtê et Dali disparut dans la grotte

Citation :
Nom:
Prenom:
Nindo:
Pourquoi ce village(2lignes minimum):
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2007

Arriver dus chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver dus chef de l'akatsuki   Arriver dus chef de l'akatsuki Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:45

nom:uchiwa

prenom:itachi

histoire:Apres avoir decimer son clan itachi decidat d'aller tester sa force sur un autre village alors il se met en route pour suna il marchat sur la route il vit un veillard qui etait de suna alors itachi arriva et commenca a l'agresser mais le vieillard senti qu'il avait une grande puissance alors il arreta itachi et lui dit

ARRETE je suis sur que tu veux devenir plus puissan que tu ne l'ai deja et je vois que tu possede le sharingan ca veut dire que tu est un uchiwa j'ai deja rencontré un uchiwa pendant ma jeunesse et ce clan est tres fort

bon mais arrete vieillard je vais te tuer et me mettre en route pour suna pour tous les tuer alors ta une derniere priere a dire avant que je ne te fasse soufrire mentalement

oui je ne peut rien faire contre un uchiwa mais avant je doit te parler d'une chose importante pour ta quete de puissance voila j'ai entendu parler que un ninja tres puissan qui veut engager les meilleur ninja du monde alors voila tu moi maitenant

mais attend je suppose que tu connai leur repere emene moi la bas et je te laisse la vi sauve

le vieillard emena itachi au repere de l'akatsuki et laissa le vieillard partir il arriva devant la grotte et vit des clone devant la grotte

boujours je voudrai parler a votre chef s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

Arriver dus chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver dus chef de l'akatsuki   Arriver dus chef de l'akatsuki Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:51

Vu que le vrai Dali était partit a la recherche du pouvoir du roi manda il laissat un bushin s'occuper de l'entrée secrete de son repére et d'un coup un ninja se présentat et demandat a voir le chef de ce repere alors le bushin sortit de l'ombre

-'Bonjour que fais-tu par ici , pourquoi cherche tu un chef , c'est une grotte , tout ce qu'il ya de plus normale , si tu cherche quelques chose tu est au mauvaise endroit'

Puis le bushin de Dali vit que la personne enface ed lui posseder le sharingan
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

Arriver dus chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver dus chef de l'akatsuki   Arriver dus chef de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:54

Un deuxiéme bushin que Dali avait fait aprés ca rencontre arrivat

-Je suppose que tu est le uchiwa , Je suis DAli pondaime je quiette l'akatsuki et je te laisse le controle de l'akatsuki , car tu a l'air assez fort , moi je vais diriger le village d'Oto j'espere que j'aurais 'honneur de t'affronter un de ces jours

Puis le bushin dissparut et le premier bushin prit la parole

-Vu que tu est le nouveau chef je te laisse t'occupe e la sécurité de l'entre

Et le premier bushin dissparut a son tour en laissant itachi uchiwa seul maitre de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Arriver dus chef de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver dus chef de l'akatsuki   Arriver dus chef de l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver dus chef de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver du chef
» Arriver de shiba
» Arriver de orochimaru
» Arriver de Sai au village de Oto
» Pour etre chef d'equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi :: Les villages :: l'Akatsuki :: Entrée interdite de la Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser