naruto-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi

Bienvenu sue le nouveau meilleur forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hôtirou Kempachi
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Hôtirou Kempachi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un arbre
Affinités : Katon-Suiton
Hobies : Dormir dans l'ombre d'un arbre
Date d'inscription : 01/07/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:55

Kempachi arrivait devant le village de Kiri, il n'avait encore jamais vue ni meme apercu ce village avant, il s'approcha de la porte qui était grande comme celle de Konoha, il regarda les gardes, il en avait deux, comme Konoha, il regardait un peu partout et vit un grand immeuble, il en déduisit que c'était le bureau du mizukage, il voulut entrer dans le village mais les deux gardes le bloquèrent puis un des deux dit

"Que faites vous ici ??"

"Je viens faire une petite visite au Mizukage, Je suis l'Hokage remplacant, Hôtirou Kempachi, pour vous servir"

"Remplacant, mais ou est l'Hokage ??"

"En vacance, en plus, je n'ai pas voulut y être, j'était peu être le seul dans ce village quand il a prit ses vacances, et voila maintenant que j'ai la responsabilité de Konoha sur les épaules, pourriez vous aller chercher le Mizukage s'il vous plait ??"

"Bien, toi la reste ici pour garder un oeil sur lui"

"Ok"


Un des garde partit chercher le Mizukage pendant que l'autre gardait un oeil sur Kempachi qui attendait
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Mizukage
Mizukage
Tobi


Masculin Nombre de messages : 24
Affinités : Doton+suiton
Hobies : rien faire
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:14

Tobi sortit de son nouveau bureau quand un des gardes se precipita sur lui et lui dit:

Bonjour maitre,un homme pretendant etre l'Hokage du village de Konoha est devant la porte,il vous attend.

Tobi arrive ces bon,reprenez votre poste s'il vous plait.J'ai un nouveau jeu pour ce soir ci vous voulez venir au bureau.

D'accord je viendrai.

Et le garde partit en direction de la porte avec a ces cote le chef du village.Arriver a l'entre il vit bien un homme de konoha.

Bonjour que vient tu faire ici chef de l'autre village?


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hôtirou Kempachi
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Hôtirou Kempachi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un arbre
Affinités : Katon-Suiton
Hobies : Dormir dans l'ombre d'un arbre
Date d'inscription : 01/07/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:22

Kempachi regarda de son air très bizarre Tobi

*C'est sa le nouveau Mizukage ??? ha ben,il est petit*

"Je voulais juste voir le nouveau Mizukage, alors c'est vous.....je suis heureux...."

Puis il regarda le village derriere Tobi

"Et aussi j'aimerai visité cet endroit que je ne connais point, est-ce possible de me faire visiter et en meme temps, on vas parler un peu ok ??"

Kempachi avait finit sa phrase, il se sentit un peu mal, il avait une douleur au dos, c'était l'explosion du parchemin explosif a l'examen des chunins

"Ce n'est rien, j'ai reçu un kunai explosif dans le dos, ce n'est rien pour moi"

Puis il fit tourner son bras mais tellement il était long, il tapa les deux gardes

"Dé...désolé"

Il prit une main des deux gardes et le releva, puis il attendait la reponse du Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Mizukage
Mizukage
Tobi


Masculin Nombre de messages : 24
Affinités : Doton+suiton
Hobies : rien faire
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:31

Tobi le regarda sous son masque et se mit a rire.

Venez,Tobi vous acceuille avec grand plaisir dans son village.Retourner vous il va s'occuper de votre dos.

Il alla derriere le chef du village de Konoha et fit les signes pour utiliser le pouvoir de guerrisons.

Citation :
Petite visite Ironninjutsu2cx
Irou Ninjutsu
Capacité de Kabuto ( et d'autres ninjas médicaux surment ) pour faire un scalpel à partir du chakra.
Niveau junin 5 jours d'entrainements
130 chakra
Rajoute 100 PV

Apres quelque minute,le dos etait beau comme un sous neuf.

Ces bon,terminer,maintenant venez,suivez Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Hôtirou Kempachi
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Hôtirou Kempachi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un arbre
Affinités : Katon-Suiton
Hobies : Dormir dans l'ombre d'un arbre
Date d'inscription : 01/07/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:36

Kempachi se sentit mieux, il tourna sur lui meme, il n'avait plus mal.

*Alors, ce jutsu est miraculeux si je puis dire*

Puis il "attrapa" Tobi sans bouger pour lui dire un truc avant de commencer la visite.

"Alors, c'est un jutsu médical ce que vous avait fait la, c'est...comment dire.....miraculeux. Alors, on commence par quoi s'il vous plait"

Kempachi attendait la reponse de Tobi avec impatience puis il se rappela d'un truc

"Mais que je suis malpoli, j'alais oublier de me presenté, Hôtirou Kempachi, Hokage remplacant, pour vous servir"
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Mizukage
Mizukage
Tobi


Masculin Nombre de messages : 24
Affinités : Doton+suiton
Hobies : rien faire
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:55

Tobi se demanda ou commencer car lui aussi n'avait jamais visiter tout le village.

Tobi ne sait pas trop ou commencer mais allez chez son ami l'homme qui fait des Ramen,il sont vachement bonne.A oui en faite lui il se nomme Tobi et est le nouveau Mizukage du village.

Tobi se dirigea vers une ruelle abandoner ou se trouvait au fond un petit restaurant.

En faite,as tu faim?Tobi ne mange pas tres souvent mais aujourd'hui un petit bol lu plerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hôtirou Kempachi
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Hôtirou Kempachi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un arbre
Affinités : Katon-Suiton
Hobies : Dormir dans l'ombre d'un arbre
Date d'inscription : 01/07/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:05

Kempachi ouvrit grand les yeux, il voyait un restaurant ramen, il tapa sur l'epaule de Tobi tout en disant

"Sa fait longtemps que j'ai pas mangé, alors, wé, un petit ramen me ferais le plus grand bien, je te suis, tu es quand meme le maitre des lieux ici"

Kempachi suivit Tobi jusqu'au restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Mizukage
Mizukage
Tobi


Masculin Nombre de messages : 24
Affinités : Doton+suiton
Hobies : rien faire
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:46

Tobi demanda a son ami si il pouvait lui faire des ramens gratuit et bien sur il accepta tout de suite.

Tobi croit que tu est une des seul personne qui ne se moque pas de moi a cause de son language bizzare.Je te propose de faire une alliance avec son clan car si il y a une guerre il sera la pour t'aider.Bon cesse de parler comme sa,Tobi te propose de venir dans son bureau ce soir pour faire une jeu de dame chinoise,son jeu de preferer.est tu d'accord de venir?

Il avala son bol d'une bocher en attendant la reponse de son invite et peut etre bientot son premiere ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hôtirou Kempachi
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Hôtirou Kempachi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un arbre
Affinités : Katon-Suiton
Hobies : Dormir dans l'ombre d'un arbre
Date d'inscription : 01/07/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:16

Kempachi regarda Tobi d'un drole d'air

"Quel language etrange...ah oui, que tu parle a la troisieme personne, moi, je m'en moque eperdument de cela, si quelqu'un se remoque de toi, fous lui une bonne petite droite bien placé dans la machoire, tu vas voir, il ne vas pu se moquer après tinquiete, je sais sa par experience"

Kempachi enleva son tee-shirt et montra la longueur monstrueuse de ses bras

"Tout le monde se moquait de moi a cause de sa, mais celui qui était en face de moi me le disait pas, il s'était trop pris de droite, mais bon.....Une alliance, sa serait bien en guerre

Il finit son ramen puis dit

J'accepte mon ptit Tobi...et pour votre proposition, je ne sais pas trop jouer au dames....mais j'accepte

Puis il reprit ses ramens
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Mizukage
Mizukage
Tobi


Masculin Nombre de messages : 24
Affinités : Doton+suiton
Hobies : rien faire
Date d'inscription : 10/07/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:54

Tobi fut content que son inviter soit un mec cool.

Tobi veut t'offrir un cadeau vraiment tres beau et efficace.Suis le.

Il se leva de la chaise et il partir en direction du bureau ou une chose que son inviter ne se renderait absolument pas conte l'attendait.

*Tobi esperent qu'il va aimer,il a mit longtemp a le fabriquer et surtout a mettre la chose speciale a l'interieur.*

Arrive devant le bureau,tobi poussa la poigner et rentra.Une odeur magnifique engorgait la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Petite visite a Suna
» petite visite a son ancien ami
» Petite visite au pays de la roche
» Petite fete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi :: Les villages :: Kiri no kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser