naruto-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi

Bienvenu sue le nouveau meilleur forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement de l'Otokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement de l'Otokage Empty
MessageSujet: Entrainement de l'Otokage   Entrainement de l'Otokage Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:07

Aprés avoir sceller son pacte avec manda puis avoir preparer son bureau , Dali décidat d'inaugurer la salle d'entrainement de son nouveau village.
Une fois dans la salle d'entrainement il décidat de commencer par
:

Citation :
Entrainement de l'Otokage 000_1
Katon Suukoo Ho (Feu suprême)
Le ninja concentre son chakra et recrache une gigantesque
gerbe de feu qui dévaste tout au alentours. Si la technique n'est pas
bien effectuer du fait d'un manque de chakra, l'utilisateur se brûle les
mains. A définir pendant le RP.
Niveau Chuunin+4jours d'entrainement
75pts de chakra
90degats
Une technique de type Katon , le feu , étant répertorié comme dangereux et puissant , cela excitat Dali car il avait soif de pouvoir.
Il allait tenter le tout pour tout , pour réussir cette fameuse technique très puissante pour son niveau , mais il ne fallait pas juste de l'effort mais , une bonne compréhension et un très bon timing , ainsi une dose de chakra suffisante pour l'executer , sinon , cela ne serverait a rien qu'il tente une telle technique a son niveau .


Katon Suu...

Le jeune homme ferma ses yeux . Il retira délicatement sa veste qu'il jeta sur le sol . Il laissa ses gants aux mains puis , il les joigna calmement . Il fronca légèrement les sourcils les yeux fermés puis , une fine couche de chakra commenca a l'entourer . Serrant ses mains l'une contres l'autres , la dose de chakra ne faisait qu'augmenter et , il inspira a fond , jusqu'a ce que son chakra entre dans ses poumons , tout en ouvrant sa bouche pour prononcer quelques mots avec difficultés .

Kato....Suukoo Ho...no jutsu

Juste un peu de braise sortit de sa bouche . Le chakra avait en effet créer une constitution Katon , pouvant sortir de la bouche de Dali , mais bon , cela fut un echec cucialle , il venait a peine de commencer qu'il échouait déjà , bref , il n'était pas trop tard pour rcommencer non plus . Il posa sa main droite sur sa bouche en toussant un peu , cela aurait pû lui ête fatal , il ne s'était pas asser concentrer . Alors il commenca a comprendre la plus brève partie de cette technique . Bref , il plia légèrement les jambes et il commenca a faire vibrer sa langue dans sa bouche , émettant des sons . Cette fois si , il ne faisait que circuler son chakra qu'a l'intérieur de son corps , mais largement plus dans ses poumons . Un léger sourir apparut sur son visage et ses cheveux commencèrent a lui cacher le visage .

Haaaaa ... !

Soudainement , il ouvrit les yeux , il composa quelques signes tout en les prononcant . Enfin , il n'en prononca que deux , que les deux principaux qui allaient créer cette sorte de technique katon , la boule de feu . Les signes commencaient a être de moin en moin voyant , d'une telle rapiditée , il bloquat ses signes sur deux uniquements , les deux principaux qui lui seraient en aide pour accomplir cette technique puissante de type Katon , cela demandait beaucoup d'efforts , ainsi il pourrait réussir .

Tigre ! Cheval !

Et très précisement , il inspira a fond et il expulsa des mots de sa poitrine tout en les hurlant . Ses yeux s'ouvrirent en grand , comme si une boule de feu lui brulait l'estomac . Les mots vibraient dans les airs par le chakra , cela donnait un son assez étrange mais très spécial , plutôt stylé . Son souffle se coupa donc , laissant le silence être empoter par ces mots de ninja .

Katon Suukoo Ho no jutsu(Feu suprême)


D'un coup , une grosse boule de feu sortit de sa bouche et elle fonca sur un mur . Cette sorte de boule de feu commencait peu a peu a grossir dans les airs , cela était assez étrange . Elle commencait a se déculper dans les airs , parcourant diverses parois du mur . Quand elle le percutta , le mur vint explosa par la pression et le chakra malaxer a l'intérieur . Quand la fumée se dissipa dans les airs , un trou était formé dans ces briques formant une protection . Quelques flammes restaient intactes dessus . Puis elles diparurent lentement par le souffle du vent qui venait de dehors ...


-Bon passons a la techniques suivantes , celle-là c'était du gateau

Puis il remit sa veste s'asseyat par terre et repensat a ce que lui avait dit manda , qu'il devait être puissant sinon manda le tuearis.
c'est alors qu'il pensat a une techniques katon , la plus puissante et presque personne ne la maitrise ,il serait peu-être le premier a apprendre une techniques aussi puissantes


*Aprés avoir apprit ma seconde techniques katon, j'irais discretement dans des village poser des affiche pour le dire lqu'un nouveau village ninja a été creer*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement de l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'Otokage   Entrainement de l'Otokage Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:10

La technique que Dali allait apprendre melanger son affinités katon et son pouvoir a invoquer les serpents:
Citation :
Entrainement de l'Otokage SeneiJashuu
Keneita Jashu
Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements
75pts de chakra
80degats
Il se relevat fit des tour de la salle pour se dégourdire les jambes , il fallait qu'il devienne plus fort, il n'avait pas de temps à perdre. Le temps préssait et il lui fallait pas tellement de temps pour apprendre cette nouvelle technique. Il refit le tour de la salle et en passant j'allumé toute les lumières. Car pour commencer a apprendre cette technique redoutable et trés puissante, il lui fallait de la lumière pour la perfectionner. Elle consiste à faire sortir des milliers de serpents cachés dans l'ombre. Cela demendé une maitrise parfaite de son chakra et savoir le contenir puis le libéré d'un coup, ce pourquoi elle consomme beaucoup de chakra. Dali plaça quelques objets d'un bout à l'autre de la salle, histoire de faire de l'ombre. Il se plaçat au tout au fond.

-Mon première objectif, est de faire surgir les serpents de l'ombre de mon premier object qui est placer le plus prés de moi.

Alors Dali se consentra les yeux fermés longuement et profondément jusqu'a sentir les moindres déplacements du chakra qui afflué dans Son corps, puis il ouvrit les yeux et à ce meme moment il fit quelques signes:

-Bélier
-Coq
-Singe
-Chien
-Dragon


Et il s'ériat:

Keneita Jashu!!!

.....Mais rien ne se passat....
Dali recommença une nouvelle fois, et seulement une disaine de serpents sortirent de l'ombre. Mais le résultat n'était pas encore correcte, ou meme médiocre. Bien sure cela n'était une technique qui s'apprennait du premier coup. C'est qu'aprés qu'une disaine de tentive que le résultat semblé correcte, enfin il'avait fini la première partie de son entrainement.
Cette première partie constité à réussir de faire sortir les milliers de serpents. La deuxième était de pouvoir étandre son chakra jusqu'a l'autre bout de la salle d'entrainement. Non seulement il fallait savoir étendre son chakra mais il fallait pouvoir en faire sortir les betes.


*Génial la moitié du travail et faite je vais me reposé un instant avant de continué mon travail*


Dali Pondaime se posat sur un banc quelques minutes puis il se relevat aprés avoir récuppérer son soufle.
Donc son objectif était maintenant de faire sortir les serpents de son deuxième objet posé en face de lui mais un peu plus loin que le premier. Sa tentative fut un succé, Il était fier de lui et il se disait qu'il ne fallait pas qu'il soit l'Otokage pour rien. Il fallait etre fort pour protéger un village et pour poerter le pouvoir du roi des serpents.
Alors Dali recommençat encore plus loin et ses résultats semblés s'enchainer de plus en plus et ils étaient tous positif.
Quand il réussit avec le dernier object(le plus éloigné), il étaignat toutes les lumières. Maintenant, il allais l'éssayer dans le noir le plus total. Il cria aprés avoir fais les signes:


-Keneita Jashu!!!

On pouvais sentir les serpents qui se promenaient dans toute la pièce.
Dali fut prit par un rire démoniaque, on pouvais surment l'entandre à l'exterieur, mais le village était desert...Pour l'instant


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement de l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'Otokage   Entrainement de l'Otokage Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:26

Finalement Dali trouvat qu'il n'était pas sasez fort pour essayer d'infiltrer un autre village alors il reprit son entrainement

Citation :
Entrainement de l'Otokage Orotechku3
Katon - Les feux des serpents
Orochimaru utilise cette technique qu'en cas de grosse difficulté. Elle lui permetd'attaquer son adversaire grace aux serpents. Dix serpents de taille de deux grands hommes sortent du sol et se placent tout autour de l'ennemi, ils crachent tous une énorme boule de feu. Cette technique est donc pratiquement innévitable.
Niveau Kage 3 jours d'entrainements
100pts de chakra
120degats

Aprés son entrainement sur les milliers de serpents cacher dans l'ombre il passat tout de suite au suivant, il ne fallait pas perdre de temps, à vraix dire Dali prit quand meme une petite pose entre ces trois entrainements car il le fallait pour bien reprendre l'entrainement.
Il restas derière la salle pour les memes raisons que l'autre entrainement
.

*Tiens tiens je crois que j'ai trouvais mon endrois personnel pour m'entrainer tranquillement, de plus cette endroit m'inspire je ne sais vraiment pas pouquoi.*

Son regard changea et ses sourils se froncit car il se disait qu'il était tant de commencer. Alors dali se concentra comme avant chaqu'un de ses entrainements et en fermant les yeux.
Puis quelques minutes plus tard il les réouvris d'un coup et fis quelques signes:


-Serpent
-Tigre
-Dragon
-Singe


Et Cinq serpent sortir du sol et entroura un objet qu'il avais désigner, ses betes crachèrent chaqu'un une flamme qui était moyenne et l'objet désigné ce noirci légèrement.
Déçu par ce résultat, il recommença et recommença et encore une fois, jusqu'a la fois ou il se dit:


*Cette fois c'est la bonne autrement je pourrais pas continué mon entrainement car je n'ai presque plus de chakra avec toute ces tentatives.*

Il refis les quatres singnes d'une vitesse affolante et criat

Katon, les feux des serpents!!!!!

Et là non pas cinq comme auparavant mais dix serpents de la taille de à peu prés quatres mètres de hauteurs. Ils se mirent tous autours de mon objet et crachèrent tous en meme temps une énome vague de feu. Quelques instant plus tard je regarda l'objet qui fus totalement suprimer, désintégrer. On pouvais seulement voir la marque noir qui se trouvais sur le sol aprés l'attaque.

*Maintenant je peux rentré et dormir tranquillement, pour revenir ici demain.*


Puis il partit en direction de sa maison ne laissant son matériel , il savait que ca n'allait pas déranger vu qu'il était seul dans le village.
Puis il se dit:


-Demain je vais apprendre une techniques katon et une invocation , comme ca j'aurais trois katon et trois invoquation

Mais apart penser a son nouveau village il pensait a ce petit uchiwa , il aurais bien aimer que ses clones lui en apprenent plus et il aurait bien aimer connaitre ses pouvoirs

*Quand je serrais plus fort , j'irais le defier , mais pas dans un combat a mort il est trop jeune pour mourrir.
Mais la je dois aller dormir*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement de l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'Otokage   Entrainement de l'Otokage Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:31

Aprés son intense entrainement et un bonne nuit de sommeil Dali se rendit a la salle d'entrainement et finalement au lieu d'apprendre une techniques katon il allait en apprendre 2raiton:
l'armure d'éléctriciét était la premiére:

Citation :
Entrainement de l'Otokage LARGE_156108
Raigeki no Yoroi (Armure d'électricité)
Le ninja attire la foudre sur lui et l'utilise comme armure. Chaque action physique sur lui entrainera un retour de flamme.
Niveau Chuunin+3jours et demi d'entrainement(35lignes)
150point de chakra
Protege de 150 point maxi, tout supert flus sera prit dans les pv, si l'adverssaire attaque avec un taijutsu, elle fait 140 de degat

-"Je vais commencer par Raigeki no yoroi"

Alors Dali commenca a concentrer son chakra , il essaya de le faire sortir de son corps , puis de l'envoyer dans le ciel et de le mélanger au nuages
Une fois cela fait il malaxa son chakra puis il le fit s'entourer pour former une sorte de protection , une fois qu'il fut bien entourer par son chakra il tendit les bras vers le ciel et essayat d'attirer la foudre vers lui et au meme moment l'on entendit un bruit sourd
Puis un gigantesque éclair s'abbata tout droit sur Dali.
L'orsque Dali fut percuter par l'eclair il sentit la pression atmosphérique augmenter il n'arriver pas a controler la force de l'éclair mais au moment ou l"attaque prenait le dessus sur lui qu'il sentit une grand force l'envallir .

*Je dois y arriver*

L'orsque qu'une grande force l'envahit il se redréssa , leva les bras et repoussa le surplus d'éléctricité , il en gardat assez pour que ce lui fasse une armure

*Grace au chakra que j'ai accumulé autour de moi la puissance électrique ne m'éléctrocute pas*

Alors pour être sur que l'arlure fonctionne bien il se dirigeat vers une grosse pierre avec une grande vitesse puis l'orsqu'il arrivat a proximiter de la pierre(il ne la touche pas)la pierre explosa en mille morceaux et un grand niveau d'éléctricité statique entouré les morceaux de pierre détruit par l'armure

*Avec cette armure rien ne peut me toucher*

Puis Dali s'écroulat par terre et gémissat

*Je ne peux pas garder cette armure longtemps , sa m'épuise*

Il resta un moment allonger sur le sol pour pouvoir récupérer

*Je vais apprendre chidori , les milles oiseaux , mais pas tout de suite*


Puis aprés s'être reposer un peu , il se remit a concentrer son chakra , c'était ca dérniére chance pour réussir cette techniques , car elle fatiquait beaucoup et si il la ratée il serait éléctrocuter.
Alors lorsqu'il sentit qu'il avait concentrer assez de chakra il levat les mains vers le ciel et attirat la foudre vers lui et avant que la foudre ne le touche il fit son chakra l'entourer de la têtê au pied et lorsque la foudre le touchat une grande lumiére aparut , mais Dali était toujours debout et entourer d'un champ éléctrique l'entourat

*Cette fois je pense que c'est réussi , le fait que j'utilisa la foudre pour faire une armure ne me fatigue pas comme tout'aleur*

Puis Dali renvoyat tout l'electriciter qu'il y avait autour de lui d'un coup et cela fit une grande explosion dans le ciel

-Passons au chidori

Puis il s'eloignat et se dirigeat prés de trois grosses pierres , plus haute que lui et quatre fois plus large que lui
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement de l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'Otokage   Entrainement de l'Otokage Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:23

-Maintenant que je connais la technqiues de l'armure electrique je vais apprendre une attaque ,l'une des plus puissantes:

Chidori(les milles oiseaux)
Citation :
Entrainement de l'Otokage 7.18
Chidori / Raikiri
L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer.
Utilisateur: Kakashi, Sasuke
Niveau Chunnin+4 jours d'entrainement
130 en chakra
165degats

Dali releva ses manches et fit des signes a une grande vitesse puis il posa sa main gauche autour de son avant-bras droit et il essaya de concentrer son chakra et de le faire sortir

*Si j'arrive cette techniques , je pourrais apprendre facilement les variantes du chidori*

Un petite étincelle se mit a briller dans sa mains , mais celle-ci l'éléctrocutat

*Mince , il faut que je protége ma main avec mon chakra*

Puis comme pendants l'apprentissage de l'armure foudroyante , il fit sortir son chakra , une grande dose de chakra entoura sa main , puis il reconcentrat son chakra au niveau de sa main et une étincelle revint

*Je dois la faire grandirir pour que ca devienne plus puissant*

Puis aprés avoir utiliser son chakra pour protéger sa main , il infiltrat son chakra dans la petite étincelle , il mit le plus de chakra possible et l'éinteclle grandissat petit a petit.
Une fois que l'étincelle recu une grande partit du chakra de Dali , l'étincelle grandit et devint une grande boule d'éléctricité

*Je pense que c'est bon*

Puis il courrut a grande vitesse vers un gros rocher et il le percutat avec son éclair qu'il avait dans la main et la piere s'envola en mille morceaux , pire que quand il c'est approcher de la pierre avec son armure foudroyante

*Maintenant il faut que j'essaie de le faire le plus de fois possible pour voir quel est ma limite avec ce jutsu et je dois aussi mieux controler la pluissance de l'éclair*

Puis il réiterrat cette pratique le plus de fois possible te a la fin lorsqu'il arriva a sa limite,il avait effectuer 5chidori , c'était sa limite extreme.
Maintenant qu'il conaissait un certain nombre de techniques il voulais posseder rokubi le bijuu de la foudre mais avant il devait réussir a maitriser le chidori pour que l'éclair ne sen aille aps aprtout et qu'il reste stable alors il reposat sa main gauche autour de son bras droit et se concentrat le plus possible et d'un coup un gros éclair sortit de sa main , ce n'était psa une petit étincelle qui sortit d'un coup , mais une vrai éclair on avait l'impression qu'il était pret a exploser et au centre de l'eclair un espece de rond c'était formrer

*Je pense que j'ai bien controler le chakra , cette fois ca devrait faire un trou dans la pierre te la transpercer*

Mais il continuat a ce concentrer pour être sur qu'il controler bien la dose de chakra puis il contractat tous les muscles de on bras et courrut comme une fléchen en direction d'un autre rocher et en un clin d'Oeil l'avant bras de Dali était passer a travers le rocher

*Maintenant je vais aller chercher le bijuu de la foudre et quand je l'aurais toruver j'apprendrais une nouvelle technique raiton.
Mais avant tout je dois aller voir uen conaissance pour voir si il a des informations sur la position de rokubi *


Puis Dali rangeat ses affaire et changeat ses vetement abimé.Et il se diregeat vers sa maison

*C'est bon je suis pret en rute pour posséder rokubi*

[b]Mais en sortant de la salle d'entrainement il vu son village desert , meme pas un chat se trouvait dans les rues du village

*Il faut aussi que j'aille chercher des nouvels recrue pour mon village*

Puis il reprit son chemin vers son bureau , la ou il aller se preparer pour pocéder son bijuu nommer rokubi le dieu de la foudre(affinités raiton ou katon)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement de l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'Otokage   Entrainement de l'Otokage Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:46

Aprés avoir aprrit un certain nombres de techniques et avoir posseder le bijuu rokubi il voulait apprendre une autre techniques raiton pour voir a quel point son pouvoir avait augmenter , alors il allait metter aussi a profit l'apprentissage du chidori alors il allait apprendre:

Epée Chidori
Citation :
Entrainement de l'Otokage Chidori's%20Sasuke_t
Epée Chidori:
Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton(Foudre)pour transformer son Chidori en une grande lame extensible,utilisable que par les expert en raiton.
Anbu+5jours d'entrainement
210 en chakra
200degats

Alors Dali se mit a se concentrer pour tout d'abord former son chidori , il posat sa mains gauche sur son avant bras droit et il fit apparaitre son chidori , qui était assez immense , mais cette fois il y mit encore plus de chakra que si il allait faire un vrai chidori puis il essayat essayat de faire s'éttirer la boule de chakra qui était au centre de l'éclair , mais la puissance de l'éclair était maitriser par Dali mais aprés y avoir rajouter une deuxiéme dose de chakra l'eclair était un instable mais il réussit aprés une petite heure a maitriser la dose de chakra et il étirrat le chakra jusqua une certaine taille , la taille idéale pour un katana

*Je l'ai presque*

Mais au moment ou Dali prononcat ces mots , il relachat sa concentration et le chakra n'était plus stable et l'éclair qui était dans as main explosat et propulsat Dali contre un arbre

*Bon ben , je comprend pourquoi cette technique et recommandé pour les maitres du raiton*

Puis il recommencat a concentrer son chakra puis a former son chidori et il y mit une grande dose , mais un moins intense que la derniére fois et lorsqu'l fut bien concentrer il commencat a éttirer la boule ed chakra qui s'éttirat tout en restant un chidori puis lorsque le chidori atteint la taille d'un katana il stoppat le chakra , il arretat de mettre du chakra dans le chidori et dit:

Epée chidori

Puis le chidori ressemblait a un katana fait que d'éléctricté.
Puis il s'entrainat a frapper avec dans le vent comme si il tener un katana puis il essayat de couper l'arbre sur le quelle il était tomber et aprés l'avoir couper il y avait la marque de l'épée mais il y avait un espece de vague juste au dessus , meme l'electricité avec fait exploser le bois


*Waw , ectte techniques est fascinante*

Puis il continuat a s'entrainer dans le vent avec son katana electrique
jusqu'au moment ou rokubi lui parlat , c'était la premiére fois depuis qu'il le possder et a ce moment Dali sentit quelques chose de bizare dans son corps

Tu est vraiment faible tu peux rendre cette ataque plus puissante et si tu la controle bien tu peux l'agrandir a volonté...La ferme je t'est rien demander..Tu as peur parce que tu te sens bizarre , c'est normale mais tu av prendre l'habitude

Dali en voulait pas monrter a rokubi q'il avait besoin de lui mais il savait qu'il avait raison alors il annulat son épée chidori et essayt de le refaire mais cette fois il ne mit pas beaucoup de chakra en plus dans son chidori , pour l'allonger facilement lorsqu'il atteignit la meme taille que la fois d'aprés puis il y ajoutat une grande dose de chakra pour le consolider et l'allonger puis il s'amusat a l'agrandir et a le raccourcir plusieurs fois pour être sur de bien le maitriser et lorsqu'il se remit a s'entrainer en mettant des coups dans le vent il se rendit compte que la lame electrique était plus grosse , plus large , plus solide et plus puissante.

J'ai enfin reussit a maitriser cette techniques , j'en est baver mais je l'ai eu Heuresement que ta ma écouter sinon tu serait toujours a t'entrainer avec ton cure dents éléctrique bon toi tu me les brise pas car j'avais déjà prevu , j'essayait juste de tester le pouvoir de cette techniques c'est ce que tu dit , bon apprennds une autre techniques raiton , je te conseille d'apprendre le bouclier chidori c'est quoi encore cette techniques? tu connais vraiment rien ,t'apprends des techniques pour être fort mais tu ne connais pas leurs effets te tu ne sais pas comment bien les utiliser. benn di moi c'est quoi cette attque monsieur je sais tout tu fais un chidori , pas dans ta main avec avec tout ton corp et tu fais rressortir l'electricité pour que ca te serve de bouclier


Dali ne lui repondit pas et il sortit de la salle d'entrainement , il se rendit dans son bureau puis une dizaines de minutes il revint avec dans ses mains une paire de gants en cuire spéciale pour protéger les mains du chakra et il dit

-Hé le chaton leve toi et arrete de dormir , tu avs me preter ta force pour améliorer se bouclier chidori si tu en veux pas mourrir dans mon corps tuer par quelquns d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement de l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'Otokage   Entrainement de l'Otokage Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:06

Citation :
Entrainement de l'Otokage Chidori_Nagashi_by_arriku
[Bouclier chidori
C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps.
Chunnin+3jours d'entrainements
100 en chakra
80degats si on l'ataque avec un taijutsu et protege de 80 pours les autres techniques

Aprés avoir réusis a apprendre une avriante du chidori , qui consistait a changer la forme du chidori pour y mettre plus de chakra et augmenter la puissance , dali suivit le conseille de rokubi et décidat d'apprendre le bouclier chidori.
Cela consister a faire un chidoria apartir de tout son corps pour que ca fasseune sorte de bouclier
Alors il se conentrat et amlaxat son chakra , cette fois ca allait être dur car de l'électricité devait sortir de tout son corps et d'un coup des petite étincelles birllérent autour de lui alors il concentrat encore plus de chakra , mais tout autour de son corps puis lorsqu'il sentit qu'il y avait assez ed chakra il contractat tout son corps et repoussa tout le chakra d'un coup et tout autour de son corps les étineclles avait doubler de volumes , mais il y avait quelques trous , son corps nétait aps entiérement recouvert par le chidori , donc il coupat sa concentration de chakra

*Bon c'est assez facile en quelques minutes je l'ai presque maitriser mais je dois encore me concentrer un peu*


C'est alors qu'il eu une idée , il commencat a concentrer son chakra , puis a le malaxer , comme si il allait faire un chidori , puis il fermat les yeux il était tellement concentrer qu'il pouvait sentir les flux de chakra dans son corps puis il fit sortir son chakra de tous les endroits posisble de son corps et il fit son chakra l'entourer comme pour l'armure de foudre puis il commencat a ce concentrer fort et des étincelle réapparurent.

*Je vais y arriver je le sens tu veux que je te prete ma force je n'est pas ebsoin de toi le chaton retourne dormir*

Mais malgrés que Dali n'acceptat aps l'offre de son bijuu , il lui pretat un peu de sa force ni trop , ni moin pour que dali ne se rende compte de rien puis dali se concentrat , mit son chakra dasn les étincelle et lorsqu'ils étaient melanger il les fit se rellier entre eux puis d'un coup on ne vit plus rien autour dde dali

bravau petit , ta réusssi a maitriser cette techniques , t'est pas si nul que ca qu'est-ce qu'il y a tu veux du friskaces?

Puis lorsqu'il s'approchat ed l'herbe , l'herbe s'allongeat et certaine brindille s'enflammat

-Ouah j'ai réussi , c'est comme l'armure éléctrique sauf que l'on ne voit pas l'electricité autour e moii et c'est moin pesant , ca fatique moins


tu sais que je peux augmenter ton pouvoir katon? Et alors je connais déjà deux techniques puissantes mais j'en connais une plus puissante et une qui peux décupler la puissance de tes autres attaques

Mais dali ne repondait pas , il commencait a en avoir amrre de ce bijuu , mais qu'il soit dans son corps ou a sa vrai forme dali ne pouvais rien contre lui apart devenir plus fort donc il recommencat encore une fois le bouclier chidori pour tester sa fiabilité


ALors il concentrat son chakra , puis lorsque des étincelles se formérent , avant de faire comme la derniére fois il dit


*Cette fois ne me prete pas ton chakra*


Puis il mit son propre chakra dans les étincelle et il les fit se rejoindre puis elle formérent une armure qui se posat sur dali , tellement fine , mais tellement résistante , dali ne comprennais pas comment une armure aussi fine pouvais protéger quelquns , alors il voulait la tester en combat mais il devait dabord apprendre deux nouvelle techniques puis il serait aller rendre visite a son ami itachi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement de l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'Otokage   Entrainement de l'Otokage Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:15

Aujourd'hui Dali avait la rage de vaincre , il enchainer techniques qur techniques , mais maintenant c'était l'heure du katon.
Il allait apprendre la techniques kaotn la plus puissante , celle qui est connu que des expert du katon


Citation :
Entrainement de l'Otokage 7.102
Katon, Karyuu Endan
Technique Katon ultime, seul les experts peuvent la maitriser!
Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme , ce qui crée un énorme jet de feu qui est capable de brûler n’importe quoi.
Anbu+6jours et demi d'entrainements
200pts de chakra
185degats

Cela allait être dur , car il fallait proteger ses poumons , car si c'est mal proteger Dali pouver mourrir alors il prit ses precaution et concentrat son chakra , le maaxat et il fit cela pendants uen dizaines de minutes
Puis petit a petit , tout en prennant bien son temps il fit son chakra recouvrir ses poumon.
Lorsque ses poumon était recouvert , il se mit a recouvrir sa gorge avec son chakra.

*Bon allons y doucement pour cette techniques*

Puis il commencat a chauffer ses poumons avec son chakra et il le mélaangeat a son chakra physique puis il commencat a aspirer un grand coup , lorsqu'il expirat il dit

Katon, Karyuu Endan

Et soufflat tout ce qu'il avait dans les poumons et un grand jet de flammes , il n'avait jamais vu un jet de flamme aussi grand , il était tellement intense que le mur qui était le plus proche de l'extrémité de la flamme(10metre) commencaer a être marquer d'un cerlcle noir qui montrer que c'était bruler


*Bon c'est asse difficile mais je dois le faire*

Puis il recommencat a malaxer son chakra puis a entourer ses poumons petit à petit mais cette fois il les protégeat pluscar il voulait augmenter le puissances des flammes .
Une fois cela fait il protegeat sa gorge puis commencat a malaxer le plus de chakra possible dans ses poumons ; il prit une grande bouffée d'aire et tout en relachant les flamme sil dit

Katon, Karyuu Endan

Et cette fois encore un grand jet de flamme sortit de sa bhouche , plus grand que celui d'avant dali avait l'impression qu'il avait maitriser cette techniques , mais a l'extremité de la flamme le feu était instable et il partait dans tous les sens


*Aller encore un peu de conecntration , je l'avais presque maitriser la , il faut que je concentre tellement fort mon chakra que la flamme doit ressembler a un immense dragn qui cracherait la plus grande flamme de sa vie*

Puis il reconcentrat son chkakra , le malaxat tout comme les fois d'avant il protégeat sa gorge et ses poumons mais cette fois lorsqu'il aspirat et qu'il recrachat en disant

Katon, Karyuu Endan

Il rajoutat une grande dose de chakra dans sa bouche pour que quand la flamme sorte de sa bouche elle soit recouvert du chakra uqi était dans sa bouche , ce qui aidat la flamme a restait stable a son éxtrémité
Puis lorsqu'il coupat sa transmission de chakra pour arreter l'attaque il vit le mur d'enface(qui est toujours a 10 de lui) tout bruler

-Bon j'arrete l'entrainement je me suis beaucoup entrainer ses derniers jours , je vais me reposer pouis trouver des ouvriers pour refaire la peinture


Mais dali ne aprtit pas , il décidat de recommencer cette technique car c'était la plus puissante des techniques katon.
Mais pour augmenter sa condition physique , vitesse , force il deviat apprendre du taijutsu deplus il pourrait faire des gestes e plus rapide pour gagner du temps en combat

Alors il commencat a concentrer son chakra , ca alait être son derniére essaie car cette techniques fatigué assez alors aprés avoir bien concentrer son chakra il reprotégeat ses poumons , sa gorge.
Ensuite il malaxa son chakra dans ses poumons pour preparer sa flammes , il sentait que cette fois ce serait réussi , ce serait un volcan en éruption.
Il prit une grande aspiration , puis tout en expirant il dit


Katon, Karyuu Endan

Puis la bouche de dali se mit a trembler et une grand flamme commencat a sortir met en meme temps dali mit du chakra dans sa bouche qui fut attraper par la flamme , ce-ci était fait exprés pour mieux controler las flammes , mais cette fois une odeur de bruler commencat a se sentir la flamme qui ne toucher pas le mur était tellement puissante que la chaleur brulat le mur.

*Minca , ca brule*


Alors Dali stopat son attaque et allat chercher de l'eau pour eteindre le feu , mais le feu était tellement rgand et puissant qu'il du invoquer manda pour quiil absorbe le feu

Kuchyose manda

¤Roi Manda¤tsss...qu'est ce que tu evux petit?tsss...

-Aide moi a arreter ce feu , j'ai appris un justu surpuissant et ca a enflammer tout ce mur

¤Roi Manda¤tsss...Quel abruti..tsss...tu pouvais aps faire attention...tsss...

Alors manda avec tout son grand corps ce mit autour de la flamme , mais avant qu'il ne puisse éteindre le feu dali lui fit une remarque assez désagréable qui donnat envie a manda de repartir

-Oh t'est pas la pour rechauffer tes petites fesses

*aufete , est-ce qu'un serpent a des fesse?*

Mais manda ne l'écoutat , mais son bijuu prit par a la conversation

Imbécile , tu vois pas qu'il se concentre pour éteindre tout le feux d'un coup toi on ta pas sonner manda ne l'coute pas ce n'est qu'un abruti comment , il eut t'entendre ben oui car meme si tu l'invoque devant toi il fait aussi aprtit de toi depuis que vous avez signer votre pacte

Puis manda qui ne faisait plus attention a Dali crachat un rgand jet d'acide qui détruisat tout le mur et le feux par la meme occasion et il disparut aussitôt

*Bon , C'est pas passer loin , je vais aller apprendre du taijutsu dans la fôret*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de l'Otokage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'Otokage   Entrainement de l'Otokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de l'Otokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement shiba
» entrainement special
» l'entrainement commence
» Entrainement de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi :: Les villages :: Village d'Oto :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser