naruto-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi

Bienvenu sue le nouveau meilleur forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [entrainement] dante

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Sp
Invité




[entrainement] dante Empty
MessageSujet: [entrainement] dante   [entrainement] dante Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:52

[entrainement] dante Katon20goukakyuu20no20jutsu2rj
Katon Goukakyu no Jutsu (Boule de feu)
Le ninja concentre son chakra et son souffle forme une boule de feu. La boule de feu si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes
Niveau Genin+2jours et demi d'entrainements(25lignes)
50pts de chakra
55degats


je venais apprendre une technique de feu , le Katon Goukakyu no Jutsu (Boule de feu) . Je m'étais renseigné dessus . cette technique s'utilise en concentrant son chakra dans ses poumons et de souffler une boule de feu . Cette boule feu peut provoquer de fort dégats comme si elle touche la main de l'adversaire , il peut ne plus pouvoir se servir de sa main , le temps que ca lui fait mal .
Pour ne pas abimer la salle , je partit dans la forêt pour commencer mon tout premier entrainemnent a une technique d'affinités de feu .
Une fois arrivé la bas , je fis un entrainement de taijutsu et ninjutsu pour m'echauffer. Des coups de poing et pieds dans des tronc et le controle de mon chakra en le malaxant .
Une fois prêt je me mit en place devant un endroit assez desert de la fôret .
Je me mit en place et commancas a faire les signes cheval et tigre . Je prit une grande inspiration et cria

- Katon Goukak

Je tombai a terre . Je n'avais pas fini ma phrase car mes poumons m'avaient brulé . C'étais surement a cause du chakra qui se trouvait dedans . C'étais la premiere fois pour moi que du chakra se trouvai dans mes poumons . Mes poumons me faisaient encore atrocement mal mais je me relevai et me remit en place.
Je reprit mon souffle assez dificilement et attendait quand meme un petit peu avant de recommencer .
Une fois mon souffle reprit et mes poumons dans un meileur état , Je recommenca tout ce qui fallait faire .
Je refit les signes cheval et tigre , insuffla et cria

- Katon Goukakyu no Jutsu (Boule de feu)

Cette fois ci mes poumons me brulait encore mais moins , j'y était arrivai jusqu'a la fin . Mais la boule de feu qui en sortit fut minuscule , vraiment petite .
Je commencais a fatiguer et il faisait deja presque nuit . Je recommencais une derniere fois la boule de feu .

- Katon Goukakyu no Jutsu (Boule de feu)

Rien ne sortit et je m'écroulais a terre .Je m'endormit au milieu de la forêt car ma journée avait était bien dur .
Le lendemain , j'avais retrouvai toute ma force . Je me remit en place devant l'endroit assez dégager et recommencai toute la technique .
Je refis les signes a une vitesse extraordinaire et inspira vite .

- Katon Goukakyu no Jutsu (Boule de feu)

Une grosse boule de feu sortit mais je recommenca encore une fois pour la faire plus grosse . Je fit les signes vite et respira et souffla.

- Katon Goukakyu no Jutsu (Boule de feu)


Une grose boule de feu sortit de ma bouche et brula les arbres autour .
Je me posa sur un banc fier d'avoir une nouvelle technique et ma premiere de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sp
Invité




[entrainement] dante Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] dante   [entrainement] dante Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:59

[entrainement] dante Bunshin_2
Nom : Bunshin no jutsu (Technique de clonage)
Description : Le ninja apparaitre des parfaites répliques de lui même, inconsitant, il sert essentiellement pour déstabiliser l'adversaire et faire une diversion.
2jours d'entrainement
1pts de chakra par clone


j'etais bien decidé a apprendre une nouvellle technique apres ma boule de feu
Je me rendit au millieu de la salle d'entrainement et je vus la salle vide , j'etais bien content de me retrouver seul pour ne qu'on ne voit pas mes echecs .

Je restai quelque instant immobile pour bien concentrer mon chakra et le malaxer.Puis je m'ettira un peu et tenta de construite un clone .

- Bunshin no jutsu

Je regarda a côté de moi mais j 'ai toujours tout seul sans avoir réussi à créér un clone.Je recommenca de créer un clone de plus en plus mais en vain: rien ne se passa.Il faisait deja nuit et je n arrivais toujours pas à controler cette technique.Je ne comprenais pas ce que je faisait de travers:les gestes etaient correct,je concentrais mon chakra.
Je décida de recommencer, je me concentra et:

- Bunshin no jutsu

Un clone apparût mais il etait ecroulé au sol.Fatigués de cette journée je m'écroula et m'endorma Je me reveilla le lendemain dans la salle,je décida de m'echauffer en faisant quelque tours de salles et décida de recommencer la technique,je mis en place, me concentra et et tenta.

- Bunshin no jutsu

Deux clones apparût,malheuresement en piteux état.Je malaxa mon chakra me concentre au maximum sur ce clone parfait que je voulais faire et:


- Bunshin no jutsu

Un clone apparût,mais cette fois il etait debout et il etait une copie conforme de moi.Fatigués de ces deux jours d'entrainement je me remit sur le banc heureux d'avoir une nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sp
Invité




[entrainement] dante Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] dante   [entrainement] dante Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:09

Je revenu au millieu de la salle pour pouvoir apprendre henge no jutsu.Je ne voulais pas m'arreter en si bon chemin apres avoir apris le bushin no jutsu et la boule de feu .
Je faisais quelque tours de piste, des etirements et me concentra .
Apres m'etre echauffer j'essayai la technique.


[entrainement] dante Hengenojutsu2vi2bg
Nom : Henge no Jutsu (Technique de Métamorphose)
Description : Le ninja prend l'apparence d'un autre humanoïde ou une arme...afin de tromper l'ennemi. La transformation en animal demande une meilleure maitrise du corps que ce que le Henge peut offrir.
1jour d'entrainement
1pts de chakra


- henge no jutsu

Il ne se passa rien.Mais je réalisa que je n'avais pas penser en quoi je me transformer.Apres mûre réflexion je décida de me transformer en chien.
Je focalisa sur l image du chien et retenta de me transformer en chien.

- henge no jutsu

Une fumée épaisse apparaisa autour de moi et quand elle se dissipa je me vus mais rien n'avait change sauf que j'avais une queue chien.Je décida de me retransformer mais en me concentra egalement sur mon chakra

- henge no jutsu

Une nouvelle fois une fumée m'entoura et je me vue ensuite en chien, entierement.J'etais heureux d'avoir réeusi bien et en si peut de temps.Je repris ma forme normal et décida de me reposé sur mon fidele banc
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sp
Invité




[entrainement] dante Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] dante   [entrainement] dante Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:37

[entrainement] dante Kawamiri%20no%20jutsu
Nom : Kawamiri no jutsu (Technique de Substitution)
Description : Le ninja échange sa position avec celle d'un objet inanimé et ne se trouvant pas très loin. Cette technique permet de se protéger de certaines techniques.
3jours d'entrainement
3pts de chakra


Apres m'être entrainais a mes autres techniques , je commençais un entrainement défensives et d'esquive . Je voulais apprendre le Kawarimi no jutsu qui était une technique de permutation de corps en objets . Mais comme cet entrainement consiste a esquiver ou défendre je ne pouvais pas le faire seul ou créer des clones car ce n'étaient pas des réels consistante , ils ne pouvaient pas se battre .Donc j'eue une idée pour pouvoir m'entrainer , un gros bout de tronc d'arbre que je detacherai avec mes kunai :

- Bon je pense que j'ai eu une bonne idée en voulant mettre ce systeme . On vera bien quand je serais la bas si ca marche , je devrais pouvoir m'entrainer maintenant .

je partit dans la foret tout de suite pour ne pas perdre de temps et pour commencer directement mon entrainement .J'etais enfin arrivé la bas puis je pense que :

Bon je vais couper un arbre pour pouvoir me servir du tronc pour mon entrainement .


Je m'avancais vers un arbre et le frappa jusqu'a que le tronc lache et que je puisse l'attacher . Je prit le tronc de l'arbre que j'avais fait tombe et l'attacha avec une corde en hauteur .

- Bon je vais essayer de lancais quelque chose dessus et on va voir si il tombe .

Je lanca un kunai et la codre se détacha et l'arbre arriva jusqu'a moi .

- Bon ca a l'air de marcher donc je vais tenter de faire ma technique , mais avant je vais m'echauffer .

Je m’asseyais et concentrais et malaxais mon chakra .Je me leva frappa dans le vide , je me transformer , créais des clones et lançais des shurikens et kunai sur les clones . Puis je mis des poids et commenca mon echauffement taijutsu . Je mis des poids de 2kilos a chaque membres et m'entraina .
Bon je me mis en dessous du tronc d'arbre et lanca un kunai pour le faire partir . Le tronc d'arbre arriva sur moi et je cria

- Kawarimi no jutsu

Malheuresement je n'y arrivais pas .

- J'ai du aller trop doucement , je vais le refaire mais plus rapidement .

Je recommenca en lanca un kunai sur la corde et le tronc arriva a toute vitesse mais cette fois ci j'y suis arrive .

- Bien j'y suis arrive , je vais encore le faire pour pouvoir encore me perfectionner .

J'allais reattacher le tronc d'arbre me mit en place en bas et le détacha grace a mon kunai . Le tronc arriva trés vite , et une fois prêt de moi , je me concentrai et cria

- Kawamiri no jutsu

J' étais arrivai complètement , j'étais heureux et me dit

- Super j'y suis arrive , mais je reviendrais un autre jour pour m'entrainer car la je suis trop fatigué .

Je retournat sur mon banc fier d'en avoir une nouvelle technique .
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sp
Invité




[entrainement] dante Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] dante   [entrainement] dante Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:42

[entrainement] dante Kinoborib3ft5by4gg8hw
Nom : Konobori (Art de Marcher sur les arbres)
Description : En utilisant son chakra le ninja gagne la faculté de grimper aux arbres pendant tout le match. Cette technique comprend aussi la faculté de concentrer le chakra en un point précis du corps.
1jour d'entrainement
2pts de chakra


Je revenais de mon entrainement a la permutation .J'etais content d'etre dans ce village car je m'etait deja entrainer beaucoup de fois . Pour pouvoir en effectuer des missions dangeureuses et simples , je décidai de m'entrainer beaucoup plus . Je voulais marcher sur les arbres donc apprendre le Konobori no jutsu. Pour ce faire je devai aller dans la forêt . J'allai dans la forêt en courant . Comment d'habitude je me concentra et malaxai mon chakra . Je tentai de marcher sur les arbres . Comme toute technique il faut concentrer du chakra et ici le chakra devait etre concentré sous les pieds . J'envoya mon chakra sous les pieds puis je monta . Au bout de quelques pas je tomba . Je recommenca en courant . Je monta plus haut mais ce fût toujours un echec car j'avais relache mon chakra . Je me concentra a nouveau puis réesayai . J'arriva presque au sommet quand l'ecorce se cassa car j'avais trop donné de chakra a mes pieds . Je m'asseyai devant l'arbre et malaxai mon chakra . Je me releva et envoya le chakrra a mes pieds et je couru et monta tout en haut de l'arbre . J'etais heureux de pouvoir marcher sur les arbres et décida de se reposer sur son fidele banc ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sp
Invité




[entrainement] dante Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] dante   [entrainement] dante Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:48

[entrainement] dante Marcheeau
Nom : Suimen Hokou no Gyou (Art de marcher sur l'eau)
Description : En utilisant son chakra, le ninja gagne la faculté de marcher sur l'eau pendant tout le match. Avec cette technique, le ninja montre sa faculté à maitriser parfaitement son chakra.
2jours d'entrainement
3pts de chakra


Apres avoir appris a marcher sur les arbres et a me permuter , je décidais d'apprendre a marcher sur l'eau . Je décidais d'aller sur de l'eau froide pour ne pas faire expres de tomber dans l'eau pour me rechauffer . Je savais que marcher sur l'eau etait plus diffcile que de marcher sur un arbre car la dose de chakra a mettre etait plus importante que pour Konobori no jutsu . Il fallait que je ne mette pas plus de chakra que demandé mais je ne devais pas en mettre moins que je ne devais . C ' etais plus complexe .

Marcher sur l'eau est trés utile pour se deplacais plus facilement dans des missions mais cette technique etait compliqué car comme pour les arbres je dois envoyer le chakra dans la plante de mes pieds et je dois deja trouver la dose de chakra que je dois mettre a la plante de mes pieds mais avant ca je vais devoir malaxer un peu mon chakra et fixer mentalement des mon objectif .

Je courrai un peu puis je malaxai mon chakra et restai assis un moment tout seul dans mon coin. Puis, je me levai et créai des clônes pour maitriser mon chakra .Je decidai aussi de me servir du henge no jutsu et que je m ' entraine a penser a une chose bien précise tout en me servant de mon chakra . puis je trouvai des arbres, j'essayai donc de monter a l'arbre . Je réussis au bout de deux tentatives . Je décidai de commencer a marcher sur l'eau . Je me mit devans l 'eau puis envoyai du chakra sous pieds . Je marcha sur l'eau . Je fît un pas mais au second je tomba . Je remonta puis réessaya . Je me concentra envoya le chakra sous pieds puis couru je fît quelques enjembe puis coula dans l'eau .Je revenai a la surface pour recommencer une nouvelle tentative . Je me remettai en place puis me concentra et envoyai le chakra dans la plante de mes pieds . Je couru d'un côte a l'autre de la rive sans tomber . Je voulais réesayer de marcher d'un côte a l'autre pour me montrer que ce n'etais pas de la chance . Je me releva puis envoya la dose de chakra et je marcha de mon côte de la rive jusqu'a l'autre côte de la rive . Tellement heureux d'avoir appris une nouvelle technique je rentrai chez moi en passant au bar du village de Konoha no Kuni pour manger plusieurs bols de ramens .Mais je devais revenir m'entrainer pour gagner en puissance .
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sp
Invité




[entrainement] dante Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] dante   [entrainement] dante Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:00

[entrainement] dante Kai6xz
Nom : Kai (Rupture)
Description : Le ninja utilise cette technique afin de se protéger des genjutsu et de leurs effets. Le ninja est capable de se protéger d'un genjutsu d'un certain niveau en fonction de son grade et de son RP.
1jour et demi d'entrainement (15lignes)
3pts de chakra

dante etait devenu Genin de konoha et souhait devenir Chunnin il lui fallait donc deux autres techniques pour cela il choisit la technique de rupture de genjutsu le kai.De retour dans sa petite zone entrainement personne dante se prepara pour l'entrainement avec un parchemin qu'il avait emprunter et l'aide d'un ninja qui s'u connais en genjutsu qui allait venir plus tard.Selon le principe de base pour contrer l'action d'un genjutsu il fallait pour celà barrière avec son propre chakra poour ensuite faire comme une sorte de barrière qui aurait pour fonction de reposser les illusions et toutes les techniques liées au genjutsu lancer contre le ninja ou contre quoi que soit d'autre.dante à varié sa faculté de controle de chakra pour qu'il fasse office de bouclier ou plutot d'annulateur,afin d'annuler le controle du chakra de l'adversaire sur l'illusion qu'il projete.Après une demi-journée d'entrainement un ninja de konoha arriva à son niveau et lui dit qu'il là pour l'entrainer au Kai.Le ninja de konoha lui lança de petite attaque de ninjutsu,mais debut dante se faisait avoir comme un debutant de quoi briser la fierté.Mais en fin de journée dante parvint à un resultat.

- Technique de rupture:Kai

Après cette nouvelle journée et une nouvelle technique acquise dante decida de ce reposé avant le prochaine entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sp
Invité




[entrainement] dante Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] dante   [entrainement] dante Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:08

[entrainement] dante 7.98
Katon Hozenka no jutsu(Flammèche)
Le ninja concentre son chakra puis souffle une boule de feu. Ces boules de feu peuvent si elles touchent une main empêcher une future composition de l'adversaire
Niveau Genin+2jours d'entrainement
20pts de chakra pour 2boules
15degats par boule


dante arriva dans le desert pour faire evoluer sa technique du katon pour apprendre une nouvelle technique du feu celle de la balsamine.Pour celà il devait reprendre la base de la technique de la boule afin de cracher plusieurs boule de feu plus petite qui partirait un raffale sur l'ennemi idéale pour atteindre sur une zone moyen la large un nombres moyennement important de cibles regoupés,qui pourrait escquivé la technique de la boule de feu.dante se disait que ce serai une bonne idée pour l'exam de selection des chuunin,le jour j arrivait et il se devait d'etre une bonne idée d'etre gonflé à bloc.

Bon là je serai tranquille pour m'entrainner sur un nouvelle technique pour l'examen de selection des Chuunin,le katon est une de mes cartes maitresse,je me dois de les exploiter au maximum.Bon je commence,comme d'habitude je dois malaxer mon chakra....

dante reprit ses echauffement,il malaxa son chakra pour l'utilisé pour executer un technique Katon,changer la forme en feu et le diffuser un plusieurs boules de feu tirées en raffale.Pour executer la technique de la balsamine,il fallait pour celà reprendre le meme principe que pour la technique de la boule de feu,à la difference s'est qu'il fallait regulé la puissance du chakra pour cracher des boules de feu plus petites moins puissante certe mais tirées en rythme et en grand nombres,bien entendu le nombres de boules de feu est propotionnel à la quantité de chakra que le ninja peut ou veut deploier dans cette technique qui peut s'averer plus utile que la simple technique de la boule de feu.Après avoir effectuer ses échauffement dante passa à la pratique de cette technique,il effectua le Gokykuu no jutsu pour apprendre à reguler la puissance afin d'atteindre la puissance d'une petite boule de feu.

C'est bien trop gros je dois diminuer la puissance de la boule de feu pour qu'elle soit plus petite,........encore plus petite.......encore.....encore ......

dante reussit à atteindre le niveau d'une boule de taille de la balsamine,maintenant dante devait apprendre à les enchainer les un après les autres,une,puis deux,trois,quatre,cinq..........

J'en ai fait une maintenant encore,une........encore une.......une de plus....


Puis enfin dante devait les enchainer en raffales pour finaliser la technique de la Balsamine.

sa y est je l'aie ce coup ci:

- Katon! Housenka no jutsu!

Une nouvelle technique assimilée par dante
Revenir en haut Aller en bas
Dante Sp
Invité




[entrainement] dante Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] dante   [entrainement] dante Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:07

Dante qui s’exerçât à fendre des blocs de pierre avec son épée remarquât que le manche se dévissait. Il s’assoyait alors sur le banc et il regardât le manche qui était devisé, il vit quelque chose a l’intérieure alors il le dévissât complètement et il vit une sorte de parchemin. Il le prit, revissât le manche de son épée géante puis il la posât contre le banc.
Il déroulât le parchemin et lorsqu’il le lue il fut énormément surpris : c’était les jutsus de son clan.
Dante se mit alors à lire les techniques puis il fut surpris d’apprendre qu’il possédait un dojutsu, il décidât alors de l’apprendre. Il est écrit sur le parchemin que pour l’activé il faut signer un pacte qui se trouve dans la maison de son clan non Loing du village et que par la même occasion cela lui confirait l’invocation des démons mais il faut avoir un bon niveau pour les appeler. Il décidât alors de partir en tout de suite dans la maison de son clan pour gagner en puissance avant que l’examen des chuunins arrive. Il récupérât son épée géante qu’il attachât dans son dos et il mit le parchemin dans la poche de sa veste rouge.
Il passât en courant tellement vite devant la porte du village que les gardes eu à peine le temps de le reconnaitre. Un fois arrivé dans la foret il sorti son parchemin et il suivit les indications.
Après avoir courut partout dans la foret il arrivât dans une zone ou il y avait moins d’arbre et une maison au centre. Il rentrât a l’intérieure et il vit un signe sur le mur du fond : le même qu’il avait sur sa veste et sur le parchemin

pas de doute paussible, c’est bien ici la maison de mon clan

en dessous de se symbole se trouvait une table avec une sorte de boite en argent, il allât alors devant puis il l’ouvrit. Il y avait un parchemin dedans.
Il le prit, le déroula par terre telement il était grand puis il vus 2 signature déjà présente : celle de ses parents.
Il resta fixât les signatures en restant muet et immobile pendant une bonne dizaine de minutes puis il lit les instructions : « pour pouvoir signé se pacte il faut mettre votre signature avec votre sang en vous coupant avec une des épées démoniaque du clan pour que sa marche »
Dante pris son épée démoniaque de son dos, se coupas le bous du doigt avec puis il écrivit son nom sur le parchemin.
Lorsqu’il eu finit de signé la signature se mit a brillé puis le chakra de Dante se mis a sortir de son corps, un vent puissant soufflait dans la pièce. Une fois tout cela terminé Dante se sentit étrangement plus puissant puis il se mit devant un miroir : ses yeux était différents

[entrainement] dante Testdojutsucopie3jq9
katamhi ( œil de feu ) 1er niveau
augmente la puissance du maniement de son sabre démoniaque

- alors c’est donc sa le dojutsu de mon clan

Dante enlevât son dojutsu et ses yeux redevinrent blanc puis il refermât le rouleau pour le dojutsu et les invocations et il l’attachât en parallèle de son sabre dans son dos pour l’emporté avec lui

je vais le garder on sait jamais

il sortit de la maison de son clan et se mit en direction de konoha.
Une fois arrivé dans son village il rentrât chez lui puis il pausât son épée bine soigneusement dans son emplacement puis il pausât le parchemin au pied de son lit puis il s’allongeât sur celui – ci

je vais dormir avec mon dojutsu comme sa cela m’entrainera à l’avoir longtemps

il activât son dojutsu difficilement puis il s’endormit
Revenir en haut Aller en bas
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

[entrainement] dante Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] dante   [entrainement] dante Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:54

quand tu te connecte tu fais copier coller de ton entrainement et tu le garde chez toi parce-qu'aprés je vais effacer et a midi que t'est recopier ou pas j'efface
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Dante Sp
Invité




[entrainement] dante Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] dante   [entrainement] dante Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:19

Apres avoir commencé son apprentissage au dojutsu il décidât d’apprendre un jutsu de son clan.
Il fouillât dans sa poche puis il en sortit le rouleau qu’il avait trouvé dans le manche de son épée. Il s’assoyait sur le banc et il déroulât se fameux parchemin ; il le li pendant au moins 10 minutes puis il trouva un jutsu intéressant et a son niveau :

katon,les ailes du pheonix
deux ailes apparait sur le dos du processeur de ce technique. Permet de voler ( nessecite katamhi niveau 1 )
niveau genin+ 4 jours d'entrainement
30 point de chakra
Que pendant 2 tour


il commençât par se mettre au milieu de la salle puis par malaxer son chakra car pour pouvoir voler il faut que son chakra fasse exactement ce qu’il lui dise de faire. Donc il malaxât son chakra et se mit a marcher sur les mur pour bien le contrôler.
Une fois cela fait il se remit au milieu de la pièce puis il devais fair comme pour marcher sur les mur mais en concentrant son chakra dans son dos puis en lui donnant des formes d’ailes tout en rajoutant l’affinité katon.

J’en ai pour un moment encore

il malaxât son chakra puis il fermât les yeux puis il les rouvrit avec son dojutsu : katamhi

- bon c’est parti

son chakra avait gagné en puissance.
il fit j’aillir du chakra en dehors de son dos comme a l’entrainement pour marcher sur l’eau, tout en aissayant de lui donner une forme d’aile.
il avait tout juste reussit a fair des ailles de la taille de celle des pigeon.
il les regardat puis il dit :

- c’est pas avec sa que je vais pouvoir voler

il fermis les yeux, malaxât son chakra jusqu’a qu’il sorte de son corps puis tout d’un coup il se regroupât dans son dos puis il commençait a prendre une certaine forme d’aile plutôt bizard.
Dante les enlevât puis il recommençât jusqu’a quelles aient vraiment la forme de grandes ailes d’un Phoenix.
Une fois qu’il réussit il devait passer à une tache plutôt ardue : ajouter l’affinité katon aux ailes
cette fois il fallait qu’il se concentre beaucoup, son dojutsu lui facilite un peut la tache mais cette tache reste quand même très dur
il refit les ailes de Phoenix puis lorsqu’il commençât a mettre l’affinité katon son visage se crispât de douleur et il était en sueur tellement c’était dur mais après avoir forcé pendant environ 8 minutes il parvint a réussir le jutsu

- bon maintenant je vais le refaire pour parvenir a réaliser se jutsu le plus vite paussible

il recommençât le jutsu et il reussit a le faire en 3 minutes mais c’était encore trop grand car dans un combat réel l’adversaire ne nous laisse pas 3 minutes pour faire un jutsu. Alors il recommençât jusqu'à qu’il réussisse a exécuter cette technique instantanément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[entrainement] dante Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] dante   [entrainement] dante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[entrainement] dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de dante
» [fiche ninja] Dante Sparda
» entrainement shiba
» entrainement de juugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi :: Les villages :: Konoha no kuni :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser