naruto-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi

Bienvenu sue le nouveau meilleur forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 techniques de Alimarun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alimarun
Chunnin de konoha
Chunnin de konoha
alimarun


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : très loin de ma famille
Affinités : futon
Date d'inscription : 02/07/2007

techniques de Alimarun Empty
MessageSujet: techniques de Alimarun   techniques de Alimarun Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:32

techniques de Alimarun Kinoborib3ft5by4gg8hw
Nom : Konobori (Art de Marcher sur les arbres)
Description : En utilisant son chakra le ninja gagne la faculté de grimper aux arbres pendant tout le match. Cette technique comprend aussi la faculté de concentrer le chakra en un point précis du corps.
1jour d'entrainement
2pts de chakra


Alimarun arriva a l'entrainement, et tenta d'apprendre une technique qu'on lui avait parler, il se mit devant un côter du mur, consentra un peu de chacra sur ces pieds,puis monta mais au bout du premier pas ,il tombat sur les fesse.

"Aie, s'a fait mal,bon je réessaye!!"

Alimarun recomença a doser son chacra sur ces pied , ni trop fort ni trop faible puis mit son premier pied en suite son deuxieme pied pour l'instant tout marcher,il commença a marcher sur le mur tout content puis vit quelque chose a l'exterieux qui le fit déconsentrer et de le faire tomber.


"Bon j'ai réussit mais il ne faut pas que je me déconsentre."

Alimarun se reposa un peu car les chute lui fesait mal au fesse mais il etait content de l'avoir maitriser, et se mit a méditer pour sa prochaine technique.





Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-1er.top-forum.net/
alimarun
Chunnin de konoha
Chunnin de konoha
alimarun


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : très loin de ma famille
Affinités : futon
Date d'inscription : 02/07/2007

techniques de Alimarun Empty
MessageSujet: Re: techniques de Alimarun   techniques de Alimarun Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:53

techniques de Alimarun Marcheeau
Nom : Suimen Hokou no Gyou (Art de marcher sur l'eau)
Description : En utilisant son chakra, le ninja gagne la faculté de marcher sur l'eau pendant tout le match. Avec cette technique, le ninja montre sa faculté à maitriser parfaitement son chakra.
2jours d'entrainement
3pts de chakra

Alimarun se leva après cette longue méditation,Alimarun alla aux bain juste à côter, Alimarun se désabilla puis regarda le bain.

"houla le bain à l'aire chaux mais très chaud ,sa doit dépasser les 40 degrès au moins!!!!"

Alimarun consentra comme tous a l'heure le chacra sous ses pieds, ni trop fort ni trop faible, et commença à mettre un pied puis un autres mais il tombat dans l'eau ,puis instantanément resorta de l'eau.

[size=24]"haaaaa c'est chaux c'est chaux, ouille ouille[/size]

Alimarun reprit c'est esprit car il fallaitrajouter un dose de plus et il croyait que c'était bon ,il recomença mis c'est deux pied,mais la moitier de son corp etait enfoncée dans l'eau.

"C'est déja un résultat"

Alimarun sortis et rajouta deux dose de plus puis rerentra et la il était la debout sur l'eau il était si content qe il marcha et sauta puis se mit a courir et sauta puis dérappa et se prit le mur et tombat évanouie puis se releva quelque minute plus tards.

"houla, qu'est qui m'arrive je me sens bien, mais un peu glissant note pour moi-même ne plus sauter pour sortir du bain"

Alimarun refit cette technique et fit un petit fouting sur l'eau puis il resortis et fit une petite méditation .

"Elle est bien cette technique ,je pence que c'est deux technique vont mettre utile pour plus tards, et franchement être génin et de ne pas posséder de technique un combla, ha si une et maintenant deux"

Il pensa déja a sa nouvelle technique.



Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-1er.top-forum.net/
alimarun
Chunnin de konoha
Chunnin de konoha
alimarun


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : très loin de ma famille
Affinités : futon
Date d'inscription : 02/07/2007

techniques de Alimarun Empty
MessageSujet: Re: techniques de Alimarun   techniques de Alimarun Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:17

techniques de Alimarun Bakuretsufuu8pq
Nom : Bakuretsufuu (Sceau Explosif)
Description : Le ninja fait exploser à distance une rune explosive placée sur une arme. Le sceau est celui du tigre et nécessite une arme. L'évalutation des dégats sera en fonction de la qualité du RP.
1jour et demi d'entrainement (15lignes)


Alimarun se le va de sa seconde méditation, il repartis vers la salle de toute a l'heure, puis mis un manequin pris un kunai dans sa pochette a shuriken et kunai puis pris un parchemin qui l'aivait assigner d'un sceau puis le jeta sur la cible qui se planta dans le ventre du mannequins,puis Alimarun fit un signe pour déclencher le sceau et le le pparchemin commença a faire de la fumée ppuis plus rien.

"Mais qu'est que....."

Alimarun s'aprocha du mannequin qui avait planter son kunai.

"Maudit parchmein de...."

le sceau s'aluma de nouveau devant alimarun , alimarun bondit sur la vitre qui explosa a son contact ppuis une immence fumée apparut derrière lui puis un boum aussi,alimarun rentra dans la salle et découvrit son mannequin exploser en mille morceaux.

"Note pour moi-même achetait de meilleur parchemins, parceque la c'était juste^^"

Alimarun prit un temps de repos avant sa prochaine technique, car sa prochaine technique lui prendrait beaucoup plus de temps, car les technique de base et le début des art ninja et pour lui c'était impérative de les connaitre sur le bout de c'est doigt, mais bon un peu repos n'as jamais fais de mal, en tout cas pour le monment et espéront que la rochaine ne tueras pas Alimarun comme celle-ci qui a fit le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-1er.top-forum.net/
alimarun
Chunnin de konoha
Chunnin de konoha
alimarun


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : très loin de ma famille
Affinités : futon
Date d'inscription : 02/07/2007

techniques de Alimarun Empty
MessageSujet: Re: techniques de Alimarun   techniques de Alimarun Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:39

techniques de Alimarun Bunshin_2
Nom : Bunshin no jutsu (Technique de clonage)
Description : Le ninja apparaitre des parfaites répliques de lui même, inconsitant, il sert essentiellement pour déstabiliser l'adversaire et faire une diversion.
2jours d'entrainement
1pts de chakra par clone


Alimarun se réveilla un peu dans les vappes mais se resaisit vite, il tenta un technique que beaucoup de ninja de son âge maitriser déja.
Il voulait tenter le Bushin no justu que lui avait dit un jour,il se mit en position relacha son chacra puis dit l'incantation.

"bushin no justu"

Alimarun regarda autour de lui et vit quelque chose de mis vivant et mis hmain non plus qui disparut instantanement,il avait oublier de se consentrait pour faire un clone de lui-même et renouvla l'expérience en disant l'incantation ,en laissant un peu plus de chacra et et se consentra sur son image.

"bushin no justu"

Alimarun réussit a sortir n clone qui ne le ressemblait pas vraiment mais c'était déja un début.
Mainteant il rajouta quelque détail sur son image faites de lui,puis retanta l'expérience et se fit par un sucsés.

"pour fêter sa si on se battait pour voir qui est le plus fort "

"D'acoord mais je te dit d'avance que c'est moi"

"On va voir"

Alimarun frappa son clone qui disparrut aussitôt mais glissa vers les bain de la salle d'entrainement.

"AU NON, PAS LES BAIN D'EAU CHAUD A PLUS DE 40 DEGRES !!!"

Et alimarun tombat dedans et s'éboullanta un deuxième fois.
Et le vit sortis des bain chaud^^.
Et il s'endormit sur un coin de la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-1er.top-forum.net/
alimarun
Chunnin de konoha
Chunnin de konoha
alimarun


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : très loin de ma famille
Affinités : futon
Date d'inscription : 02/07/2007

techniques de Alimarun Empty
MessageSujet: Re: techniques de Alimarun   techniques de Alimarun Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:35

techniques de Alimarun Kai6xz
Nom : Kai (Rupture)
Description : Le ninja utilise cette technique afin de se protéger des genjutsu et de leurs effets. Le ninja est capable de se protéger d'un genjutsu d'un certain niveau en fonction de son grade et de son RP.
1jour et demi d'entrainement (15lignes)
3pts de chakra

Alimarun se réveilla en sursaut, puis se rappella qu'il avait de nouvelle technique a apprendre, puis il se rappella sur un parchemin une technique qui s'appellait le kai, une technique qui contre le genjustu,il se positiona puis se fit une technique de son propre genjustu, un alimarun obscure apparut devant lui, Alimarun coupa son chacra puis fit le signes qui devait rompres son genjustu,mais cela ne marcha pas, Alimarun obscure coura vers le vrai alimarun.

"Alimarun ,tu n'es vraiment qu'un nulos, ha ha ha ha!!!"

"Vraiment bizard ce genjustu!!!"

Alimarun esquiva le coup puis se remis en position, fit le signe,et coupa son chacra en ferment les yeux,et quand il les réouvrit, il découvrit que le Alimarun obscure avait disparut,il soufla un peu en s'alongent face a un mur.

"J'avais jamais vu un genjustu pareil."

"MON PAUVRE ALIMARUN SI TU CROIS QUE JE SUIS UNE ILLUSION TU TE TROMPE,JE SUIS TA FACE OBSCURE,JE SUIS LA PARCELLE QUI PEUT T'OU AN2ANTIR SUR SON PASSAGE,ON SE REVERRAT MON PETIT ALI,BIENTOT!!!"

Alimarun esseya de se remetre de se qui venait de ce passe,pourquoi il est apparut,pourquoi voulait-t-il sortir et que voulait-t-il,tous cela il se poser la question,et quand se serait ce bientôt dont t-il parlait.

Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-1er.top-forum.net/
alimarun
Chunnin de konoha
Chunnin de konoha
alimarun


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : très loin de ma famille
Affinités : futon
Date d'inscription : 02/07/2007

techniques de Alimarun Empty
MessageSujet: Re: techniques de Alimarun   techniques de Alimarun Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:48

techniques de Alimarun 7.36
Dynamic Entry (entrée dynamique)
Coup de pied donné avec le style d'un karatéka, en plein dans le visage de l'adversaire.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements

Alimarun voulut apprendre une technique de taijustu et pensa a un vieux truck qu'un amis lui avait dit le Dynamique Entry, une technique pour donné un coup de pied dans un style karatéka, Alimarun prit un manequin et essaya,il commença a courir sauta prit la bonne position mais il rata son coup et tombat et finit par se cogné contre un mur, il se releva.

"houla ,je commenca a voir double ou koi,il faut que je pense au lunette moi^^"

Alimarun renouvla l'expérience et cet fois ci toucha la jamba mes ce prit le mannequin en pleine figure.

"Aie, s'a fait mal,en plein dans le nez!!"

Alimarun prit une position corect visa bien fit les geste et ateignit le ventre,puis une seconde fois a la tête.
Mais Alimarun voulut casser la tête pour faire plus mal en vrai.
Donc il se mit en position puis rajouta du chacra a son pied et fonça sur son mannequin mais ne fit q'une fisure .
Donc il se mit a augmenter la dose et continua jusqu'a tant qu'il cassa la tête et il y parvient au 20 ème essais.
Alimarun été content de lui,il avait reussit a détruire la tête du mannequin.

"J'ai reussit je suis content."

Alimarun tenta l'experience une nouvelle fois pour voir s'il avait reussit,donc il se positiona et fonça consentra son cacra sauta et bondit vers la tête mais alimarun avait oublier de changer le mannequin et contina son bond j'usqu'au qu'il reussit a détruire et alimarun se posa un peu.

"Qu'elle technique marante!!"


Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-1er.top-forum.net/
alimarun
Chunnin de konoha
Chunnin de konoha
alimarun


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : très loin de ma famille
Affinités : futon
Date d'inscription : 02/07/2007

techniques de Alimarun Empty
MessageSujet: Re: techniques de Alimarun   techniques de Alimarun Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:12

techniques de Alimarun 7.113
Konoha Sempuu (tornade de Konoha)
Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
15pts de chakra
25 pts de chakra

[color=red]Alimarun se leva,pour apprendre le konoha sempu.
Le konoha sempu signifie la tornade de konoha .
[color:deab=red:deab]Alimarun se positiona puis commença par sauter le plus haut possible, il sauta 5 fois pour trouver un bonne hauteur pour son attaque.
Alimarun essaya de tourner le plus vite possible autour de lui même en hauteur, Alimarun sauta mais quand il tourna , il perdit l'équilibre et tombat
mais il retanta le coup il sauta et commença a prendre l'équilibre
en sautant et en tournoyant.


"Je commence à arriver!!!"


Alimarun continua et pris l'habitude puis ensuite il comença ale faire de plus en plus vite, et de plus en plus mieux, puis il se prepara a la dernière
étape.


"Pour l'instant je suis fier de moi"


Alimarun commença a sautéil leva un pied et tournoya vite mais pour savoir si il avait réussit alimarun prit un mannequin et fit les geste qu'il a fait et le mannequin partit dans les air, et alimarun le tenta plusieur fois.
Et finit par se reposer un peu,car cette technique prenait beaucoup
d'effort mais sa puissace devait faire mal, alimarun se demandait si
son coter obscure la connaissait qu'est que sa ferait parcequ'on ne savait
pas ce qu'il voulait.



c'est vrai que voulait t-il vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-1er.top-forum.net/
alimarun
Chunnin de konoha
Chunnin de konoha
alimarun


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : très loin de ma famille
Affinités : futon
Date d'inscription : 02/07/2007

techniques de Alimarun Empty
MessageSujet: Re: techniques de Alimarun   techniques de Alimarun Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:33

Hahen Kaze
Aucune image disponible actuellement
Le ninja utilisera son chakra pour faire créer des petites jet de vent
tranchant, ces lamelles de vent sont petites mais rapides.
Niveau Genin+2jours d'entrainement


Alimarun se releva et voulait apprendre un technique futon.
Alimarun voulut apprendre le hahen kaze.
Une technique ou il faut utiliser l'afiniter futon pour créee de petit lame
de vent pour trancher rapidement.
Alimarun pris un mannequin,le positiona.
Alimarun charga son chacra dans sa main pis sortir son chacra en air.
Alimarun refit la chose mais plus petit mais n'arrivait toujour pas a sorti
de l'air asser fin et vite pour que sa tranche.
Donc alimarun médita pendant 5 minute.
Puis se releva et fit une avec précision dans sa tête la technique mais
quand il commença une voix apparut.

"tu n'y arriveras jamais"

"Que me veut tu?"

"ton place dans ton corps,hahahaha"

La voix diqparut et Alimarun reprit son entrainement.
Alimarun visionna son objestif.
Il charga son chacra dans sa main .
Il fit les signes.

"HAZEN KAZE"

quatre petit vent tranchant sortis de la main de Alimarun et découpa le mannequin.

"j'ai réussit"

Alimarun s'assit et se reposa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-1er.top-forum.net/
alimarun
Chunnin de konoha
Chunnin de konoha
alimarun


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : très loin de ma famille
Affinités : futon
Date d'inscription : 02/07/2007

techniques de Alimarun Empty
MessageSujet: Re: techniques de Alimarun   techniques de Alimarun Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:29

Alimarun entra dans la salle ,il se balada un peu et vit un armoire il rentra et un classement de parchmin et la rubrique invoquation ,il chercha une invoquation de son rang et il vitun niveau genin, c'était pour invoquer Pakkun un chien utiliser pour des mission d'unfiltration et de filtration,il est écrit qu'il sait parler,il vit qu'il fallait écrire son nom sur ce parchmin avec son sang.

techniques de Alimarun 1597142504kp8nf
Pakkun:
C'est le chien de Kakashi, il ne l'utilise que dans les missions où il doit suivre une piste. Il ne peut être utilisé en combat.
niveau geniin+ 3jours d'entrainement.
15 points de chakra

"Du sang, il sont bizard pour les invoquation."

Alimarun mordit son index et écrivit son nom puis il retenu les sgnes et que il failait du sang et poser sa main par terre.
Il se potisiona , il fit les signes puis posa sa main .

"INVOQUATION"

De la fumée apparut mais il n'y a pas qu'un bout de quelque chose qui resembler a une quieux,il retenta il se mit en position puis il refit les signe et rajouta 3 dose de chacra et mis sa main par terre.

"INVOQUATION"

Cette fois ci, un corp avec un manteau sortis avec un quieux et une jambes qui gigoté,il recomença en rajouta 5 dose et le refit.

"INVOQUATION"

Et cette fois, il resortis tous un chien mais il manqués un oreille et le refit une derniere fois en rajoutant un demi-dose et fit les signe se mordit le pouce et mit sa main par terre et il cria.

"INVOQUATION"

Et un chien sorti, il resemblée a pakkun.

"Bonjour ,je m'apelle Pakun puis je t'aider"

"Bon sa c'est fait, mais on merci pakkun je t'ais juste invoquer pour apprendre la technique."

"Sa j'avais deviner!!!"

"Pakun c quoi le signes sur ton manteau?"

"sa c'est l'insigne de la famille hatake le dernier a part toi qui a apprit cet technique et kakashi."

"Qui est kakashi?"

"Kakashi attaquer le plus célébre des ninja, son pere ,on le surnommé croc blanc, mais il s'et suisider, se sont des hatake."

"On sait pourkoi il sait suisider?"

"Il m'avait justifier avant de mourir, qu'il avait rater une mission et ses suisider."

"C'est idiot!!"

"Pas pour un hatake ,l'echec c'est le déshonneur de la famille et il a preferer se suisider pour rompres se deshonneur."

"Ouai c'est vrai mais bon"

"Bon si tu n'as pas besoin de moi."

"ok a+, Pakkun."

"a+, Alimarun"

"COMMENT TU CONNAIS MON NOM ??


"Ben t'as mis ton nom, donc je le sais"

Pakkun disparut et Alimarun se reposa un peu puis partis se balader dans un endroit.


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-1er.top-forum.net/
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

techniques de Alimarun Empty
MessageSujet: Re: techniques de Alimarun   techniques de Alimarun Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:34

C'est bon , tu peux invoquer pakkun , bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
alimarun
Chunnin de konoha
Chunnin de konoha
alimarun


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : très loin de ma famille
Affinités : futon
Date d'inscription : 02/07/2007

techniques de Alimarun Empty
MessageSujet: Re: techniques de Alimarun   techniques de Alimarun Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:46


techniques de Alimarun Doton20tsuiga20no20jutsu0vc3vb
Doton Tsuiga no Jutsu : (Les Crocs Traqueurs)
immobilise l'adversaire pendant 2 tour.
niveau chunin + 4 jours d'entrainement
[color=green]30 points de chakra


Alimarun rentra dans la salle d'entrainement.
Alimarun ariva a l'endroit ou il y a l'armoir mais il y avait un foutoir cette fois-ci, il chercha et il chercha encore mais rienet il décida de voir ailleur.
Il ouvrit une nouvelle porte, et découvrit 3 parchemin.

"Le ransengan, non c'est pas sa ,je cherche une autre invoquation des hatake.
Le multiclonage, non.
Ha sa c'est écrit les crocs traquer de la famille hatake."

Alimarun le prit ,il mit son sang grace a son pouce mit le nom mais il était déja écrit, car il remarqu'amais il vit qu'il y avait l'invoquation de pakkun dérriere, donc il apprit les signe mais découvrit que c'etait les même que pakkun.

"Ha gégnial je pourais les invoquais tous en même temps"

Alimarun fit les signe en rajoutant 6 dose en plus que la première fois et 2 chiens apparurent l'un deux était pakkun.
Il les fit disparaitre et recommença avec 6 dose de plus,il se plaça fit les signe fit saigner son pouce et mit sa main par terre.
[color:0d3f=green:0d3f]

"INVOQUATION"

4 chiens apparurent,il les fit disparaitre et recommença avec 10 dose en plus et Alimarun refit les signe puis mis sa main par terre .

"INVOQUATION"

les 8 chiens apparurent,Alimarun étaient content.

"lu,Alimarun on peut faire quelque chose pour toi"

"Non, je vous invoquent juste pour apprendre a invoquais le petit monde et sa vous dit un petit entrainement."

"d'accord"

"d'accord"

"d'accord"

"d'accord"

"d'accord"

"d'accord"

"d'accord"

"d'accord"

"Alors vous voyez ce mannequin , vous trois vous sauterais sur luii, vous deux vous passerez sur les côter, vous vous aller derriere et vous attendais s'il n'y arriverait,mais c'est un manequ'un vous avez compris éxecution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Et les chiens se mirent à la tache.
Puis quand tous se fut finit , il allèrent près de leur invoqueur.

"Je pence que ce seras tous aller vous reposer."

Les chiens ont disparuent et alimarun partis a la cérémoni des chunin car il commençer a avoir un creux.




il se demandais ce qu'il allait ce passait labas car il n'avait jamais assister a une cérémoni, donc il y courut de ce pas.


[color=green]



[color:0d3f=green:0d3f]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-1er.top-forum.net/
Contenu sponsorisé





techniques de Alimarun Empty
MessageSujet: Re: techniques de Alimarun   techniques de Alimarun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
techniques de Alimarun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques d'Alimarun
» Alimarun
» fiche technique de Alimarun
» Techniques de sai
» Techniques de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi :: Les villages :: Konoha no kuni :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser