naruto-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi

Bienvenu sue le nouveau meilleur forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chemin du retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hôtirou Kempachi
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Hôtirou Kempachi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un arbre
Affinités : Katon-Suiton
Hobies : Dormir dans l'ombre d'un arbre
Date d'inscription : 01/07/2007

Chemin du retour Empty
MessageSujet: Chemin du retour   Chemin du retour Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:09

Kempachi marchait a coté du Mizukage, son ami, Tobi, il parlait avec de tout et de rien

"Alors toi, comment est tu arrivé a Kiri ?? moi je suis arriver a Konoha par hazard, mais vraiment pas le plus grand des hazard, puis je suis tombé sur ce village, je suis rentré, un jour après, L'Hokage étant partit en vacance, ils m'ont nommé Hokage pour veiller sur le village pendant l'abscence du vrai, et oui, ce n'est pas grace a ma puissance, c'est grace a leur detresse"
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Mizukage
Mizukage
Tobi


Masculin Nombre de messages : 24
Affinités : Doton+suiton
Hobies : rien faire
Date d'inscription : 10/07/2007

Chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Chemin du retour   Chemin du retour Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:29

Tobi ecoutait tout ce que son ami Kempachi lui disait pour repondre apres une de ces question.

Tobi est arriver a Kiri car il le trouvait beau et pourais l'aider a etre plus fort,pour mon passer sa je ne peux pas le dire meme a toi car c'est un secret inviolable.Cela ne te d......

Il fut couper par le bruit de gens bruyant derriere le buisson et de pleure causer par une petite fille.

Tobi va voir ce qui se passe la bas,tu peux venir si tu veux.

C'est ce que fit son compagnon mais les brigand etait trop nombreux pour eux.

Tobi s'occupe de la fillette et te laisse les mechants,c'est le moment de tester les nouveaux sabres.

Tobi courut a toute vitesse vers la jeune fille qui de loin avait 12 ans et de pres 18.Il n'avait jamais eu de chance avec les fille a cause de son language assez bizzare mais il devait comme la sauver.Il l'atrappa et se refugia dans un arbre en attendant que son ami tue tout ces bandits.

Chemin du retour Fille%20manga%20papillon%20blanc

Tu vas bien jeune fille?Son nom est Tobi et ne t'enfuis pas parce que je suis bizzare.

La fille remplaca ces pleure par un petit rire pour que ensuite faire un petit bisoux sur le masque de Tobi.

Merci de m'avoir sauver de ces monstres.

C'est tout a fait normal,quelle age as tu?

J'ai 18 ans,pourquoi?

Tu est la premiere fille qui ne c'est pas enfui en me voyant et surtout,tu est vachement mignone.

Pendant la petite discute du future couple,Kempachi se prepara a massacre le groupe de violeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hôtirou Kempachi
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Hôtirou Kempachi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un arbre
Affinités : Katon-Suiton
Hobies : Dormir dans l'ombre d'un arbre
Date d'inscription : 01/07/2007

Chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Chemin du retour   Chemin du retour Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:54

"Attention, il vaux mieux que la fille ne regarde pas, elle a dix-huit ans certes, mais je crois qu'elle n'est pas habitué an bain de sang, bon, les sabres, c'est l'heure du gouté"

Kempachi sortit les deux sabres des foureaus, il avait le regard un peu rouge sang, les violeurs étaient asser nombreux alors ils croyèrent qu'il pouvaient le tuer mais Kempachi lacha un rire completement sadique puis trancha les violeurs comme un couteau dans du beurre(très mou) puis arriva le dernier, les lames commencaient a rougoiller

"Tu sera le dernier, et elles seront rasasiés pendant une semaine après"

En finissant ses mots, il décapita le dernier violeur. Les lames de kempachi étaient couvertes de sang, Kempachi aussi, il prit une mouchoir dans son sac et essuya ses lames puis ses vetements, il enleva ses vetement, en prit des autres dans son sacs et les mit Puis il alla voir les deux tourteraux

"Alors vous deux, sa vas, alors ma chere comment vous appelez vous ??"


Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Mizukage
Mizukage
Tobi


Masculin Nombre de messages : 24
Affinités : Doton+suiton
Hobies : rien faire
Date d'inscription : 10/07/2007

Chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Chemin du retour   Chemin du retour Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:03

Tobi se leva avec la jeune fille dans ces bras et elle lui repondit:

Je m'appele Mana minori et j'etais a la recherche du village de Kiri pour devenir ninja.

Ca tonbe bien car Tobi est Mizukage,tu vas bien t'entendre avec lui.

Je suis deja tonbe sous ton charme,mais toi comment t'appelle tu?

Tobi regardat tout les cadavre par terre et sut a ce moment que son ami etait ou deviendra un grand tueur comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hôtirou Kempachi
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Hôtirou Kempachi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un arbre
Affinités : Katon-Suiton
Hobies : Dormir dans l'ombre d'un arbre
Date d'inscription : 01/07/2007

Chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Chemin du retour   Chemin du retour Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:12

Kempachi regarda Mama avec son regard bizard, puis il vit une reverance

"Hôtirou Kempachi, Hokage remplacant, pour vous servir"

Puis il s'approcha de Tobi et lui dit a son oreille

"Tu as une belle prise, ne laisse pas filer"

Puis il prit son sac, le remit sur son dos, et remit les foureau des deux cotés de ses cuisses puis il dit

"Cher Mama, Tobi m'accompagne pour revenir dans mon village, si vous voulez venir, je m'en ferais une joie"
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Mizukage
Mizukage
Tobi


Masculin Nombre de messages : 24
Affinités : Doton+suiton
Hobies : rien faire
Date d'inscription : 10/07/2007

Chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Chemin du retour   Chemin du retour Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:09

Tobi prit mana dans ces bras et ce dirigea vers le grand village suivi de son ami Kempachi.

Tobi veut voir ton magnifique village et bien sur elle aussi.Tu a beaucoup impressioner Tobi pour manier ces sabres,il te vont tres bien.

Et tobi se tut jusqu'a qu'il arrivirent devant l'entre du village,mais bien sur pas de penser.

*Quel ami impressionant que Tobi c'est fait,il est content.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemin du retour Empty
MessageSujet: Re: Chemin du retour   Chemin du retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin du retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi :: Autres lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser