naruto-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi

Bienvenu sue le nouveau meilleur forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 shisuki veut parler a dali-kage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisuki Hyûuga
étudiant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

shisuki veut parler a dali-kage Empty
MessageSujet: shisuki veut parler a dali-kage   shisuki veut parler a dali-kage Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:32

shisuki toca a la porte de l'otokage et entra dans le bureau, il se presenta devant le bureau et posa une question

"bonjour,dali-kage, je me posait une question,quand j'aurais 8 jutsu et que je serai devenue genin pouriez vous me prendre sous votre tutelle,bien sur meme si vous refusez je serai quand meme determinée a vous le redemandez autant de fois qu'il le faut, merci de m'avoir ecouté"

shisuki attendit le reponse de l'otokage
Revenir en haut Aller en bas
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

shisuki veut parler a dali-kage Empty
MessageSujet: Re: shisuki veut parler a dali-kage   shisuki veut parler a dali-kage Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:41

Dali , qui venait de finir son entrainement avec naruto et qu'il était partit a l'examen chunnin , shisuki venat toquer a sa porte et demandat d'être son éleve

-Pour l'instant aprendre d'abord tes huit techniques puis nous verrons ensuite car j'ai perdu du temps avec l'entrainement de naruto et je dois apprendre quelques techniques pour devenir fort et proteger le village

Puis comme sa ca bonne habitude de soulard dali s'enfilat un petit sake cus-sec
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
 
shisuki veut parler a dali-kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dali Pondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi :: Les villages :: Village d'Oto :: Bureau de l'Otokage :: Bureau de l'hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser