naruto-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi

Bienvenu sue le nouveau meilleur forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement spéciale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement spéciale Empty
MessageSujet: Entrainement spéciale   Entrainement spéciale Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:19

Aprés avoir quitter son bureau avec les deux éleves dali se rendit a la salla d'entrainements.
Il alllait teste les deux jeune shinobi

-Bon je vais tout vous expliquer , vous de vrez m'attaquer et le premier qui me fait saigner aura une surprise.
Je ne veux pas d'attaque de bourin car je peux tout esuiver alors je evux que vous confectionniez des plan , je veux voir du travaille d'equipe.
Compris?


*Naruto a l'aire assez malin et apte a confectionner des plans mais orochimaru doit être un de ceux qui fonce dans le tas mais contre moi ce ne serivrat a rien car ce n'est pas le but de l'exercice*

Puis il commencat a s'étirer , puis a sautiller sur place en attendants la reponse des ninja et il sortit un kunai
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Orochima
Invité




Entrainement spéciale Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale   Entrainement spéciale Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:49

orochimaru resta calme et le fixat les yeux de dali avec ses yeux vert de serpent, il mit sa main dans son etuit et sorti 2 kunai: un dans chaque main
il tournat sa tete pour l'echauffé, fit craqué ses doigts et se mis en position de combat

- preparer tout de suite la surprise car je suis chaud la

il attendat que tout le monde soit près pour commencer cettre entrainement special
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 67
Affinités : katon-fuuton
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement spéciale Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale   Entrainement spéciale Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:02

Dalia-sama nous avez convoquer moi et Orochimaru pour un entrainement spécial .
Je me mit en route et arriver la bas , Otokage-sama nous expliqua ce qui fallait faire . Je devais établir un plan avec Orochimaru pour pouvoir faire saigner Otokage-sama .

*Etablir un plan? cela devrait être assez simple , nous somme deux contre un. Nous avons l'avantage numérique mais pas tactique . Je dois trouver une solution .*

Ensuite orochimaur dit qu'il était pret et chaud pour ce combat .

"Moi aussi , je suis prêt ."

*On doit le prendre simultanément pour voir ce que ca donne . Une fois étudier , je pourrais faire un plan plus performant en attendant , on va attaquer mais il faudrait utiliser le peu de chakra pour attaquer .*
Revenir en haut Aller en bas
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement spéciale Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale   Entrainement spéciale Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:09

LEs deux eleves dirent a dali qu'ils étaient prés alors dali posat un mini-reveil sur une pierre et dit

-Dans 2heures oon arreterat cette entrainement

Dali lancat deux shuriken en l'air pour lancer le depart du l'entrainement

-A vous de commener allez-y


Dali se reculat des deux ninjas posat son sac et se mit en position d'attaque avec son kunai a la main

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Orochima
Invité




Entrainement spéciale Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale   Entrainement spéciale Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:17

- 2 heures? sa va etre bouclé en 30 minutes

orochimaru lancat un de ses kunai en direction de dali qu'il esquivat sans problème, le kunai se planta dans le poteau deriere lui. dali pencait avoir evité l'ataque mais orochimaru fit un petit sourire, il joignit ses mains en fesant le signe du tigre

- Bakuretsufuu

le kunai etait muni d'un parchemin explosif qui explosa dans le dos de dali apres avoir fait le signe du tigre

- voyont comment il va eviter

orochimaru disparut dans le decord en atrapant naruto pour regarder le kage
Revenir en haut Aller en bas
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement spéciale Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale   Entrainement spéciale Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:26

Orochimaru ouvrat le combat en lancant des kunais que dali esqyuivat avec une grand simplicité

-Ben alors , ca a commencer je l'ai dit non?
Puis dali vit un sourire sur le visage d"Orochimaru et il l e vit faire un signe , les kunais étaient muni de parchemins explosives qui explosérent dans le dos de dali , ecla levat un grand nuage de fumée.
La fumée ce dissiapt et un bou de bois était tout bruler , dali avait utiliser

kawarimi no justu (techniques de substitution)

Dali se trouvait maintenant dérriére orochimaru et il posat son shuriken sur ca gorge

-Bien jouer orohcimaru , mais est-ce que naruto pourra attaquer sans te blesser?

*Je ne avis pas les attaquer de front , je vais juste lancer des shurikens et des kunais*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Uzumaki Naruto
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 67
Affinités : katon-fuuton
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement spéciale Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale   Entrainement spéciale Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:42

Dali avait éviter les attaques que Orochimaru avait envoyer . Pire , Otokage-sama avait pris Orochimaru en otage . Si je frappai Dali-sama , je tapais en meme temps orochimaru . Je devais reflechir .

*Je dois essayer de l'attaquer et de le forcer a liberer Orochimaur en meme temps . Je connais qu'un moyen de pouvoir faire ca.*

Je me mit en place , sortit un kunai et concentrai mon chakra . Je courrus au sens inverse de Orochimaru pour courrir et monter sur le mur . Apres avoir courrur je me retrouvai au dessus de Orochimaru et Dali-sama . Une fois completement au dessus de Dali , je lancais mon kunai sur lui . Mon kunai arriver a toute vitesse vers Dali-sama . Cette attaque allait soit toucher Dali , soi il l'eviterait et libererai Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Entrainement spéciale Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale   Entrainement spéciale Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:49

orochimaru vut l'ataque de naruto arivé par le haut

putin avec lui c'est quitte ou double, soit y touche l'otokage et c'est bien sinon sa me touche moi et ten pis pour ma gueule. quel boulet.

orochimaru fermat les yeux et se concentra sur les kunai qui arivat, une fois qu'ils etaient pas loing d'eux il joignit ses main et dit:

- SUBSTITUTION

l'otokage tenait un rocher dans ses mains et orochimaru arivait a coté de naruto puis il lui met un taquet deriere la tete et dit:

- boulet

puis il se reconcentra sur l'otokage
Revenir en haut Aller en bas
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement spéciale Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale   Entrainement spéciale Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:03

Naruto avait riposter en lancant un kunais du haut d'un mur et orochimaru c'était sauver avec ca techniques de substitution.

-Bon on va pouvoir apsser au choses sérieuses

Katon Suukoo Ho (Feu suprême)

Une gigantesque boule de feu se dirigreat vers les deux ninjas

-Maintenant , on va voir si vous pouvez vous defendre contre une attque de ninjutsu

En meme temps que la boule de feux partit vers les deux ninja , dali fit

bushin no jutsu

et se cachat dérriére un buisson
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Uzumaki Naruto
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 67
Affinités : katon-fuuton
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement spéciale Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale   Entrainement spéciale Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:18

Alors que j'avais liberer Orochimaru de Dali-sama , orochimaru vint me voir et me tapai en me disant boulet. Je le regardai et lui mit un coup deriere la tete

"Si je n'avais pas fait ca , tu serai encore la bas . Tu ne pouvais pas être toucher."

A peine eut le temps de dire ca que Otokage-sama repartit en nous lancant une attaque de Katon . Malheuresement , je n'en possedait pas , je devais donc eviter cette attaque . Je sautai dur le coter et sans attendre la réactionde Orochimaru , je lancias déja une attaque vers Dali-sama.

*Je dois faire une attaque qui doit etre impressionante et laisser une porte a Orochimaru .*

Je prit des kunai en fit passer deux a coter de lui , en jetai a ses pieds et au dessus de lui sur le plafond . Dessus j'avais accrochai des sceaux explosifs . Apres être jetai je cria

Bakuretsufuu

Les deux a coter delui explsait et ceux parterre aussi et ceux d'en haut fit un explosion assez grande et fit tombai le plafon en direction de Dali-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Entrainement spéciale Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale   Entrainement spéciale Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:28

orochimaru vut que naruto partie de son coté pour eviter l'ataque du kage et en profité pour repliquer avec des explosions. orochimaru esquivat donc aussi l'ataque du kage en partant a l'opposé de naruto tout en disparaissant dans la nature. orochimaru regardat le plafond s'efrondre sur le kage

bon je vais en rajouter un peut car je pence pas que ses petits roché lui fasse mal


orochimaru qui etait en haut d'un arbre fit les signes CHEVAL et TIGRE, dit:

-Katon Goukakyu no Jutsu (Boule de feu)

puis il pris une grande inspiration et soufflat en direction du kage pour enflammer les projectile et dali

- et voila le boulot

orochimaru parti de la ou il se trouvait pour se cacher dans un autre arbre et regarder la reaction du ninja
Revenir en haut Aller en bas
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement spéciale Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale   Entrainement spéciale Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:33

Dali fut étonner apr le trvail des deux ninjas , l'un lancat deux shurikens équiper de parchemins explosive te les fit exploser pour que le plafond d'écroule sur dali , le second enchaint dde suite avec une attaque katon d'un niveau assez puissant , les deux technique touchérent dali ,mais le deux apprentis n'avait pas vu que dali était aller se chacher et que les effort qu'avait fait les deux shinobi avait toucher un bushin.

Dali sortit de sa cachete et dit:

-Bon maintenan attquer moi avec les ninjutsu que vous conaissez , je veur voir les tecniques que vous avez apprises

Puis dali attendut les attaques des deux ninjas
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Uzumaki Naruto
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 67
Affinités : katon-fuuton
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement spéciale Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale   Entrainement spéciale Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:41

On avait réussi a toucher Dali-sama mais malheuresement , ce n'était qu'un clone .
Le vrai sortit et nous dit qu'il voulait voir une de nos technique de ninjutsu

*Nous avons vus une affinités de Dali-sama le feu , donc je ne peux pas faire ma technique de fuuton sinon ca va augmenter son attaque de feu . Il faut que je fasse moi aussi du feu *

Je me dit un bon dur le coter et lancai quelque kunai et une fois arriver , je fit ma boule de feu pour le prendre la ou il atterit .


Katon Goukakyu no Jutsu (Boule de feu)

Une boule de feu sortit de ma bouche et arrvait vite vers lui de l'autre cote de la piece .
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Entrainement spéciale Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale   Entrainement spéciale Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:48

orochimaru vus que naruto lanca deja une boule de feu sur le kage sans avoir de plan

mais quel boulet celui la, c'est pas vrai.
bon je vais l'aider sinon y va se fair marbré


orochimaru fit des signe et concentra son chakra dans sa main qui format une foule de foudre qui degagait des eclair. un bruit sortit des buisson et on entendit

- raiton: Raikyuu (Boule de foudre)

un boule de foudre sortait des buisson et se dirigait ver la boule de feu pour ogmenter sa puissant et sa taille; c'etait mintenant une enorme boule de feu qui degagait plein d'eclair

- la si il y evite c'est vraiment de la chance

orochimaru sorti sa longue langue en atendant de voir le resultat de cette ataque
Revenir en haut Aller en bas
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement spéciale Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale   Entrainement spéciale Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:34

Aprés avoir annoncer aux deux ninjas qu'ils pouvaient attquer , naruto envoyat une grosse boule de feu et orochimaru y ajoutat une boule e foudre ce qui fit sortir de la boule de feux des éclairs.
Au derniezr moment dali décidat d'esquiver , mais il était trop tard alors il alalt ce protéger

Raigeki no Yoroi (Armure d'électricité)

Citation :
Entrainement spéciale LARGE_156108
Raigeki no Yoroi (Armure d'électricité)
Le ninja attire la foudre sur lui et l'utilise comme armure. Chaque action physique sur lui entrainera un retour de flamme.
Niveau Chuunin+3jours et demi d'entrainement(35lignes)
150point de chakra
Protege de 150 point maxi, tout supert flus sera prit dans les pv, si l'adverssaire attaque avec un taijutsu, elle fait 140 de degat

La boule de feux electriques dissparut au fure et a mesure que la boule s'écrasait sur son armure éléctrique.
Le fait que dali est fait cette technique au dernier moment le déséquilibrat et la pression de l'armure le fit perdre la têtpe quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Uzumaki Naruto
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 67
Affinités : katon-fuuton
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement spéciale Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale   Entrainement spéciale Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:46

Dali-sama recut ma boule de feu et d'éléctricité mais il se protéga avec une armure d'éléctricité . Mais utiliser cette armure l'avait épuisé et il fut desorienté et je l'attaquai pour prendre cette occasion.

*IL faut que je prenne ma chance , je dois le toucher et le blesser et tout ca sera finis .*

Je courrus vers lui et fait

Karenken

Des coups de poings partit tous vers dali-sama
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Entrainement spéciale Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale   Entrainement spéciale Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:53

orochimaru vut que le kage etait debousolé et que naruto commencait a l'enchainé avec des coup de poing

- vus qui veut saigner y va saigner celui la

orochimaru sorti a fond des buisson et lanca 4 kunais sur dali, le temp qu'ils arivent sur lui il aparut dans le dos de l'otokage et se mis a l'enchainer de coup de poing avec naruto

- je pence que c'est une victoire
Revenir en haut Aller en bas
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement spéciale Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale   Entrainement spéciale Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:00

Dali avait perdu son équilibre , les deux ninjas avait remarquer la faille aolors naruto commencat a utiliser karenken et a envoyer plusieurs coups de poings sur dali qui tombat par terre et d'un coup il vut 4surikens arrivait vers lui vu qui'll était a terre il n'avait pas besoin d'esquiver mais Orochimarua rrivat pour effectuer la meme attaque que naruto

Keneita Jashu

Plusieurs serpents sortirent de nulle part et attrapérent les pieds d'Orochimaru qui fut stopper dans ton élan

-Bon bien jouer naruto tu a su utiliser la faile mais orochimaur tu a lancait des kunais pour rien car j'était au sol et ils sont passer audessu de moi de plus cela ma permit de savoir que t'arriver et de preparer la contre-attaque


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement spéciale Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale   Entrainement spéciale Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:56

Dali avait bien onbserver le niveau des deux ninjas maintenant il allait leur apprendre des nouvelles techniques

-Bon on va commencer par le taijutsus , quelle techniques de taijutsu voulez-vous apprendre?

Dali ne conaissait pas le petite techniques de taijutsu mais il conaissait les variante comme le Konoha Gouriki Sempuu qui est une variante améliorer du konoha rempuu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Uzumaki Naruto
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 67
Affinités : katon-fuuton
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement spéciale Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale   Entrainement spéciale Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:49

Dali-sama et nous avons fini ce petit combat d'entrainement . Aprés s'être arreter quelque instant . il nous demanda ce qu'on voulait apprendre comme technique de taijutsu . Je fus le premier a prendre la parole et dit.

"J'aimerai apprendre a ouvrir les portes pour devenir plus fort et maitriser mieux toutes les techniques de taijutsu."

Otokage-sama allait me répondre et j'esperai qu'il accepterai car je voulai apprendre a ouvrir les portes car cela augmente la vitesse des coups , la vitesse pure , la puissance des coups .
Revenir en haut Aller en bas
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement spéciale Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale   Entrainement spéciale Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:23

Naruto voulait apprendre a ouvrir les portes alors je lui repondit

-Naruto commence a concentrer ton chakra comme si tu aller executer une techniques puissantes , mais enconcentre pas trop de chakra.
Quand tu pense que tu as concentrer assez de chakra , di moi ca y est


*Je sens un grand potentiel en lui , il pourra y arriver facilement*

puis dali regardat fixement naruto pendants qu'il concentrat son chakra
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Uzumaki Naruto
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 67
Affinités : katon-fuuton
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement spéciale Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale   Entrainement spéciale Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:28

Otokage-sama me disa de concentrer mon chakra comme si j'allai executer mais de ne pas rajouter le petit plus pour la déclancher .

"D'accord Otokage-sama , je vais le faire."

Je me mit en place , concentrai mon chakra . J'esseyai de concentrer toujours mon chakra au meme point , en une ligne constante . Une fois arrivée a ceci , je parlai avec otokage-sama

"Ca y est Otokage-sama , j'ai fini. Que dois-je faire maintenant"

Toujours en maintenant mon chakra je lui demandai ca.
Revenir en haut Aller en bas
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement spéciale Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale   Entrainement spéciale Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:32

*Il a fait vite quand meme*

-Bon maintenant ferme les yeux , essaye de visualiser tes flux de chakra qui sont a l'intérieur de ton corp et concentre toi particuliérement au niveau de ton cerveau , c'est la que reside la seconde porte , la porte de l'energie

*Je sens qu'il va reussir vite , faudra que je songe a lui offrir son cadeau , l'invocation des serpents*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Uzumaki Naruto
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 67
Affinités : katon-fuuton
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement spéciale Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale   Entrainement spéciale Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:45

Aprés avoir fait cette premiere étape , Otokage-sama me donna la suivante étape . Je devais essayer de voir ou resentir mon chakra en moi et de me concentrer particulièrement sur mon cerveau car c'était la deuxième porte .

"Oui Otokage-sama"

Je m'exécutai , me concentrai . Je fermai les yeus pour mieux resentir mon chkara et commencer a le resentir . Je prit un peu plus de temps que pour la première mais je fut encore assez rapide tout de meme.

"Ca y est Dali-sam , je ressens la chakra circuler tout en moi .Quel est la suivante étape? "
Revenir en haut Aller en bas
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement spéciale Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale   Entrainement spéciale Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:13

-Bon maintenant que tu a visualiser tes flux de chakra , essaye d'augmenter ton chakra au maximum opur ouvrir la porte , turessentira comme une petit impulsion dans ta tete

*Si il y arrive , je pourrais lui apprendre l'Omoto renge et la 3eme porte*


Dali s'éloignat et se posat sur une pierre , car parfois l'ouverture de la porte créer aussi une grande impulsion autour de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Entrainement spéciale Empty
MessageSujet: Re: Entrainement spéciale   Entrainement spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de l'Otokage
» Entrainement de Naruto
» Entrainement shiba
» entrainement special
» l'entrainement commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi :: Les villages :: Village d'Oto :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser