naruto-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi

Bienvenu sue le nouveau meilleur forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cérémonie pour le passage au grade des chunins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hôtirou Kempachi
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Hôtirou Kempachi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un arbre
Affinités : Katon-Suiton
Hobies : Dormir dans l'ombre d'un arbre
Date d'inscription : 01/07/2007

Cérémonie pour le passage au grade des chunins Empty
MessageSujet: Cérémonie pour le passage au grade des chunins   Cérémonie pour le passage au grade des chunins Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:24

Kempachi était impatient de savoir les resultat du combat finalle mais une feuille de papier tombit sur sa tête, il l'enleva et il était écris

Suivez le bruit du vent d'est et vous serez content de ce que vous trouverez

Kempachi se gratta un peu la tête mais il entendit des bruits a l'est, il le suivit et il fut surpris de voir tout le village et les deux conseiller sur la grande place, le village criait VIVE L'HOKAGE REMPLACANT !!! Kempachi arriva dans la place, puis il avanca dans l'allé, il avait un tapis rouge sous ses pieds, il ne savait pas pourquoi et dès qu'il fut avec ses conseillers, un conseiller tint un habis dans ses mains et il dit

"Voici ton habit de Chunin, félicitation, tu as était admis, tu es chunin"

Kempachi ne put retenir ses larmes et prit la veste de chunin et la mit, puis le peuple reclamait un discours, Kempachi commenca a prendre la parole

"Deja, je vous remerci de m'aclamer comme sa, merci, et aussi, je dois remercier mes adversaires qui m'ont aidés a devenir plus fort, je vous dit: Je serais toujours la pendant l'absance de l'Hokage !!!!"

Le peuple applaudit Kempachi qui avait remarqué qu'il en avait deux veste de chunins, il avait que deux ninja de konoha qui avait participé a l'examen alors quel est l'heureux Elu ??
Revenir en haut Aller en bas
alimarun
Chunnin de konoha
Chunnin de konoha
alimarun


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : très loin de ma famille
Affinités : futon
Date d'inscription : 02/07/2007

Cérémonie pour le passage au grade des chunins Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour le passage au grade des chunins   Cérémonie pour le passage au grade des chunins Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:36

Alimarun était crevé puis il se reposa un peu alors que deux l'otre côter tous le monde l'attendais,puis après 10 minute de pause et il se releva et qu'and il vit tous le monde entrain de l'aclamée , il dit ainsi.

"vous aller la fermer , qu'est qui ce passe la je suis crever et j'entend geuler Alimarun , vous aller pas bien dans vos crâne.

Puis un hommes vint devant lui.

"Toutes cette foule qui vous aclame c'est parceke vous avez été promus chunin."

"woaaaaoooo"

Alimarun suivit l'homme et les gens continuer a l'aclamer, puis il se mit a côter de Kempachi, et on lui remit c'est affaire de chunin.
Mais il remarqua qu'il n'y avaient que deux affairent alors que trois y ont participer.

"Ben Dante n'est pas prit"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-1er.top-forum.net/
Hôtirou Kempachi
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Hôtirou Kempachi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un arbre
Affinités : Katon-Suiton
Hobies : Dormir dans l'ombre d'un arbre
Date d'inscription : 01/07/2007

Cérémonie pour le passage au grade des chunins Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour le passage au grade des chunins   Cérémonie pour le passage au grade des chunins Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:53

"Ah, alors toi aussi tu as était admis, alors Dante n'est pas était admis, quel dommage mais bon, faut faire avec"

Puis il s'adressa au peuple

"Bon, merci de votre bienveillance mais maintenant, on rentre et nous, Alimarun et moi, on vas feter sa autour d'un très bon ramen"

Il prit alimarun et partit vers l'ishiraku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie pour le passage au grade des chunins Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour le passage au grade des chunins   Cérémonie pour le passage au grade des chunins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie pour le passage au grade des chunins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er combat de l'examen des chunins Naruto Vs Kempachi
» Resultat des premiers combats de l'examan des chunins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi :: Les villages :: Konoha no kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser