naruto-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi

Bienvenu sue le nouveau meilleur forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Mana Minori à Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana Minori
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Mana Minori


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2007

Arrivée de Mana Minori à Suna Empty
MessageSujet: Arrivée de Mana Minori à Suna   Arrivée de Mana Minori à Suna Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:08

Mana etait dans les montagnes pour s'entrainer. Elle y etait restée plus de 1 ans, cherchant à gagner de la puissance et devenir un ninja assez fort pour detruire Konoha, village qu'elle avait quitté, il y a quelques temps. Elle haissait Konoha et ne pensait qu'a se venger de ce village qui à mit sur la route de sa vie, un monstre. Ce monstre etait son beau pére et lui aussi, elle voulait le tuer à petit feu. Mais ou l'emmenerai sa vengeance ? Mana n'etait pas une jeune fille foncierement méchante, mais son desir de se venger la rendait manipulatrice.
Elle se dirigeait donc à Suna, eperant qu'il serait son nouveau village. Elle ne connaissait pas encore le nouvel hokage, puisque le dernier fut tué. Elle se doutait bien qu'il serai remplacé assez vite. Au loin, elle appercut les portes de Suna et se rejouissa à l'idée d'aller prendre une bonne douche. La chaleur se fesait sentir et Mana detestait ca. Elle se demanda pourquoi elle avait choisi ce village qui se situé en plein desert et donc en pleine chaleur.


* Pfffffffffffffffffff, j'ai de ces idées moi, parfois.....*

Elle marchait tranquillement et remarqua un des gardes qui l'attendait, l'autre continuant sa surveillance. Elle continua d'avancer, puis s'arreta devant le garde.

-" Je suis Mana Minori, je souhaiterai m'installer à Suna. Pourriez vous le prevenir le kazekage de mon arrivée, s'il vous plait ?"

Le garde: -" Je vais le prevenir tout de suite En attendant remplissez cette feuille."

Le garde partit chercher le Kazekage. Pendant ce temps, Mana alla sur le coté et s'asseya à terre. Elle se reposa un peu en l'attendant.

* Il y a meme pas d'ombre dans ce foutu pays........*

Ne pouvant marquer son but réel, elle decida d'en mettre un autre pour eviter tout type de problemes.

Nom:Minori
prénom :Mana
But dans la vie :Devenir plus forte et proteger ceux que j'aime

Pourquoi ce village ? :Comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

Arrivée de Mana Minori à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mana Minori à Suna   Arrivée de Mana Minori à Suna Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:49

shiba n'est pas la donc je t'accepte a suna ^^
(la flemme de RP)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
 
Arrivée de Mana Minori à Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Mana Minori
» ADESION A SUNA
» Petite visite a Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi :: Les villages :: Suna no kuni :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser