naruto-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi

Bienvenu sue le nouveau meilleur forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un ninja solitaire au clair de Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Yami Hikari Uchiwa
gennin d'iwa / jinchuriki de kyubi
gennin d'iwa / jinchuriki de kyubi
Yami Hikari Uchiwa


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2007

Un ninja solitaire au clair de Lune Empty
MessageSujet: Un ninja solitaire au clair de Lune   Un ninja solitaire au clair de Lune Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:20

C'etait un belle nuit au village d'Iwa,les rues etait encore illuminés,les commerces etait fermés,les rues etaient desertes seul les couples en promenade nocturne vaugaient dans les rues,du haut des toits une ombres veillaient sur le village.Sur les toits du village un ninja vetue de noir guetait le moindre danger sur le village.Yami ne pouvant fermer l'oeil parcourait le village dans l'espoir de trouver un endroit tranquil avec une joli vue ou dans le pire des cas le sommeil.

*Alors Yami on ne trouve pas le sommeil?*

A qui la faure renard de malheur le surplus de puissance que tu m'apporte m'empeche de fermer l'oeil,du coup je me défoule pour depenser le surplus d'energie.

Yami sautait de toit en toit pour finir par s'arreter sur une terrace de pierre un peu au-dessus du village.Il fixa la lune en avec le regard vide,la tete dans la lune.Il finit par baisser la tete pour voir un couple de jeune en bas qui s'embrassait à l'ombre d'une ruelle.Yami fixait la scène du haut de perchoir en laissa glisser delicatement ses doigts sur ses lèvres en esquissant un sourrire un peu idiot avec le regard captiver et le visage qui commençait à devenir rouge.

*Tu es vraiment etrange comme ninja,Yami.Sur le champs de bataille tu peux etre un guerrier sans pitiè et dans la vis tu parrais quelqu'un de completement different...*


Hé hé hé hé................

Yami ne semblait écouter les paroles de son bijuu.Kyuubi avait beau parlé Yami ne l'ecoutait pas ou presque pas.


*Tu aimerais que ça t'arrive aussi,non?*

De quoi?

*Pouvoir serrer dans tes bras une personne que tu aimerais à en mourrir.*

Mouais tout homme souhaite trouver la personne avec qui partegera sa vie et son ame.L'idée d'etre dans les bras de quelqu'un..........aie aie.

*Ah la la les humains vous etes vraiment des etres interressants,mais je prefere qur le champs de bataille.*

Avoir un etre aimé c'est aussi un combat,deviner ses desirs et les assouvir du mieux qu'il nous ait possible de le faire.Aimer de toutes ces forces au point de vivre et vibrer de tout son corps son ame et son esprit pour une personne.L'extase absolue.

*Et bien aux ambitions d'un ninjas pas tout à fait comme les autres*

Sous le clair de lune Yami laissait son esprit à ses penser.



"Kokoro mada anata no kioku no maka de.Karada sagashiteru tarinai watashi wo.Kyoumo doko ka de darka ga nagasu namida,tsumetaku warai sadamete ikite yuku koto.Nakusenai mono nigirishimenagara,watashi wa ima mo koko ni iruno.Karemai hana wa utsukushikute,yuruginai omoi wa mune ni sakitsuzuketa.Chigirenaku mono danzai no sora,tomaranai kaashimi wa dakishimeteta."

"Mon coeur,que tu gardes en mémoire.Mon corps,qui te cherche à tout prix.Encore un fois,quelqu'un pleurera aujourd'hui,son visage exprimant un sourire glacial.Je me retiens à ce que je ne peux pas perdre.Je me tiens debout meme maintenant.Les fleurs épanouies sont magnifiques,fleurissant avec toute la determination les habitants.Les choses qui ne peuvent etre séparés tel le ciel coupable.J'embrasse cette douleur sans fin."
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ninja solitaire au clair de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche ninja de Sasuke
» mission pour un bon ninja
» [fiche ninja] Dante Sparda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi :: Les villages :: Iwa no kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser