naruto-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi

Bienvenu sue le nouveau meilleur forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arriver de Sai au village de Oto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sai
Gennin d'Oto
Sai


Masculin Nombre de messages : 7
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 10/07/2007

Arriver de Sai au village de Oto Empty
MessageSujet: Arriver de Sai au village de Oto   Arriver de Sai au village de Oto Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:21

C'était une belle journée qui commençait pour une banale matinée.Banale certe mais pas pour Sai qui allait rejoindre le village de Oto no Kuni qui compte deja de bon ninja à son actif. Le soleil était deja bien haut dans le ciel,les oiseaux chantait...quoi de plus agréable.Sai était pas nerveux,il était calme même si sa vie de ninja allait bientôt commencer.Sai est pas très charismatique et il sait que un sourir et quelque surnom n'est pas la meilleur des façons pour attirer la grâce des gens ou encore s'attirer des amis.Sai s'avait tout sa mais il voulait changé avec le temp,peut être que le village de Oto no kuni allait l'aider qui sait,il en s'avait encore rien.
Sai avait fait un très long voyage avant d'arrivé dans son nouveau village qu'il aperçevait deja au loin. Sa carrière de ninja allait pouvoir commençer des qu'il aura franchit les portes qui était garder par une patrouille de ninja d'élites et qui n'avait pas l'air très sympas avec les nouveaux voyageurs.
Il arriva devant les portes de Oto no Kuni,les gardent avaient deja leur main droite poser sur leur katana ou autre arme de ninja.

"Voyageur,décliner votre identiter sur le champ!...si vous voulez pas d'ennuie si vous voyer ce que je veut dire"

"Je m'appelle Sai" Dit-il avec un sourir:

Arriver de Sai au village de Oto Clipboard016ns


"Sai hein? sa sera pas suffisant je pense,tu essaye de te moquer de nous c'est sa,si tu m'en dit pas plus sur toi je te tuerait c'est comprit"

*Mais quesque j'ai dit de mal?*
"Je m'appelle Sai,je suis un des nouveaux ninjas qui arrivent a Oto.Je vient ici dans de le but d'apprendre les bases d'être un ninja et le devenir si possible"

"Encore un nouveau ninja....vous pensez tous devenir un ninja et vous mourrer lors de votre première mission,vous me faîtes bien rire vous les nouveaux ninja comme tu dit" Le garde se mit à rirent

"Puis-je passer?"

"Est passe vite tu veux,va dans le bureau juste la bas et demande au garde la fiche des nouveau venue. Maintenant hors de ma vue!"
Sai se sentait mal a l'aise avec ses personnes,il ne savait pas pourquoi il lui parlait comme sa juste pour un sourir. Il entra dans le bureau indiquer par le précédent garde.
"Je vient pour remplir la fiche des nouveau venue"

"Oui tient le questionnaire et dépèche toi de le remplir,on a pas toute la journée"
Sai prit la plume qui était poser sur le bureau,il la trempa dans le pot d'encre et commencer à écrire sa fiche.Il tendit sa fiche au garde.

Citation :

prénom :Sai
But dans la vie :Devenir une personne normal et proteger son village
Pourquoi ce village ? :Peut être peut il m'aider à accomplir mon nindo


"Très bien,je transmetrais ta fiche a l'Otokage,maintenant tu peut t'en aller"

Sai sortit du bureau du garde,toujour avec cette pensée:pourquoi il reagisse comme sa.

Revenir en haut Aller en bas
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

Arriver de Sai au village de Oto Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sai au village de Oto   Arriver de Sai au village de Oto Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:26

Un garde vint chercher l'otokage car un nouveaux ninja venait dans son village avant d'arriver dans le bureau des gardes dali pensat

*Il y a pas mal de ninja qui entrent dans ce village en ce moment *

Puis lorsque dali arrivat au bureau de garde et vit un jeune homme habiller assez bizarement

-Bonjour , tu est....

Dali saisit la fiche dans els mains du garde et lut rapidement puis il reprit

-Alors sai , que cherches tu dans notre village?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Sai
Gennin d'Oto
Sai


Masculin Nombre de messages : 7
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 10/07/2007

Arriver de Sai au village de Oto Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sai au village de Oto   Arriver de Sai au village de Oto Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:35

Sai regardait l'homme qui se tenait devant lui,il était grand et il ne semblait pas être comme les autres gardes aux alentour.Il ne donnait pas la même impression,c'est ce que ressentait Sai en tout cas.

*Si cette homme a prit la peine de lire ma fiche que je viens a peine de faire et le garde qu'il a rien dit,j'en conclut que c'est l'otokage du village*

Sai s'agenouilla devant lui:

Arriver de Sai au village de Oto Narutoch281p194cd


"Je m'appelle Sai,je vient a peine d'arrivé ici à oto no kuni. J' ai fait un voyage très long et pénible pour venir ici à oto.Je cherche a intégré les ninjas de ce village et de fair tout mon possible pour y arrivé. Je protégerait ce village de toute mes force en tant que ninja de Oto no Kuni"
Revenir en haut Aller en bas
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

Arriver de Sai au village de Oto Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sai au village de Oto   Arriver de Sai au village de Oto Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:41

Aujourd(hui dali était heureux et se mit a rigoler légerement

-Désoler je ne me suis pas presenter je suis dali pondaime , je suis l'otokage

Puis sai expliquat pourquoi il était ici et dali repondit aussitot en souriant

-Bienvenue , enfete j'accepte tout le monde peu-importe leur but dans la vie , je t'ai poser cette question juste parce-que c'est une formalité

Puis dali fit demi-tour et retournat dans son bureau

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Arriver de Sai au village de Oto Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sai au village de Oto   Arriver de Sai au village de Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Sai au village de Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de shiba
» Arriver de orochimaru
» Arriver du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi :: Les villages :: Village d'Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser