naruto-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi

Bienvenu sue le nouveau meilleur forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement de Naruto

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 67
Affinités : katon-fuuton
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:16

Aujourd’ hui , je m étais levé de bonne humeur et en forme.J'etais bien decidé a apprendre une nouvellle technique et ma premiere le Bunshin no jutsu.
Je me rendit a la salle d'entrainement et je vus la salle vide , j'etais bien content de me retrouver seul pour ne qu'on ne voit pas mes eches .

Je restai quelque instant immobile pour bien concentrer mon chakra et le malaxer.Puis je m'ettira un peu et tenta de construite un clone .

Bunshin no jutsu

Je regarda a côté de moi mais j 'ai toujours tout seul sans avoir réussi à créér un clone.Je recommenca de créer un clone de plus en plus mais en vain: rien ne se passa.Il faisait deja nuit et je n arrivais toujours pas à controler cette technique.Je ne comprenais pas ce que je faisait de travers:les gestes etaient correct,je concentrais mon chakra.
Je décida de recommencer, je me concentra et:

Bunshin no jutsu

Un clone apparût mais il etait ecroulé au sol.Fatigués de cette journée je m'écroula et m'endorma Je me reveilla le lendemain dans la salle,je décida de m'echauffer en faisant quelque tours de salles et décida de recommencer la technique,je mis en place, me concentra et et tenta.

Bunshin no jutsu

Deux clones apparût,malheuresement en piteux état.Je malaxa mon chakra me concentre au maximum sur ce clone parfait que je voulais faire et:


Bunshin no jutsu

Un clone apparût,mais cette fois il etait debout et il etait une copie conforme de moi.Fatigués de ces deux jours d'entrainement je repartit heureux d'avoir une nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 67
Affinités : katon-fuuton
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:21

Je venais juste d'arriver dans mon village que j'allais directement m'entrainer . Il fallait dire que je venais pas pour rien dans ce village , C’etais deja mon deuxieme entrainement dans ce petit village caché de oto.
Aujourd hui j'allais apprendre le Karenken . Cette technique sert a donner des raffales de coups de poings . J'esperais y arriver trés vite pour ne pas perdre de temps

J' entra dans la salle,dans la ferme intention d'apprendre cette technique de bases .

Karenken (raffale de coups de poings)
Enchainement de coup de poing.
3 jours d'entrainements
15 de dégats

Avant de commencer , je créai des clones , une trentaine et je me mit en position pouvoir commencer . Je courrus vers eux en criant :

Karenken

Je réussi à enchainer deux coups de poings,et a tuer un seul clones .


*C'est un bon début mais je ne lacherais pas l'affaire, et je vais recommencer jusqu'a réussir !*


Karenken

Je couru vers mes clones et,enchaîna 3 coups poings,mais cette fois ci je réussis a en tuer plusieurs mais quelque uns esquiva mais coup toujours pas assez rapide .


"Encore , il faut que je continue!!!!!"

Je ne m'etais pas decourage et je ne lachais pas l'affaire,je devais et voulais continuer...

Karenken

Cette fois ci , j'enchaînai des séries de plusieurs coups poings,mais je réussis pas a gardez ma vitesse et je faiblis ce qui grace a ca , mes clones pus esquiver .



"Bon !!! Je recommence et je réussis !"

Karenken

Je devais continuer si je voulais devenir chuunin , alors j' enchaîna une série de poings,mais comme avant je n'arrivais pas a garder ma vitesse .

"Il faut que je garde ma vitesse..Je n'arrive a maintenir ma rapidité..."

Comme j' était déterminé,je ne lachais pas l'affaire et continuais jusqu'a l'avoir appris.

Karenken

Je continuais a enchaîner une série de coups poings,très vite,mais cette fois ci je j'arrivais mieux a la maintenir

*Je vais y arriver !!!*

Je pensas encore à mon combat,qui était très difficile Je devais devenir plus fort pour pouvoir proteger mes amis et mon village et pour prouvez au hokage que je suis fort .Mais je me laissais pas abbattre , bien au contraire , ce me redonnait de la force pour pouvoir apprendre de nouvelles technique . Je me remit ne place et recommencais

Karenken

Enfin , je reusssi a enchainer 20 poings très rapidement ! J' avait réussi à enchainer un Karenken sur une vingtaine de mes clones et trés rapidement .

*Enfin , j'y suis finalement arrivé mais je vais recommencer pour pouvoir verifier si ce n'etaus pas un coup de chance!!!*

Karenken

Je réussis a nouveau et detruisais tout mes clones pour la fin . Je rentrais chez moi fier d'avoir completer mes bases de taijutsu ce qui 'aiderait a mieux combattre a partir de maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 67
Affinités : katon-fuuton
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:23

Je revenu le jour suivant pour pouvoir apprendre henge no jutsu.Je ne voulais pas m'arreter en si bon chemin apres avoir apris le bushin no jutsu et le Karenken .
Je faisais quelque tours de piste, des etirements et me concentra .
Apres m'etre echauffer j'essayai la technique.


henge no jutsu


Il ne se passa rien.Mais je réalisa que je n'avais pas penser en quoi je me transformer.Apres mûre réflexion je décida de me transformer en chien.
Je focalisa sur l image du chien et retenta de me transformer en chien.

henge no jutsu

Une fumée épaisse apparaisa autour de moi et quand elle se dissipa je me vus mais rien n'avait change sauf que j'avais une queue chien.Je décida de me retransformer mais en me concentra egalement sur mon chakra

henge no jutsu

Une nouvelle fois une fumée m'entoura et je me vue ensuite en chien, entierement.J'etais heureux d'avoir réeusi bien et en si peut de temps.Je repris ma forme normal et décida d'aller fêté ca en mangent au bar du coin avant de rentrer dans ma maison et de revenir m'entrainer pour Otokage-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 67
Affinités : katon-fuuton
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:27

Apres le succés de mon henge no jutsu je décida d'apprendre une quatrième technique: Bakuretsufuu (Sceau Explosif)
Cette technique utilise beaucoup plus ma précision que mon chakra mais c est une technique trés utile.
Contrairement au dernier entrainement je décida d'aller a la foret au lieu de la salle d'entrainement.J'alla poser des cibles sur des arbres.Je décida de commencer l entrainement en lancant des shurikens et des kunai sur un arbre.Je réussi difficilement sur dix shurikes lance,quatre ont touche la cible.Apres plusieurs essaie ou je me concentra avant de lancer les dix je touche la cible dix fois au centre .
Je décida de touche plusieurs arbres en meme temps en lancer deux par deux.Ce fut plus dur mais je réussi au bout de dizaine et dizaine d'essaie.Apres je décida de faire des clones et de tirer des shurikens sur des cibles mouvantes:

Bushin no jutsu

Je créa plusieurs clones pour leur tirer dessus.Bien sur ,sur des cibles mouvantes tirer a un endroit précis ne suffiser pas ,il fallait anticiper leur geste mais mes clones etaient beaucoup moins fatigues que moi ce qui qui leur donner un avantage sur moi car il pouvaient bougent plus vite que moi.
Je me concentra et vaincu des clones.je recommenca deux séries de clones mais au bout des ces deux la j'etais exténué et tomba par terre.Mais j'etais heureux de pouvoir maitriser le Bakuretsufuu (Sceau Explosif)
Le lendemain je revenai m'entrener.Je tira sur les cibles des arbres
dix sur dix.je tira sur plusieurs cibles en meme temps,dix sur dix.
Ensuite l'epreuve des clones arriva mais je leur ajouta quelque chose , cette fois ci , je lancerai aussi des sceau explosif attachai a mes kunai .Ce systeme de tir avec explosif etait parfait pour s'entrainer.
A la fin de cette journée je maitriser parfaitement le Bakuretsufuu (Sceau Explosif). Tellement j'etais fatigué je rentra directement chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 67
Affinités : katon-fuuton
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:32

Apres m'être entrainais a mes autres techniques , je commençais un entrainement défensives et d'esquive . Je voulais apprendre le Kawarimi no jutsu qui était une technique de permutation de corps en objets . Mais comme cet entrainement consiste a esquiver ou défendre je ne pouvais pas le faire seul ou créer des clones car ce n'étaient pas des réels consistante , ils ne pouvaient pas se battre .Donc j'eue une idée pour pouvoir m'entrainer , un gros bout de tronc d'arbre que je detacherai avec mes kunai :

* Bon je pense que j'ai eu une bonne idée en voulant mettre ce systeme . On vera bien quand je serais la bas si ca marche , je devrais pouvoir m'entrainer maintenant .*

je partit dans la foret tout de suite pour ne pas perdre de temps et pour commencer directement mon entrainement .J'etais enfin arrivé la bas puis je pense que :

Bon je vais couper un arbre pour pouvoir me servir du tronc pour mon entrainement .*


Je m'avancais vers un arbre et le frappa jusqu'a que le tronc lache et que je puisse l'attacher . Je prit le tronc de l'arbre que j'avais fait tombe et l'attacha avec une corde en hauteur .

*Bon je vais essayer de lancais quelque chose dessus et on va voir si il tombe .*

Je lanca un kunai et la codre se détacha et l'arbre arriva jusqu'a moi .

*Bon ca a l'air de marcher donc je vais tenter de faire ma technique , mais avant je vais m'echauffer .*

Je m’asseyais et concentrais et malaxais mon chakra .Je me leva frappa dans le vide , je me transformer , créais des clones et lançais des shurikens et kunai sur les clones . Puis je mis des poids et commenca mon echauffement taijutsu . Je mis des poids de 2kilos a chaque membres et m'entraina .
Bon je me mis en dessous du tronc d'arbre et lanca un kunai pour le faire partir . Le tronc d'arbre arriva sur moi et je cria

Kawarimi no jutsu

Malheuresement je n'y arrivais pas .

*J'ai du aller trop doucement , je vais le refaire mais plus rapidement .*

Je recommenca en lanca un kunai sur la corde et le tronc arriva a toute vitesse mais cette fois ci j'y suis arrive .

*Bien j'y suis arrive , je vais encore le faire pour pouvoir encore me perfectionner .*

J'allais reattacher le tronc d'arbre me mit en place en bas et le détacha grace a mon kunai . Le tronc arriva trés vite , et une fois prêt de moi , je me concentrai et cria

Kawamiri no jutsu

J' étais arrivai complètement , j'étais heureux et me dit

*Super j'y suis arrive , mais je reviendrais un autre jour pour m'entrainer car la je suis trop fatigué .*

Je rentrir chez moi fier d'en avoir une nouvelle technique .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 67
Affinités : katon-fuuton
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:34

Je revenais de mon entrainement a la permutation .J'etais content d'etre dans ce village car je m'etait deja entrainer beaucoup de fois . Pour pouvoir en effectuer des missions dangeureuses et simples , je décidai de m'entrainer beaucoup plus . Je voulais marcher sur les arbres donc apprendre le Konobori no jutsu. Pour ce faire je devai aller dans la forêt . J'allai dans la forêt en courant . Comment d'habitude je me concentra et malaxai mon chakra . Je tentai de marcher sur les arbres . Comme toute technique il faut concentrer du chakra et ici le chakra devait etre concentré sous les pieds . J'envoya mon chakra sous les pieds puis je monta . Au bout de quelques pas je tomba . Je recommenca en courant . Je monta plus haut mais ce fût toujours un echec car j'avais relache mon chakra . Je me concentra a nouveau puis réesayai . J'arriva presque au sommet quand l'ecorce se cassa car j'avais trop donné de chakra a mes pieds . Je m'asseyai devant l'arbre et malaxai mon chakra . Je me releva et envoya le chakrra a mes pieds et je couru et monta tout en haut de l'arbre . J'etais heureux de pouvoir marcher sur les arbres et décida d'arreter la aujourd'hui . Je reviendrai demain .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 67
Affinités : katon-fuuton
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:36

Apres avoir appris a marcher sur les arbres et a me permuter , je décidais d'apprendre a marcher sur l'eau . Je décidais d'aller sur de l'eau froide pour ne pas faire expres de tomber dans l'eau pour me rechauffer . Je savais que marcher sur l'eau etait plus diffcile que de marcher sur un arbre car la dose de chakra a mettre etait plus importante que pour Konobori no jutsu . Il fallait que je ne mette pas plus de chakra que demandé mais je ne devais pas en mettre moins que je ne devais . C ' etais plus complexe .

*Marcher sur l'eau est trés utile pour se deplacais plus facilement dans des missions mais cette technique etait compliqué car comme pour les arbres je dois envoyer le chakra dans la plante de mes pieds et je dois deja trouver la dose de chakra que je dois mettre a la plante de mes pieds mais avant ca je vais devoir malaxer un peu mon chakra et fixer mentalement des mon objectif .*


Je courrai un peu puis je malaxai mon chakra et restai assis un moment tout seul dans mon coin. Puis, je me levai et créai des clônes pour maitriser mon chakra .Je decidai aussi de me servir du henge no jutsu et que je m ' entraine a penser a une chose bien précise tout en me servant de mon chakra . puis je trouvai des arbres, j'essayai donc de monter a l'arbre . Je réussis au bout de deux tentatives . Je décidai de commencer a marcher sur l'eau . Je me mit devans l 'eau puis envoyai du chakra sous pieds . Je marcha sur l'eau . Je fît un pas mais au second je tomba . Je remonta puis réessaya . Je me concentra envoya le chakra sous pieds puis couru je fît quelques enjembe puis coula dans l'eau .Je revenai a la surface pour recommencer une nouvelle tentative . Je me remettai en place puis me concentra et envoyai le chakra dans la plante de mes pieds . Je couru d'un côte a l'autre de la rive sans tomber . Je voulais réesayer de marcher d'un côte a l'autre pour me montrer que ce n'etais pas de la chance . Je me releva puis envoya la dose de chakra et je marcha de mon côte de la rive jusqu'a l'autre côte de la rive . Tellement heureux d'avoir appris une nouvelle technique je rentrai chez moi en passant au bar du village de Oto no Kuni pour manger plusieurs bols de ramens .Mais je devais revenir m'entrainer pour Otokage-sama .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 67
Affinités : katon-fuuton
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:39

Aujourd'hui je voulais apprendre une technique pour me liber d'un genjutsu . Comme cette technique ne fait aucun dégâts , je me rendu dans la salle d’entrainement pour cette entrainement . Comme cette technique n’étais pas très long a apprendre , je pensa a approfondir mes échauffements a la place .

*Je vais faire plus de taijutsu pour m’améliorer et m’entrainer aussi a l’épée .*

J’enfilais des poids et frappais dans le vide et dans des cibles pour améliorer ma vitesse et ma puissance .

Puis je prit mes épées et créais plein de clones pour les frapper avec mes épées . Je gardais aussi mes poids pour que je n’ai pas de poids , ma vitesse de coups augmente . Pendant une petite heure je fît ca et quand j’enleva les poids je me sentit plus léger et plus rapide quand je bougeais . J’allais commencer ma technique de Kai.

Comme j’étais tout seul , je décidai de demander l'aide d'une autre personne pour qu'il fasse un genjutsu et que je sois prit dedans pour que j'en sorte . Il me dit qu'il me lancerait qu'un petit genjutsu . IL me regarda et cria .


Oboro Bushin no jutsu

Une vingtaine de clones apparût et je me mit en face et je me concentra .

KAI

Mais je n’y arrivais pas , pour faire ca , je devais couper mon flux de chakra donc je réessaya . J’esseya de couper mon flux et cria

KAI

Cette fois ci les clones disparût . Mais la prochaine fois que je ferais Kai contre un genjutsu ca ne serait pas Oboro no jutsu donc je devais continuer pour m’améliorer . Il me félicita et me dit de continuer d'en cette voie .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 67
Affinités : katon-fuuton
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:02

Entrainement au Hahen Kaze

Avant de partir pour des missions je voulais apprendre d'autres techniques de haut niveau pour pouvoir me défendre mieux que ce que je faisais pour le moment .
Comme mes précédents entrainement , ce serait un entrainement dur, physique et mental , tout pour préparer un futur examen chuunin éventuel .
Apres avoir appris des techniques de bases comme me l'avait dit Otokage-sama , j'allais apprend des technique d'affinités de vent maintenant . Je voulais apprendre le Hahen Kaze . Cette technique consiste a concentrer son chakra pour créer des petits jet de vent tranchant mais qui sont très rapide et qui font pas mal de dégâts . Pour avoir de l'espace je m'en allais vers la foret pour débuter mon entrainement du Hahen Kaze :

*Pour commencer mon entrainement je vais m'échauffer au taijutsu, m’entrainer a controler mon chakra et a l'utiliser dans de meilleur circonstances . Je dois mieux le maitriser si je veux devenir un ninja exelent.*

Arrivais a la forêt je m'équipais des poids que j'avais emmenais . Une fois mis je donnais des coups dans le vide , je faisais cela pour augmenter ma vitesse , puis je fit de même avec sans les poids . Je donnai des coups puis je refis mes anciennes techniques. Comme aujourd’hui j’allai utiliser du vent , je décida également de m’entrainer en envoyant du chakra du vent . Je refis du Henge no jutsu , du bushin no jutsu , Je me réentrainer a mainer les armes tel que les kunai explosif. Ensuite je m'asseyais et me concentrais et malaxais mon chakra .
J'étais prêt , pour pouvoir mieux contrôler ma nouvelle affinité, le vent, j'allais m'entrainais a couper une feuille avec mon chakra . Je prit une feuille d'un arbre et la mis entre mes deux mains . Je concentrais mon chakra entre mes deux mains et l'envoyais dedans . Je n'y arrivais pas mais décidais de continuer jusqu'a que j'y arriverais . Au bout d'une heure d'essaie je réussis a couper le feuille et peut de temps âpres , je la coupais entièrement . Je recommenca avec encore d'autres feuilles et recommencer .Ensuite je me préparais a mon Hahen Kaze .


Je concentrais mon chakra dans les mains et essayais de l'envoyer . J'eu du mal a l'envoyer rapidement et a le former entièrement . Au bout de temps en temps et de quelques tentatives j'y arrivais mieux . Des heures âpres j'y arrivais mieux . Je me mis assez loin de l'arbre , a 100 m . J'envoyais un Hahen Kaze dessus mon Attaque partit vite et tranchais l'arbre a moitie car je vise la moitie droite le l'arbre, pour ne pas le trancher entièrement . Le jet que j'avais envoyé de 100 m a mis 1 secondes ou moins pour y aller .
Je maitrisais une nouvelle technique. Je rentrais chez moi en passant au bar du coin pour manger des bon ramens . Mais je reviendrais m'entrainer a cette technique et a d'autre car il fallait que je m'entraine vite pour pouvoir m'inscrire au prochain examen chuunin .
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:06

met les images des jutsus stp
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 67
Affinités : katon-fuuton
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:27

Entrainement au Katon Goukakyu no Jutsu (Boule de feu)

Aprés avoir appris le Hahen Kaze , je venais apprendre une technique de feu , le Katon Goukakyu no Jutsu (Boule de feu) . Je m'étais renseigné dessus . cette technique s'utilise en concentrant son chakra dans ses poumons et de souffler une boule de feu . Cette boule feu peut provoquer de fort dégats comme si elle touhce la main de l'adversaire , il peut ne plus pouvoir se servir de sa main , le temps que ca lui fait mal .
Pour ne pas abimer la salle , je partit dans la forêt pour commencer mon tout premier entrainemnent a une technique d'affinités de feu .
Une fois arrivé la bas , je fis un entrainement de taijutsu et ninjutsu comme d'habitude . Des coups de poing et pieds et le control de mon chakra en le malaxant .
Une fois prêt je me mit en place devant un endroit assez desert de la fôret .
Je me mit en place et commncais a faire les signes . Je prit une inspiration et cria

Katon Goukak

Je tombai a terre . Je n'avias pas fini ma phrase cae mes poumons m'avaient vrulé . C'étais surement a cause du chakra qui se trouvait dedans . C'étais la premiere fois pour moi que du chakra se trouvai tdans mes poumons . Mes poumons me faisaient encore atrocement mal mais je me relevai et me remit en place.
Je reprit mon souffle assez dificilement et attendait quand meme un petit peu avant de recommencer .
Une fois mon souffle reprit et mes poumons dans un meileur état , Je recommenca tout ce qui fallait faire .
Je refit les signes , insuffla et cria

Katon Goukakyu no Jutsu (Boule de feu)

Cette fois ci mes poumons me brulait encore mais moins , j'y était arrivai jusqu'a la fin . Mais la boule de feu qui en sortit fut minuscule , vraiment petite .
Je commencais a fatiguer et il faisait deja presque nuit . Je recommencaiis une derniere fois la boule de feu .

Katon Goukakyu no Jutsu (Boule de feu)

Rien ne sortit et je m'écroulais a terre .Je m'endormit au milieu de la forêt car ma journée avait était bien dur .
Le lendemain , j'avais retrouvai toute ma force . Je me remit en place devant l'endroit assez dégager et recommencai toute la technique .
Je refis les signes a une vitesse extraordinaire et inspira vite .

Katon Goukakyu no Jutsu (Boule de feu)

Une grosse boule de feu sortit mais je recommenca encore une fois pour la faire plus grosse . Je fit les signes vite et respira et souffla.

Katon Goukakyu no Jutsu (Boule de feu)
Entrainement de Naruto Katon20goukakyuu20no20jutsu2rj

Une grose boule de feu sortit de ma boucheet brula les arbres autour .
Je rentra chez moi fier , d'avoir une nouvelle technique et ma premiere de feu.



Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 67
Affinités : katon-fuuton
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:40

Technique appris avec Dali

Kage bushin no jutsu
Datoppa grande percée
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 67
Affinités : katon-fuuton
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:21

Aujourd hui je venai m'entrainer avec un seul but , devenir trés fort pour mon exmen chuunin . Je le devais pour pouvoir passer chuunin et avoir plus de responsabilité dans ma vie de ninja .
L'entrainement d'aujourd hui avait pour but d'apprendre une technique de taijutsu , le Uzumaki Naruto rendam .

Entrainement de Naruto 7.148
Uzumaki Naruto Rendan
Technique de Naruto aidé de cinq clones, consistant à faire diversion avec un clone puis quatres autres projete l'adversaire en l'air et Naruto lui assimile un coup de pied en plein visage. Inspiré de Shishi rendan.
Niveau genin + 3 jours d'entrainements
25pts de chakra
60 de dégats

Otokage-sama m'avait déja un peu parler de cette technique avant de repartir a ces onligations de kage du village de Oto no Kuni . J'esseyais de me rappeller les paroles de Dali-sama et me les remit en place .

*Si je me rappelle bien , Dali-sama ma dit que cette technique devait se faire grace a des Kage Bushin et par enchainement de taijutsu de chacun . Ensuite il m'avait dit que les quatre premiers serait un peu comme il veut mais que moi devrait sauter et donner un coup de pied sur la tete quand il arrive a une certaine hauteur .
Ca a l'air dur a la théorie mais je suis sur que je comprendrai mieux si je met a la pratique maintenant .*

Pour commencer , je créai quatre clones qui allaient m'aider a faire cette technique puis j'en fit plein d'autre pour faire la technique sur eux .

Kage Bushin no Jutsu

Plein de clones apparût et put etre visible aprés que la fumée se soit dissipé . Quatres restaient avec moi pendant que les autres allaient se mettre en face . Pour revoir un peu mes anciennes techniques , je m'entrainais un peu au autres . Je dit a quelques clones de se mettre en face pour que je keur fasse mon Katon Goukakyu no Jutsu (Boule de feu) .J'inspira pour mettre du chakra dans mes poumons et le recracha .

Katon Goukakyu no Jutsu (Boule de feu)

Une grosse boule de feu sortit de ma bouche et allait s'écraser sur les trois clons que j'avais envoyer se mettre devant moi . Il disparèrent tous les trois . Ensuite je fit ma technique de fuuton , datoopa (Grande percée) . Comme pour la boule de feu , quelques clones allaient se remettre en place et je commencais a inspirer du chakra dans mes poumosn et le recracher .

Datoppa(Grande percée)

Du vent sortit de ma bouche et emportait tout sur son passage et fit envoler mes clones loin derière .
Aprés avoir revue ses technique , j'allai commencer le Uzumaki Naruto rendam . Il restait encore une dizaine de mes clones que j'avais créer pour m'entrainer . Je commencai a me mettre en place . J'envoyait trois clones , un qui passait a droit , un a gauche et un qui passait derriere , chacun lui fit un coup de pied dans la tete du bas vers le haut .
Mon quatrième clone arrivait de devant et lui fit pareil de devant .

U...ZU...MA..KI

Mon clone sur qui je testait mon attaque fut projeter en hauteur et j'arrivai en courrant sautais sur mon clone de devant et fit un coup de pied du haut ver ls bas sur sa tete .

Naruto rendam

il atterit en bas et disparut dans de la fumée. J'avais réussi ma technique mais asser lentement .
Je décidai de recommencer^pour pouvoir améliorer la vitesse de ma technique et de la maitriser mieux .
Jusqu' a la fin de la journée , je m'entrainer sans relache , encore et encore,...
A la fin de la journée , je maitrisais la technique et me sentait dejé mieux niveau technique
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 67
Affinités : katon-fuuton
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:04

Aprés le succés de mon Uzumaki Naruto Rendam , je voulais apprendre une technique d'affinite katon . J'allais apprnedre le Housenka no jutsu(la blasamine)

Entrainement de Naruto 7.98
Katon Housenka no jutsu(Flammèche)
Le ninja concentre son chakra puis souffle une boule de feu. Ces boules de feu peuvent si elles touchent une main empêcher une future composition de l'adversaire
Niveau Genin+2jours d'entrainement
20pts de chakra pour 2boules
15degats par boule

Cette technique consistait à envoyer des boules de feu ou l'on pouvait meme cacher des armes dedans .
Je me rendit vers un point d'eau pour ne pas faire de dégats a la foret ou a la salle d'entrainement .
Une fois arrivé a al rivière je me rememorer ma technique de Katon GOukakyou no jutsu . Je me mit devans la riviereet souffler le chakra que je venais d'inspirer .

Katon Goukakyou no jutsu

Une grosse boule de feu partit de ma bouche a l'autre coter de la rivière
Maintenant, j'allais apprendre ma deuxieme technique katon .
Je me mit devant la rivière et commencai a inspirer et le chakra arrivait dans mes poumons et le recracher mais en plusieurs partie

Katon Housenka no jutsu

Des boules deux partit mais j'avais du mal a garder du chakra dans mes poumons et de le recracher en plusieurs partie .
Je recommenca mais cette foi ci je créa des trois clones qui allient se mettre de l'autre coter de la rivière et je refis ma technique .

Katon Housenka no jutsu

J'envoyai plusieurs boules de feu sur chaque clones . J'avais réussi et je recommencai encore et encore pour ne fait que m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 67
Affinités : katon-fuuton
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:31

Aprés le succés de mon Uzumaki Naruto Rendam et de mon Housenka no kutsu, j'allais apprendre le Kamaitachi (Technique de la tornade tranchante) pour apprendre une troisième technique de fuuton .

Entrainement de Naruto Kamaitachimb9
Kamaitachi (Technique de la Tornade Tranchante)
Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant le vent à son chakra, il peut provoquer de petites blessures.
Niveau Genin+3jours d'entrainement
50pts de chakra
50degats

Cette technique consiste a se servir d'une arme pour envoyer un vent enorme qui servirait a se defendre . En melangeant le vent a son chakra , on peut provoquer de blessure plus ou moins graves selon la dose de chakra envoye sur l'ennemie .
Je voulais l'apprendre car c'est une des techniques de mon affinites assez puissante et qui était aussi l'affinites principale de ichibi shikaku , qui apres l'avoir appris pourrait me permettre d'etre plus fort et d'aller gagner au prochain tournoie chuunin .
Je devais devenir plus fort pour pouvoir defendre ce village ou j'etais venu et pour defendre mes nouveaux amis .

*Aujourd hui , je vais m'entrainer au taijutsu , ninjutsu et au Kamaitachi(Technique de la tornade tranchante) . Je vais commencer par prendre des poids .*

Je sortit de chez moi en prenant des poids et je me rendit dans la foret pour effectuer mon entrainement . Je mit rendit en courant pour ne pas perdre du temps , il etait trés tot dans la journée , le soleil etait a peine levé et j'allais deja m'entrainer .
Je traversé ce village vide , cela me faisait bizarre car je ne l'avais jamis vu vide et silencieux comme ca.
Je venais d'arriver dans la fôret et mon entrainement allais commencer . Je pris ces poids et les enfilais .

*Pour commencer , je vais taper dans le vide et appres je vais taper dans les arbres pour pouvoir ameliorer ma vitesse et ma puissance .*

Aprés le avoir mis je passais une heure a m'entrainer en tapant dans le vide et contre les arbres pour gagner en puissance . Cet entrainement etait difficile mais il serais aussi trés benefique pour ma futur vois de ninja .

*Bon , Apres avoir fait cet entrainement de taijutsu . je vais commencer mon entrainement au ninjutsu en m'asseyant contre cet arbre et en malaxant mon chakra pour mieux le controler .*

Je m'asseyais , et commencais a controler mon chakra . Je le fit tournoyer en moi .
Apres avoir fait cela , je commencais a revoir mes techniques de vent comme cette attaque .
J'allais commencer par revoir avec mon Hahen Kaze . Je me mit en face d'un arbre et commencais a crier .

Hahen Kaze

Des lames de vents partit vite contre l'arbre et l'arbre tomba nette .
Apres , je revus mon autre attaque , le datoppa

Datoppa(Grande percée)

Je mit mes mains devant ma bouche et souffla , une enorme bourrasque sortit de ma bouche et emporta quelque arbres jusqu'a la riviere derriere cette fôret .
Aprés avoir revu ses techniques comme celle la , j'allais commencer mon entrainement . Je me mit en place et reflechissa avec quel arme j'allais pouvoir me servir pour cette technique . Je decida de m'entrainer avec un kunai et d'en prendre un autre apres si je ne m'en sortais pas .
Je sortit un kunai et me mit en place . Je melangais mon chakra avec mon affinites du vent et je le transmettais au kunai . Je mit un coup de kunai dans le vide:

Kamaitachi(Technique de la tornade tranchante)

Un petit vent partit du kunai .
Bien sur le vent devait etre plus fort et plus grand , c 'est pour ca que je decidai de recommencer pour m'ameliorer et avoir un vent encore plus grand et devastateur .
Je recommenca encore . Je me mit en place et lanca encore mon kunai dans le vent :

Kamaitachi(Technique de la tornade tranchante)

Cette fois ci , le vent fut plus grand mais toujours pas assez puissant . Cette fois ci je mettais plus de chakra dans le kunai et tapais plus vite avec le kunai et criais plus fort:

Kamaitachi(Technique de la tornadetranchante)

Cette fois ci , un enorme vent partit vers la foret , beaucoup plus puissant que le Datoppa . Il arrachait beaucoup plus d'arbres aussi.Pour améliorer cette technique je décida que la prochaine fois que je le ferai serait avec un katana
Apres avoir fini cet entrainement je retournais a Oto pour prendre du repos que j'avais bien merite .
Revenir en haut Aller en bas
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:05

Dali arrivat adns la salle d'entrainement lachat une dizaine de mannequins par terre et dit a naruto

-Bon jevois que tu t'entraine bien , je ne connais pas les résultats de l'examen , mais je vais t'appendre uen dérniére techniques
Shishi rendan la fuerur du lion , c'est un peux comme le naruto rendan , mais sans bushin
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Uzumaki Naruto
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 67
Affinités : katon-fuuton
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:13

Aprés que j'ai finit mon entrainemetn au fuuton , Dali-sama rentra dans la salla et me dit qu'il ne savait pas les résultats des examen mais qu'il était la pour m'apprendre une nouvelle technique . Le shishi Rendam .

Entrainement de Naruto 7.175
Shishi Rendan (enchaînement du lion)
Technique créer pa Sasuke, inspiré du jutsu de Rock Lee.
Niveau genin + 4 jours d'entrainements
50 de chakra
60 de dégats

Cette technique ressemblait au uzumkai naruto rendam mais sans clones pour m'aider .

"D'accord , je veux bien l'apprendre Otokage-sama . On peut commencer tout de suite?Mais aant j'aimerai que vous m'expliquer comment faire cette techniqur s'il vous plait "
Revenir en haut Aller en bas
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:02

-commence d'abord avec ce mannequins , donne lui un coup de pied pourl'envoyer en l'air puis saute et reste juste dérriére lui , mais sans le toucher

Je croyais que tu aller t'entrainer je sais , je lui apprend ca puis ej m'entrainerais promis


Puis dali donnat un mannequins a naruto et s'éloignat , s'assit par terre avec les autres mannequins
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Uzumaki Naruto
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 67
Affinités : katon-fuuton
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:04

Otokage-sama répondit a ma question en me disant comment faire pour ma technique . IL me disa que je devais lui donner un coup de pied du haut vers le bas pour que je l'envoye en l'air puis je saute et reste derière lui .
Je prit le mannequin qu'il y avait et allait commencer mon entrainement . J'arrivai en courrant vers le mannequin et lui donnai un coup de pied dans la machoire ce qui le fit decoller , je sautai pour me mettre derière lui mais le mannequin était retomber presque de suite aprés mon coup de pied .
Je recommencai en donnant un autre coup de pied plus puissant dans la machoire du mannequin et il s'envola . Je fit un saut pour rester un peu en dessous de lui . Je reste dessous lui jusqu'a que le mannequin tomba .

"Ca y est Otokage-sama , j'ai réussi . C'est quoi la deuxième étape?"
Revenir en haut Aller en bas
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:34

-c'est trés bien naruto , maintenant refais la meme chose , mais mets une coups de pieds gauche a gauche et un coup de pied droit a droite et tout cela avant que le mannequins ne retombe

Puis dali donnat un autre mannequins a sasuke , ce mannequins était plus lourd que l'autre ,c'était fait exprés pour forcer naruto a aller vite
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Uzumaki Naruto
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 67
Affinités : katon-fuuton
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:17

Aprés avoir fini la premiere étape de l'entrainement au shishi rendam , Dali-sama allait m'expliquer la deuxieme étape . Je devais faire la meme chose que la premiere fois plus donner des coups de pied a droite a gauche et encore une fois a droit . J'esseyai de voir comment faire quand Otokage-sama m'envoya un autre mannequin .

"Merci Dali-sama , je vais faire ce que vous m'avez dit ."

Je place le mannequin a une certaine distance de moi et courrai vite vers lui pour lui donner un coup de pied dans la machoire du mannequin ce qui le fit s'envoler . Je sautai vers lui et allait commencer a donner le premier coup de pied mais le mannequin commenait a tomber et je ne pus réussi a donner le coup de pied .

*Je suis trop lent mais le mannequin me semble différent . Non ca doit etre car je suis trop fatiguer de tout mes entrainements. Aller je vais réesseyai .*

Je repossais le mannquin en face de moi . Je courrai vers lui et donner un coup puissant dans la machoire et sautai pour me mettre en dessous du mannequin . Je commencai a donner un coup de mied a droit puis restai en dessous en donnant le gauche et me mit sur la droit pour donner un autre coup de pied mais le mannequin commencait a retomber vers le sol et je ne pus donnai le dernier coup .

*Je dois etre plus rapide . Je vais esseyer quelque chose .*

Je remit la mannequin et je donnai un puissant coup dans la machoire en me tenant par terre pui avec l'impulsion , je sautai jsute en dessous du mannequin . Je donnai un coup a droite , puis un puissant a gauche et je passé par dessus pour donner un coup de pied dans le ventre du mannequin , et je laissai mon pied qui prenait de plus en plus de puissance jusqu'a qu'il arrive au sol . Le mannequin s'écrasa par terre avec mon pied sur son ventre . Avant de reésseyer je voulais savoir si ce que j'avais fait était bien .

"Dali-sama , est ce que j'ai réussi a le maitriser?"

Avant de me remettre a l'entrainement je voulai savoir si je devais continuer de cette maniere ou d'une autre .
Revenir en haut Aller en bas
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:39

- c'est bien , mais je t'avais dit d'essayer just poure les coups de pieds , mais c'est bien d'avoir pris ta propre initiative

-Je te laisse je vasi m'entrainer


Puis dali lachat les mannequis par terre et prit la direction de la porte

-Je te les laisse au cas ou tu en aurais besoin

En aprtant dai se rapellat qu'il devait faire quelques chose d'important a propos d'une nouvelle techniquees , c'etait uen techniques de kinjutsus qu'il voulait apprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Uzumaki Naruto
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 67
Affinités : katon-fuuton
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:09

Je revenai de l'arene de l'examen chuunin ou on avait eu les réponses pour le test . J'était passer Chuunin . J'étais heureux car par la meme occasion je prouvai a Otokage-sama qu'il avait pas fonder de faux espoir en moi .
Pour ne pas m'arreter en si bon chemin , je devais m'entrainer encore plus pour pouvoir devenir jounin . Donc aprés avoir appris le Shishi rendam ici , j'allai apprendre le Bakuretsu Kage Bushin no Jutsu(Clone de l'ombre explosif)
Je m'était rendu a la bibliothèque pour voir a quoi ressembler cette technique . J'arrivai la bas et cherchai un livre qui parlait des technique de Bushin . Je cherchai et trouver le livre , je regardai le livre et vu la technique.

Citation:


Entrainement de Naruto Bakuretsukagebunshinnojeu5
Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu (Clone de l'ombre explosif)
Le ninja forme le sceau du tigre puis désigne de l'oeil un de ses kage bunshin qui explose sous la technique. Nécéssite le clonage de l'ombre.
Niveau Chuunin et 3 jours d'entrainement
4 pts de chakra par clone
si un adversaire attaque un clone explosif avec du
taijustu celui ci explose et il perd 40 pts de dégats sans possibilité
d'esquive


Cette technique n'avais pas l'air plus complique que de faire un Kage Bushin no Jutsu . Je devais créer un clone puis le désigner du regard , faire un signe du tigre et il explose .
Je me rendai a la Foret pour faire mon entrainement. Une fois arrive la bas , je fit énormément de clone pour pouvoir m'entrainer .

KAGE BUSHIN NO JUTSU!!!!!

Une cinquantaine de clone apparût pour commencer . J'allai donner les instructions a mes clones .

"Les clones , aujourd hui on va s'entrainer au Bakuretsu Kage Bushin no Jutsu . Pour commencer on va s'entrainer au taijutsu en se battant jusqu'a que je vous ai tous battue. Aller c'est partie!!!"

Tout les clones commencait a courrir vers moi et on commencait a se battre . Les clones prit l'avantage mais j'en tua plusieurs en faisant ma boule de feu .
Au bout d'un moment , je les avaient tous tué et j'allai commencer le clone explosif . Je refis une dizaine de clones pour commencer .
Les clones se mit en face de moi et je les regardai . Je fit le signe du tigre et regardai le plus a gauche .

Bakuretsu Kage Bushin no Jutsu

Le clone reste au meme endroit sans exploser.

*Pourquoi ca ne marche pas , je vais reessayeren y mettant plus d'intention et de rapidité .*

Je regardai encore le meme clone et fit le signe et lancai l'attaque plus rapidement aprés .

Bakurestu Kage Bushin no Jutsu

Le clone explosa des que je posa mon regard sur lui . J'était content d'y etre arriver mais pour la rendre encore plus performant , et que je la controle mieux , je décida de le faire exploser quand un autre clone arrive vers lui . Je fit exploser toute la série qu'il restait . Je fis quelque rater mais la plupart fut réussi . Je créai ensuite encore deix clones . puis cins restait avec moi et les cinqs autres allaient se mettre de l'autre coter . Le premier clone courrait pour frapper l'autre clone et je fit ma technique .

Bakuretsu Kage Bushin no jutsu

Le clone explosa et propulsa l'autre jusqu'a l'arbre ou il disparut . Pour m'entrainer , je refis la technique avec les clones qui restaient .
Une fois fini , je rentrai chez moi pour me reposer de cette entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 67
Affinités : katon-fuuton
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:08

HRP/dsl pour le double poste mais on ma dit de poster.

Je revenai d'une mission qui était de capturer le chef d'un groupe . Aprés m'avoir donner mon argent , il me demande d'aller dans la salle d'entrainerment . Je passa devant chez moi avant d'aller a la salle d'entrainement pour prendre une douche et mettre l'argent . Une fois fait , j'allai a la salle d'entrainement comme on me l'avait demander . Je m'asseyit en tailleur et commencait a malaxer mon chakra . Au bout d'un moment , Dali-sama arrivai a la salle .

"Rebonjour Otokage-sama . Pourquoi vouliez vous me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:35

Dali arrivat dans la salle d'entrainement aprés avoir déposer le prisonnier en prison.
DAli fit des signes et atpat sur le sol et un parchemin sortit , il mit un coup de pied de dans et il se déroulat devant naruto

-Mord ton index et avec ton sang écrit ton nom et signe en dessous

Dali vut son nom justa a côté et cela lui rapellat de bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement shiba
» entrainement special
» Entrainement de l'Otokage
» l'entrainement commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi :: Les villages :: Village d'Oto :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser