Temari Tsuchikage
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Fiche Technique de Suigetsu Lun 25 Juin - 20:24 | |
| Nom : Konobori (Art de Marcher sur les arbres) Description : En utilisant son chakra le ninja gagne la faculté de grimper aux arbres pendant tout le match. Cette technique comprend aussi la faculté de concentrer le chakra en un point précis du corps.1jour d'entrainement 2pts de chakraNom : Suimen Hokou no Gyou (Art de marcher sur l'eau)Description : En utilisant son chakra, le ninja gagne la faculté de marcher sur l'eau pendant tout le match. Avec cette technique, le ninja montre sa faculté à maitriser parfaitement son chakra.2jours d'entrainement 3pts de chakra Nom : Henge no Jutsu (Technique de Métamorphose)Description : Le ninja prend l'apparence d'un autre humanoïde ou une arme...afin de tromper l'ennemi. La transformation en animal demande une meilleure maitrise du corps que ce que le Henge peut offrir.1jour d'entrainement 1pts de chakraNom : Bakuretsufuu (Sceau Explosif)Description : Le ninja fait exploser à distance une rune explosive placée sur une arme. Le sceau est celui du tigre et nécessite une arme. L'évalutation des dégats sera en fonction de la qualité du RP.1jour et demi d'entrainement (15lignes)Nom : Bunshin no jutsu (Technique de clonage)Description : Le ninja apparaitre des parfaites répliques de lui même, inconsitant, il sert essentiellement pour déstabiliser l'adversaire et faire une diversion.2jours d'entrainement 1pts de chakra par cloneNom : Kawamiri no jutsu (Technique de Substitution)Description : Le ninja échange sa position avec celle d'un objet inanimé et ne se trouvant pas très loin. Cette technique permet de se protéger de certaines techniques.3jours d'entrainement 3pts de chakra Nom : Kai (Rupture)Description : Le ninja utilise cette technique afin de se protéger des genjutsu et de leurs effets. Le ninja est capable de se protéger d'un genjutsu d'un certain niveau en fonction de son grade et de son RP.1jour et demi d'entrainement (15lignes) 3pts de chakraRonshô (coup de paume) Coup de paume.2 jours d'entrainement 10 de dégatsKarenken (raffale de coups de poings) Enchainement de coup de poing.2 jours d'entrainements 15 de dégatsShôshitsu (coup de genoux)Coud de genou qui peut être placé n'importe où.2 jours d'entrainements 10 de dégats Tokken (coup d'épaule) Charge de l'épaule sur son adversaire.2 jours d'entrainements 15 de dégatsKage Shuriken no jutsu:Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken2 jours d'entrainement 2 de Chakra Kuchiyose, Edo Tensei (réincarnation dans un monde impure) niveau chunin 6 jours d'entrainement150 point de chakraKirigakure no Jutsu (Technique du Camouflage dans la Brume)Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard et de rendre son déplacement quasi impossible à suivre , cela permet de fuir en cas de difficulté au combat ou d'attaquer par suprise.Niveau Chuunin 3jours et demi d'entrainements 70pts de chakra aucun degats , techniques de camouflage[color=yellow]Mizu bushin no jutsu(Technique du Clonage Aqueux)Le ninja crée des clone constitués d'eau et possédant un champ d'action relativement limité. Le désavantage est que leur rapidité et leur force est réduite par rapport au ninja.Niveau Chuunin 4jours d'entrainements 6pts de chakra par clones si les clones aqueux attaque mais cela compte comme une techniquesSuiton, Suirou no Jutsu (Prison Aqueuse) Appelée la technique de la « prison acqueuse », elle permet emprisonner son adversaire. Il faut envoyer du chakra dans de l’eau afin de la rendre plus lourde que la normale, et finit par la faire en forme de boule d’eau. Le seul inconvénient c’est que l’utilsateur doit toujours garder contact avec cette boule. Niveau Chuunin 4jours d'entrainements45 de chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken) aucun degatsSuiton, Suishouha (Raz de Marée) C’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée.
[color:561f=red:561f] Niveaux junin 4 jours d'entrainements115 de chakra 120 de dégatsSuiton SuijinhekiLe ninja souffle un puissant courant d’eau qui peut stopper a la fois une attaque lancé par l’adversaire et aussi l’attaquer une fois qu’il aura stopper sa technique . C’est donc une technique a la fois offensive et défensive .Niveau Juunin 5jours d'entrainements120pts de chakra150degatsGufou Suika No jutsu Le ninja créer un énorme tourbillon d’eau en y incorporant du vent a l’intérieur , cela créer une sorte de cyclone prêt a embarquer et a détruire n’importe quoi . Niveau Anbu 5jours et demi(55lignes) 140 pts de chakra 170degatsGoshokuzame (Les 5 Requins Affamés)Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiquete Niveaux ANBU 6jours d'entrainements170pts de chakra 200degats(40 par requins)Suiton, Daibakufu no Justu (Cascade d'eau) Appelée la « grande cataracte », cette technique créer un véritable tsunami qui s’abat sur l’adversaire. Il faut être à proximité d’eau. Niveau Chuunin 4joursd'entrainements90pts de chakra80degats | |
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