naruto-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi

Bienvenu sue le nouveau meilleur forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mission pour un bon ninja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : au plus profond de ton etre
Affinités : katon+raiton
Date d'inscription : 24/06/2007

mission pour un bon ninja Empty
MessageSujet: mission pour un bon ninja   mission pour un bon ninja Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:40

Sasuke restait assis sur sa chaise a rien faire en cherchant une mission a donner a son fidele bras droit.Il demanda au garde d'aller chercher Suigetsu a son lieu d'entrainement pres de la cascade.

Je vais lui faire un petit test pour voir si son entrainement est utile.Moi je dit qu'il va fouarer.O tait toi,tu ne connait rien sur lui.Escuse moi mes ces temp ci j'ai envi de tuer.Une prochaine fois.

Sasuke attendit larriver de son bras droit avec impassience.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Suigetsu
Bras droit du chef d'Hebi/ex-mizukage/Sabreur de kiri/jinchuriki de sanbi
Bras droit du chef d'Hebi/ex-mizukage/Sabreur de kiri/jinchuriki de sanbi
Suigetsu


Nombre de messages : 27
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 24/06/2007

mission pour un bon ninja Empty
MessageSujet: Re: mission pour un bon ninja   mission pour un bon ninja Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:51

Interpeler par les garde suigetsu arriva au bureau de sauske il ouvrit la porte sasn demander le moindrez signe de sauke il s'affalat sur la porte sde passant la main dans les cheveux il sortit une de ces gourde et la porte a sa bouche

Alors tu m'a appelée sasuke tu as besoin de moi pour quelque chose en particulier sinon je voudrais bien continuer ma petite sieste que tes garde mon fait raté tu comprendra donc que je les ai tués !

Tout en parlant suoigetsu ne lachait un sourire a sasuke il alla s'assoir sur un des chaise sotn épées bien trop grand epour lui claquai au sol provoquant des grincement qui enervais particulierement le sgens
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : au plus profond de ton etre
Affinités : katon+raiton
Date d'inscription : 24/06/2007

mission pour un bon ninja Empty
MessageSujet: Re: mission pour un bon ninja   mission pour un bon ninja Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:05

Sasuke le regarda avec un sourire amical en etant fier d'avoir une personne comme sa dans son clan.

Bon pour ta sieste ces foutu car je vai te donner une mission de la plus grande prioriter.Je te demande de tuer le groupe de ninja qui rode autour de notre camp le plus rapidement possible,je veux voir tes nouvel technique.Fais tres gaffe au chef car il est un ancien Juunin du village de la glace.Ta prime sera de 80 Ryo plus vingt si tu epargne la vie du chef.

Sasuke attendit la reponse de son frere de conbat pour pouvoir signer le papier comfirmant la mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Suigetsu
Bras droit du chef d'Hebi/ex-mizukage/Sabreur de kiri/jinchuriki de sanbi
Bras droit du chef d'Hebi/ex-mizukage/Sabreur de kiri/jinchuriki de sanbi
Suigetsu


Nombre de messages : 27
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 24/06/2007

mission pour un bon ninja Empty
MessageSujet: Re: mission pour un bon ninja   mission pour un bon ninja Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:15

pou rle chef je ne te cache pas que je vai ssurement le tuer je deteste voirle sgens souffrir mais bon ne t'inquiete j'essayerais d ele garder en vie prepare du thé car le temp qui'l soit chaud je serais deja revenus !

Suigetsu se le va de sotn siege et claqua la porte en partant il partit de la clairriere en dirction des ninja assez pour venir chercher les ninja de l'hebi

il doivent etre totalement fou ou alors stupide pour venir essayez de nous capturer enfin cela me feras une petite distraction j'espere qu'il serotn assez fort pour me tenir tete je deteste quand ses trop rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Bras droit du chef d'Hebi/ex-mizukage/Sabreur de kiri/jinchuriki de sanbi
Bras droit du chef d'Hebi/ex-mizukage/Sabreur de kiri/jinchuriki de sanbi
Suigetsu


Nombre de messages : 27
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 24/06/2007

mission pour un bon ninja Empty
MessageSujet: Re: mission pour un bon ninja   mission pour un bon ninja Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:04

hrp/desoler poru le double post mai sje suis obligé/hrp

Suigetsu rentrat dans le bureau accompagnes de zabuza et du chef des ninja estropié il alla s'assoir sur une des chaise et sortit une de se sbouteille qu'il protat a sa bouche

Voila sasuke j'ai ramenés le chef des ninja en vie enfin il est en vie pour l'instant docn si tu veut poser des quetion ne traien pas trop sinon il risquerais de crever zabuza met le dans un coin s'il te plait !

Zabuza lacha l'homme a terre et lui mit un coup d epied puissant qui le fit se deplacer jusqu'a toucher un de smur

Bien tu peu tme donne rma recompense mainteant!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : au plus profond de ton etre
Affinités : katon+raiton
Date d'inscription : 24/06/2007

mission pour un bon ninja Empty
MessageSujet: Re: mission pour un bon ninja   mission pour un bon ninja Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:35

Sasuka marcha en direction de l'homme a moitier mort et lui chuchota un petit mot dans l'oreille si silencieux que Suigetsu ne pouvait pas l'entendre.

Alors tu as essayer de decouvrir qui etait le chef de la Hebi,tu merite la mort.

Le prisonnier ouvrit la bouche et dit a voix basse.

Mon seigneur va te tuer sale demon.

Il sortit son sabre et le rangea 1 seconde apres,la tete de l'homme tonba a terre au pied de Suigetsu.

Tien prend sa,il y a 80 Ryo plus les 20 pour l'avoir laisser en vie.Je te propose de venir t'entrainer avec moi devant la cascade pres du camp,est tu d'accord?

Sasuke bu le reste de la bouteille de sake et attendit la reponse de son plus fidele guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Suigetsu
Bras droit du chef d'Hebi/ex-mizukage/Sabreur de kiri/jinchuriki de sanbi
Bras droit du chef d'Hebi/ex-mizukage/Sabreur de kiri/jinchuriki de sanbi
Suigetsu


Nombre de messages : 27
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 24/06/2007

mission pour un bon ninja Empty
MessageSujet: Re: mission pour un bon ninja   mission pour un bon ninja Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:41

Zabuza lança sotn enorme fendoir en direction de suigetsu qui le recupera d'une et le rangea a sont dos il fit disparaitre zabuza et se leva en s'avançant vers sasuke

Ne te prend pas pour le chef sasuke maintenant qu eje detient se sabre je pourrai bien te battre mais depuis que orochimaur ma enfermé je ne suis plus aussi puissant qu'avant donc je veut bien m'entreiner avec toi sur mon terrain mais fais gaffe a toi un malheur est si vite arrivé !

Un sourir angelique prit tout le visage de suiegtsu quand il regarda droit dasn les yeux sasuke ilse liquefiat pour passer le parquet du bureau et partit en direction du lac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission pour un bon ninja Empty
MessageSujet: Re: mission pour un bon ninja   mission pour un bon ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission pour un bon ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche ninja de Sasuke
» [fiche ninja] Dante Sparda
» Un ninja solitaire au clair de Lune
» Mission de Naruto
» Demande de mission de Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi :: Les villages :: Hebi :: Bureau du clan :: Bureau du chef de clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser