naruto-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi

Bienvenu sue le nouveau meilleur forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le lac de suigetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suigetsu
Bras droit du chef d'Hebi/ex-mizukage/Sabreur de kiri/jinchuriki de sanbi
Bras droit du chef d'Hebi/ex-mizukage/Sabreur de kiri/jinchuriki de sanbi
Suigetsu


Nombre de messages : 27
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 24/06/2007

le lac de suigetsu Empty
MessageSujet: le lac de suigetsu   le lac de suigetsu Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:55

Suigetsu avait marcher pendant plusieur heure avant de trouver l'endroit ideal pour sont entreinement a ses futur technique de combat i le trouva enfin c'etait un etang ou de nombreux arbre a quatique avait pousser formant pour suigetsu l'endroit ideal sont sourir de contentement prenait tout sont visage mai sil en pouvait rigoler tres longtemp il etait venus ici pou rs'entreiner a ses jutsu aquatique mais avant cela il devait maitriser un jutsu lui permettant d'aller au fin fond de l'etang se jutsu de base etait la marche sur l'eau il concentra sont chakra dans ses pied et parcha d'un pas confiant sur le rebord de l'etang des que sont premier pied fut poser l'effet attendu ne se produit pas suigetsu tombat a l'eau comme une pierre quelque seconde plutard un jet d'eau revint a terre et prit la forme de suigetsu il se grattat la tete d'une façon gené

Moi qui pensais que se jutsu serais facile a apprendre je me suis lourdement tromper et devrais revoir ma copie je ne comprend pas comment sa se fait je n'ai pas dut insufler a seez de chakra dans me spied non cela ne doit pas etre cela ses surement une autre chose mais quoi ?Mais oui j'ai trouvé la surface de l'eau n'ai pas solide et je dois relacher un certaien quantité de chakra si je veut que me spied tienne sur l'eau comme un petit reacteur bon maintenant il ne reste plus qu'a savoir qu'elle dose precise je doit mettre pour tenir sur l'eau!

Apres plusieur essai ayant pour but de trouver la dose exact suigetsu arriva parfaitement a marcher sur l'eau d'un air ravi il courat sur l'etang et sautait d'arbre en arbre se jetant de la cime la plus haut pour raterrir sur se speid sur la surface de l'etant il vit un moustique plotter sur l'etang et le regarda attentivement

Tu vois j'ai beau ne pas avori des aile sje peut tout aussi bien flottés que toi mon brave camarade insectoide mais desoler je n'ai pas le temp de revasser je doit continuer l'entreinement si je veut prouver ma valeur !

Apres se breve bavardage et sachant tres bien que sont interlocuteur n'allait jamais repondre suigetsu repartit ver sle bord de l'etang pour continuer sont entreinement acharnes dans le but de possedr les épées de kiri
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Bras droit du chef d'Hebi/ex-mizukage/Sabreur de kiri/jinchuriki de sanbi
Bras droit du chef d'Hebi/ex-mizukage/Sabreur de kiri/jinchuriki de sanbi
Suigetsu


Nombre de messages : 27
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 24/06/2007

le lac de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: le lac de suigetsu   le lac de suigetsu Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:07

Apres sa petite balade sur le lac suigetsu revint sur le rebord le vent soufflais l'herbe s'affollait formant des petite vague il regardais le lac uen epaisse brume c'etait levée sur la surface de l'eau cela donna une idée a suigetsu il devait apprendre le jutsu du village de kiri celui qui permit a sont sempai zabuza de reussir des meurte parfaitement il commençait les signe de main au bout de quelque seconde un brouillard tres fin apparut le brouillard etait tellement faible qu'on poouvait voir la foret suigetsu etait deçu de cette premiere tentative mais il ne desesperait pas il continua pendant plusieur heure sont brouillard commençait a etre d eplus en plus epais suigetsu n'arrivait meme plus a se reperer dans se brouillard

Je vois j'ai beau reussir a manipuler s ejutsu je dois maintenant savori a me deplacer dans se brouillard puisque ma vision est totalment nul je vais devoir me deplacer seulement grace a l'oui !

Suigetsu ferma le syeux et se concentra longuement le spremiere minute il trebucha regulierement mais etant le digne fils spirituelle de zabuza il reussi a se deplacer parfaitement dans cette purré de pois se dirigeant grace au vent qui faisait voler les feuilles creant un frottement pouvant permettre a suigetsu de se deplacer mais maintenant qu'il savait se deplacer il devait rester discret et cela etait nettement plus dur en effet se jutsu etait utilisé pour le meurte ou la fuite ou la discretion etait requise suigetsu s eplongea dans le coeur de la foret il vit une bicxhe au loin mangeant des baie des boir il eu l'dée de la chasser grace a se jutsu il fit les signe de main obligatoire et reussi a creer un parfait brouillard suigetsu se deplcait d'arbre en arbre meme le vent n'arrivait a capturer le bruit de se deplacement il arrivait face a la biche il degaina rapidement sont épée et trancha sl'animal le broullard disparut quelque seconde plutard suigetsu etait ravis d'avori reussi a ne pa se faire reperer par un de ses animal plus que vigilant qui logeais dans cette foret sinistre il contiun,a cette entreinement pendant toute la journée quand le soleil se coucha suigetsu etait assis pret d'un feu cuisant ses victime de la journée il dechiquetait les bout de viande avec ses dent acérées comme mille rasoir

Hmmm il sont vraiment tres bon ses animaux j'ai bien fait de m'entreiner a se jutsu mais je vais devoir me perfectionner a se jutsu les animaux ne sont pas comme les ninja il n'ont jamais été entrainé a se genre de cas de figure se sanimaux non que leur astinct pour mai scontre moi se genre de chose ne marche mais assez bavarder il est temp qu eje me repose pour demain !

Suigetsu tourna le dos au feu et s'endormit paisiblement en plein coeur de la foret remplit d'animaux meurtrier ayant soif de sang le matin quand suigetsu se reveille il fit quelque pas de gymnastique pour se reveiller et baillat un coup au corleil en se grattant la tet eil replongea uen nouvelle fois d eplus dans cette foret lugubre a la recherche d'animaux a tuer

Aller il est temp que je recommence l'entreinement au camouflage dans le brouillard si ej veut qu'il soit totalement imparable au autre ninja mais breve de rigolade et place au massacre je vais esssayez de dogoter quelque carnivore poru qu ele combat soit un peu equitable qu'avec ses animaux pacifiste !
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Bras droit du chef d'Hebi/ex-mizukage/Sabreur de kiri/jinchuriki de sanbi
Bras droit du chef d'Hebi/ex-mizukage/Sabreur de kiri/jinchuriki de sanbi
Suigetsu


Nombre de messages : 27
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 24/06/2007

le lac de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: le lac de suigetsu   le lac de suigetsu Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:48

Revenant plusieur jour apres sont dernier entreinement fatigués de sa derniere queteil alla s'assoir au bord de l'etang en mettant se spied dasn l'eau apres quelque minute de decontraction il se releva et secoua ses pie dpour les secher il sauta dans l'eau mais ne sombrat pas dans se sprofondeur grace a sa technique de marche sur l'eau il s'echauffat en faisant quelque plexion

Bon je crois qu eje suis parer a commencer l'entreinement a ma nouvelle technique esperons que l'entreinement ne seras pas trop difficile !

Tu es vraiment le faignant de base suigetsu a chaque entreinement tu espere que cela ne seras pas long mai spour etre fort il faut s'entreinee ret passer des heures au perfectionnement de ses jutsu mais par chance poru toi tu as d ela chance d'avoir une tres bonne affinités avec l'eau se qui te permet d'apprendre nettement plus rapidement sles technique de suiton qu'un ninja normal mais treve de blabla et place a l'enterinement !

Suyigesu hocha de la tete avezc un petit sourir narquosi le sparole sde sanbi l'avait flatter il commenca la nouvelle technique de combat et commençat il fit le ssigne d emain et finti par une paroles baffouiller rien ne se passat genés par cela sont visage se crispa de colere pour plusieur raison il detestait l'echec et les paroles de sanbi qui l'avait traiter de genie ne c'etait pas mit en application il recommença le ssigne de main mais cette fois l'eau se souleva difficilement de l'etang suigetsu comprit qu'il n'insuflait pas assez de chakra dans cette technique et renouvella la tentative cette fois si l'eau jaillit a plusieur mettre de hauteeur arrosant le pauvre suigetsu

Je vois il ne suffit pas seulement d'insufler du chakra il faut aussi mette la dose exact je crois qu el'entreinement va etre plus dur que prevut j'espere que j'aurait finit avant la tombés de la nuit !

Tu comence a m'enerver et tes paroles sont completement fausse poru la prison acqueuse il en suffiti pas seulement de mettre la dose exacat de chakra il faut reussir a modeler l'eau pour qu'elle prenne la forme d'une bulle pour emprisonner l'adversaire !

Apres ses paroles decourageante de sont bjiuu suigetsu se reit a l'enterinement au bout de quelque heure d'entreinement acharnés il reussi a former une bulle convenable pour emprisonner un adverasire mai sil voulait savoir si elle etait vraiment efficace et partit en chasse d'un adversai reil plongea dans le lac a la recherche d'une creature a emprisonné il plongea dans le sprofondeur abissale de cette au et vit une enorme muraine il l'atirra en lui lançant une roche mit en colere elle fonça vers suigetsu il s emit a nager jusqua la surface et le poisson en fit d ememe des qu'il fut sur l'eau il commencça le ssigne de main pour le jutsu l'eau qui entourait la muraine commencça a l'emprisonner elle n'etait plus libre de ses mouvement l'eau jaillit et formaz une bulle la muraine etait emprissonner dans la prison acqueeuse suigetsu avait reussi a emprionner quelque chose il en etait ravit mais la muraine etait acharnés et ne voulait ete emprisonné ennuyer par cela suigetsu la emit a l'eau ayant pitié ed cette pauvre bete il retourna au bord de l'eau pour s ereposer de cette entreinement

Ouf j'ai enfin terminé l'entreinement je ne suis pas fachés d'avoir finit mais il va falloir qu eje teste cette technique en combat si je veut savori si elle est belle et bien efficace le sanimaux n'ont aucune logique et la capturé c'est vraiment ennuyant faudrait qu'on s emette en chasse pour capturer un etre humain doué de logique bon treve de rigolade et place a la chasse !

D'une voix hautain et fiere suigetsu repartit de sont lac pout partir en chasse a la recherche d'un epersonne a tués
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Bras droit du chef d'Hebi/ex-mizukage/Sabreur de kiri/jinchuriki de sanbi
Bras droit du chef d'Hebi/ex-mizukage/Sabreur de kiri/jinchuriki de sanbi
Suigetsu


Nombre de messages : 27
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 24/06/2007

le lac de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: le lac de suigetsu   le lac de suigetsu Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:20

Le soleil etait dej ahaut dans le ciel quand le faignant ninja de l'hebi decida de se reveiller il ouvrit le syeux doucement

aujourd'hui ces un grand jour je vais pouvoir revoir mon sempai zabuza je suis tellement excité que j'ne tremble j'espere que je suis presentable pour le revoir !

Mais pouruqoi dit tu cela je pensai que ton sempai etait mort il y a bien longtemp lors d'un affrotnement contre l'equipe de kakashi tu dois me cacher quelque chose suigetsu di smoi se qui te trote dans la tete !

J'ai decouvert lors d'une de mes balade un moyen de faire revivre le spersonne morte grace a un procedé interdit pour cela il faut que je tue une auter personne que je lui fasse prendre la forme de mon sempai et que je la mette dans une tombe speciale !

Apres cette courte explication suigetsu s emit ne marche a la recherche d'une personne a tué il marchat longuement pendan tplusieur joru sasn trouver la moindre personne digne d'interet a tuer il apperçut ua loin une petite maison la fumée qui sortai td ela cheminée avait attiré l'attention de suigetsu et decida de se mettre en marche vers la maison il toqua a la porte une femme en pleure se presentat devant lui tenant un mouchoir ver sl'eil pour essuyez ses larme

Que se passe t'il femme pourquoi pleure tu ainsi es que quelque chose t'es arrivé di smoi tout je deteste voir le sfemmes pleurer !

Mon jeune fils est tres malade et n'as plus que quelque jour a vivre et je ne sais comment le guerir si'l vou splait aidez moi !

Quand la jeune femme exposa sont probleme suigetsu vit une occasion poru realiser sotn reve il expliqua a la femme qu'il y avait ujn moyen pour sont fils de rester en vie mai spour cela il devait ceder une partie de soit la femme reflechit longuement et accepta l'offre de suigetsu il entra dans la maison et vit un jeune homme toussotant vers le feu il s'approcha de lui et dit a la femme de sortir de la maison et d'aller lui chercher de l'argile au plus vite de squ ela porte fu tfermer suigetsu denuqua le jeune garçon et commença un rites interdit quan delle revint a la maison suigetus prit l'argile et mit a la porte la jeune femme a la prote une fois d eplus il commença sotn travail d'artiste et s en'ai qu'au bout de plusieur heure et de tentative qu'il reussit a modeler parfaitemejt le corp de sont sempai il brula le corp comme on lui avait explique il y a de cela plusieur mois apres cette acte fait il sorit d ela maison par derriere et repartit vers sotn terrain d'entreinement d'un pas presse plusieur jour c'etait ecoulés suigetsu arriva tenfin vers sont lac il commença le rite

aller yu es pret sanbi prete moi ta force pour que je puisse faire revenir mon maiter a la vie !

Sur ce sparomlles un chakra bleu commença a enrober le jeuen suigetsu un trou noir remplit de visse commmença a s eformer su rle sol devant lui une tombe en sortit la porte s'ouvrit dans un grincemen thorrible une personne en sortit portant su rle visage des bandeau c'etait belle et bien zabuza suigetus emus de revoir sotn ancien sempai resta bouchebées il s'avançat vers osnt sempai ressucité et lui posa la main sur l'epaule surprit zabuza se retourna rapidement et vit suigetsu tout sourir

ne t'inquiete zabuza je t'ai fait revivre il ne nous reste plus qu'a tuer se qui ton fait cela !

Ses toi qui ma fait revivre je t'en felicite mon petit suigetsu mai sj'ai decider de ne plus tuer mon dernier combat ma apprit que tout cela etait futil je veut vivre une vie tranquille sans le moindre probleme !

Tu me deçois beaucoup mais puisque tu ne me laisse pas le choix je vais devoir te faire obeir de force !

Suigetsu sortit de sa sacoche un kunai ou un bout de ficelle etait accrochée save cun parchemin zabuza arreta la main de suigetsu et profita de cett eimmobilisation pour lui donne run coup de pied dans le ventre mais celui ci n'eu aucun effet le corp de suigetsu etait devenus liquide et le peid n'avait fait que traverser suigetsu s emit en arriere et jetat l'epée vers zabuza

Bien je vois que je n'ia pas le choix mais puisque je suis genereux je vais te laisser ton épée ainsi le combat seras plu sequitable !

tu me prend pour qui ?je suis zabuz ale demon du village du brouillard s en'ia pas un jeunot tou droit sortit d ela creche qui arriveras a me battre alors approche toi que je te decoupe en deux !

le combat faisait rage suigetsu liquefiait sont bras pour donner de scoup a longue distance a sont adversair emai scelui si arrivait parfaitement a eviter ses attaque grace a sont sabre suigetsu savait qu ele combat allait etre rude et detestant reflechir il fonçat vers sont adversair sont bras devenait enorme et lança un violent coup de poing vers zabuza mais celui si para grace a sont sabre mais grace a un force prodigieus eil reussit a faire voler l'epée et immobilisa sont adversaire il prit sont kunai et le planta dans la colone de zabuz ail devitn completement mou suigetsu relacha sont etreinte et fit quelque pas en arriere

bien maitenant tu es sous mes ordre zabuza voyosn si j'ai completement ton controle utilise un de te sjutsu pour detruir el'arbre derriere moi !

Zabuza hocha de la tete pour montrer qu'il avai tcomprit et s'approcha du lac en faisant des signe main un puissant jet d'eau vont froler le visage de suigeztsu le brassement de l'air faisait voler ses cheveux dasn totu les sens suigetsu savait que le jutsu marchat completement il fit disparaitre zabuiza et repartit vers l'hebi a la rencontre de sasuke


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Bras droit du chef d'Hebi/ex-mizukage/Sabreur de kiri/jinchuriki de sanbi
Bras droit du chef d'Hebi/ex-mizukage/Sabreur de kiri/jinchuriki de sanbi
Suigetsu


Nombre de messages : 27
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 24/06/2007

le lac de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: le lac de suigetsu   le lac de suigetsu Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:44

Suigetsu arriva ver sle lac impatient que sauske vienne pour commence rl'entreinement il voulait lui poser plusieur question su rle sprojet d el'hebi et sur le sprochaien mission a faire mai slasser d'attendre sont comparse il alla dans l'eau et disparut soudainement

je vais voir si notre petit sauske est digne que je reste avec lui sinon je n'aurais qu'a le tuer et prendre sa place !

Suigetsu c'etait liquefier pour etre en totale osmose azvec l'eau du lac rendant impossible a quiconque de le decerner
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : au plus profond de ton etre
Affinités : katon+raiton
Date d'inscription : 24/06/2007

le lac de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: le lac de suigetsu   le lac de suigetsu Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:58

Apres que Sasuke fut sortit du bureau,il alla au lieu de rendez vous ou l'atendait Suigetsu.Quand il fut arriver il remarqua que son bras droit n'etais pas la.

Mais ou est cet imbecile?Je vais en profiter pour me reposer un peu.

Il se coucha pres du lac en attendant l'arriver de son ami et reflechit a quoi il allait s'entrainer avec lui.

Je le voit,il est cache dans dans le lac enface de toi.Je sais,il veut me tester pour voir si je suis assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Suigetsu
Bras droit du chef d'Hebi/ex-mizukage/Sabreur de kiri/jinchuriki de sanbi
Bras droit du chef d'Hebi/ex-mizukage/Sabreur de kiri/jinchuriki de sanbi
Suigetsu


Nombre de messages : 27
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 24/06/2007

le lac de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: le lac de suigetsu   le lac de suigetsu Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:49

Un immense jesert sortit en plein milieu du lac prenant la forme d'un dragon d'une voie roque et visieuse elle s'adressa a sasuke

Alors es tu pret pour l'entreinement sasuke car je vai spas y aller de main morte tu peut me croire !

Le dragon fonçat sur sasuke en se divisantsa tete en plusieur tete la pûissance etait telle que tout sur le chemin de ce monstre ne le faisait freiner
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : au plus profond de ton etre
Affinités : katon+raiton
Date d'inscription : 24/06/2007

le lac de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: le lac de suigetsu   le lac de suigetsu Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:41

Sasuke vit le dragon d'eau lui foncer dessus a toute vitesse mais cela ne le tracassais pas du tout.

Tu est vraiment qu'un ringuard Suigetsu,crois tu que cela va me battre si facilement.

Citation :
le lac de suigetsu 240px-Naruto002
Taijuu Kage Bunshin no Jutsu (Technique du multiclonage de l'ombre) Reprend le principe du Kage Bunhin mais augmente le nombre de clône produit.
Niveaux Juunin + 3 jours d'entrainements
3 pts de chakra par clone
les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur


Les 3 clone se placerent en ligne pres a utiliser une technique tres pratique contre les attaques de Suigetsu.

Citation :
le lac de suigetsu 7.99
Katon Ryuuka no Jutsu (Dragon de feu)
Le ninja concentre au maximum son chakra et propulse vers son adversaire, dans un souffle,un dragon de feu.
Niveau Juunin+5jours d'entrainements
150pts de chakra
130degats

Un dragon sortit de la main de chaque clone pour foncer sur le monstre d'eau,Sasuke en profita pour jeter le sien dans l'eau de la cascade en savant bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Suigetsu
Bras droit du chef d'Hebi/ex-mizukage/Sabreur de kiri/jinchuriki de sanbi
Bras droit du chef d'Hebi/ex-mizukage/Sabreur de kiri/jinchuriki de sanbi
Suigetsu


Nombre de messages : 27
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 24/06/2007

le lac de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: le lac de suigetsu   le lac de suigetsu Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:49

L'attaque des dragon de feu des clone et celui de suigetsu s'annulerent l'eau gicla au sol telle une petite pluie un amas d'eau sortit un nouvele fois vers le drgon de feu de sasuke prenant la forme d'un gigentesque main qui detruisit le dragon de feu la moitie du corp de suigetsu apparut de l'eau

Voyont qu eme fai ttu la tu croyais vraiment que cette attaque minable pourrait m'arrter et tu a spr it la mauvaise affinité aucune attaque d ekaton parviendra a vaincre du suiton mais tu ma plus donc on v apouvoir commencer l'entreineemnt si tu le veut bien mais quand je dirais qu ej'arrete j'arreterais il ne seras d'aucune utilite d eme convaincre de continuer si tu ne veut pas que je te tue !

Suigetsu sortit d el'eau pour rejoindre sasuke

Tu dois te demander commenj'ai fait cela dispons que se sune de mes particularité je ne maitrise pas l'eau je suis l'eau et en tant qu etelle je peu tfaire se que je veut avec !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : au plus profond de ton etre
Affinités : katon+raiton
Date d'inscription : 24/06/2007

le lac de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: le lac de suigetsu   le lac de suigetsu Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:08

Sasuke se mit a rigoler au discour debile qu'avait fait Suigetsu mais repris son serieu pour commencer l'entrainement.

Bon je dois apprendre une technique mais je dois la faire sur toi,tu la contrera avec une de tes ataque eau que tu ne maitrise pas encore.Ceci veut dire que chacun aprendron une technique puissante.Celle que je veut faire est:

Citation :
le lac de suigetsu 7.102
Katon, Karyuu Endan
Technique Katon ultime, seul les experts peuvent la maitriser!
Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme , ce qui crée un énorme jet de feu qui est capable de brûler n’importe quoi.
Anbu+6jours et demi d'entrainements
200pts de chakra
185degats

et la tienne:

le lac de suigetsu 547810
Suiton Suijinheki
Le ninja souffle un puissant courant d’eau qui peut stopper a la fois une attaque lancé par l’adversaire et aussi l’attaquer une fois qu’il aura stopper sa technique . C’est donc une technique a la fois offensive et défensive .
Niveau Juunin 5jours d'entrainements
120pts de chakra
150degats

Est tu d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Suigetsu
Bras droit du chef d'Hebi/ex-mizukage/Sabreur de kiri/jinchuriki de sanbi
Bras droit du chef d'Hebi/ex-mizukage/Sabreur de kiri/jinchuriki de sanbi
Suigetsu


Nombre de messages : 27
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 24/06/2007

le lac de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: le lac de suigetsu   le lac de suigetsu Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:37

Suigetsu souriant a sasuke apre ssont petit discous il fit quelqu epas en arriere et commença a faire des signe de main il prit une grande inspiration en stockant le maximum de chakr aqu'il pouvait suigetsu ouvrit la bouche en relachant totu sotn chakr amais un faibe jet d'eau jaillit de sa bouche tropinnficace poru stopper la moindre attaque

Hmm se jutsu risque d'etre plus dur qu eprevu sasuek je vasi devoir m'entreiner longument si je veut reussir se jutsu mais d'apres se que tu ma dit se sont deux jutsu qui se ressemble sur le poont qui'il faut stocker un maximum de chakra dans sa bouche et totu relaché des qu ela bouche es touverte mais elle ne ressemble que sur ce point apres nos affinité fotn qu etoi se sun lance flamme super puissant e tmoi jet d'eau mais je crois que j'ai assez parler pour le moment il est temp de s'entreiner durement !

Suigetsu alla ver sun arbre qu'il decida de prendre poru cible il stocka un nouvelle fois de plus du chakra dans sa bouche et le relacha cette fois la technique nettement plu spuissante reussi a decrocher la premiere couche d'ecorce d l'arbre

Hmm je vois que j'ai nettement mieux reussi qu ela premiere fois mais toujoru pas assez suffisant poru terrasser quelqu'un avec voit tu sasuek mon but lors de cette entreinement ces de reussi a transpercer cette arbre et les trois autre derriere !

Suigetsu renouvela les tentative plusieur fois de suite les couche de l'arbre s'envolait progressivement suoous la pression du jet de suigetus mais l'attaque n'etait toujour pas assez puissante pour transpercer l'arbre la colere commençait a se propager dans totu le corp de suigetsu des veine deformerent le visage de suiegtsu tellement sa frustation etait grande en effet suiegtsu n'avait jamais été bloqué a ce poitn pa run technique il renouvela la tentative un nouvelle se servant de sa colere comme d'une fiorce il cracha un enorme jet d'eau d'un telle puissance qu'elle reussit a transpercer l'arbre et entamer plusieur couche de l'arbre situer derriere le premier un sourir de satisfaction s'empara du visage de suigetsu il avait enfin reussi a maitriser partiellement cette technique

éh sasuke ta vu j'ai reussi a transpercer le premeir arbre et toi t'en ai ou dans la maitrise de ta technique toujrou rien a tes vraiment nul mon garçon faudrait vraiment que tu pense a changer de voie car je ne crois pas que cette voie soit faite pour quelqu'un comme toi en plu stu n'ai pas frustré d'etre un uchiha et d'eter aussi peu doué moi si je serasi toi j em'aurasi deja tué

Suigetsu finit sa phrase sur un ton meprisant le sparole squi venait de proferer n'etait pas pour blesse rle jeune uchih amais lui donner envie de continuer l'entreinement meme s'il est vrai que suigetsu avait prit un malin plaisir a dire se smots suigetsu recommença l'entreinement en se tapotant su rle spaumette prou reprendre sa concentration il recommença le ssigne de main bien plus vite qu ela premiere fois un petit sourir vitn su rla bouche de usigetsu remarquant s epeitit detail comprenant ainsi qu esont entreinement venait d eporter ses fruit il gonfla ses poumon jusqu'au poitn critique et relacha d'un coup un jet d'une puissance allucinante l'eau tellement comprimé transperça sans le moindre mal le deuxieme et ainsi d esuite jusqu'a se que suigetsu n'ai plus de chakra a relahé de sabouche epuis par cette exercice suigetsu allé se couché dans un arbe e tportat une nouvelle fois de plus une de ces gourde a sa bouche

Ah je suis content d'avoir reussi s ejutsu ta vu sasuke j'ai reussi a transpercer 4 arbre et toi ten ai ou toujoru rien a on peu pas dire que t'apprenne vite bon je t elaisse je vais ller me fare une petite sieste histoire d eme reposer de cette journée reveille mois des que tu auras finit !

Tournant le dos a sasuke du haut de sabranche suigetsu ferma tle syeux delicatement sombrant dans un profond sommeil il ne se reveilla que quelque heure plutard ouvrant difficilement les yeux il sauta de sa branche en baillant il s'approchat de sasuke il alla porte a sont epaule sa main

Alors t'en ai ou sasuke ta reussi a maitriser cette technique ou non bah me dit rien si t'arrive pas a contrer sa sa voudrat dire que tu n'en n'ia pas capable !

Suigetsu commença a gonflé ses poumon il preparait sa nouvelle attaque qu'il pouvait etre poru le moins mortel si le pauvre sasuke n'avait pas apprit sont jutsu suigetsu ouvrit la bouche mais se ne fut qu'un faible court d'eau qui s'en echappa d'un air embarrasse suigetsu dit

desolé je ne doit plus avoir un goutte de chakra non je rigole j'en ai encore assez c'etait poru voir comment t'allai le prendre rien de plus je sais tu va sme dire que c'etait une blague de mauvais gotu mais que veut tu je ne veut pas changes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lac de suigetsu Empty
MessageSujet: Re: le lac de suigetsu   le lac de suigetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lac de suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suigetsu
» Suigetsu
» Fiche de suigetsu
» fiche de presentation de suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi :: Les villages :: Hebi :: Lieu d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser