naruto-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi

Bienvenu sue le nouveau meilleur forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche de rokubi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : au plus profond de ton etre
Affinités : katon+raiton
Date d'inscription : 24/06/2007

recherche de rokubi Empty
MessageSujet: recherche de rokubi   recherche de rokubi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:52

Sasuke sortit de sa clairiere en direction de la montagne pour une mission secrete.Il avait recu une enveloppe ou etait ecrit son nom en couleur sang,ce n'etait pas un ninja facteur qui lui avait enmener mais elle etait aparu devant la porte.Cette mission consistait a aller dans la montagne Fijuu et de sauver des personnes bloquer dans une grotte inexplorer depuis des siecles.

Je dois aumoins faire des heures et des heures de marche,mais ces pour une bonne cause donc l'effort n'est pas un probleme pour moi.

Il devait franchirent des torrent, des forets infester de Ninja et de brigand, de ville devaster par d'immonde bete. Il fut arriver dans un petit village pour demander hospitaliter car il mourrait de faim et avait une envie profonde faire un petit some dans un vrai lit.Il remarquat devant un bar un comteur racontant une histoire parlant d’un monstre possedant plusieur queue dans les environ de cette montagne,ce qui ci approchait se dematerialisait en souffrant de tout son etre.

Je vais en profiter pour affronter cette bete et la celler en moi car si mes information son bonne ce serait un bijuu sachant qu’il possede plusieur queue,pas le temp de me reposer je dois trouver ce sataner Bijuu.

Apres plusieur heures de recherche il fini par trouver des traces de pattes d’un animal ayant une taille demesurer.Il franchit la montagne et vit une fuine possedant six queue et balayant tout sur son passage.

Et toi grosse bete arrete toi tout de suite et vient te battre pour que je te montrer ma valeur.

Qui est tu et pour qui tu prend tu ?c’est tu as qui tu parles ?

Je suis un des Uchiwa et je voudrais que tu m’aide pour que mes technique soit plus puissante.Je sais que tu est un des neufs Bijuus,donc pourquoi pas en profiter.

Je vois,Tu veux que je soit sceller en toi pour devenir plus fort.Mais l’est tu sufisament pour me battre ?

Je vais te montrer de quoi je suis capable en te montrant une de mes techniques les plus puissantes.

Si ta technique me convaint et bien je ferai partit de ton etre et taiderait a vaincre tes adversaire les plus puissant.

Ok,ca marche,regarde bien cette foret en face de toi et dit moi ce que tu en pense.

Citation :
recherche de rokubi Chidori's%20Sasuke_t
Epée Chidori:
Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton(Foudre)pour transformer son Chidori en une grande lame extensible,utilisable que par les expert en raiton.
170 en chakra
200degats
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Sasuke Uchiwa
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : au plus profond de ton etre
Affinités : katon+raiton
Date d'inscription : 24/06/2007

recherche de rokubi Empty
MessageSujet: suite   recherche de rokubi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:14

Sasuke avait une epee de foudre autour de sa main et pouvait decouper tout ce qu'il voulait,mais pour montrer sa valeur il devait detruire cette foret le plus rapidement possible comme un petit jeu sauf que le cadeau ici etait la bete la plus puissante de la terre.Il sauta sur les arbres en decoupant tous ce qu'il voyait et laissant rien derriere lui.Le bijuu semblai stupefait de sa rapiditer et pourrait etre un magnifique ote pour lui.

Maintenant que tu ma prouver que tu sait utilise le Raiton,fais moi une technique de Katon car ce sont mes element et pour pouvoir te les renforcer il faut que tu les maitrise.

D'accord,regarde bien ceci et apres tu t'occupera du pouvoir de te sceller en moi,pas trop le temp car apres je dois tuer des malfrat.

Je sent que tu vas me plaire mais montre moi cet technique et apres on verra.

Citation :
recherche de rokubi 7.99
Katon Ryuuka no Jutsu (Dragon de feu)
Le ninja concentre au maximum son chakra et propulse vers son adversaire, dans un souffle,un dragon de feu.
Niveau Juunin+5jours d'entrainements
150pts de chakra
130degats

Un dragon sortit du sol et brula ou plutot iradia tout ce qu'il touchait sur son passage,rien ne resistait.Sasuke fut tres fier de lui car cette technique consommait bocoup de chakra a l'epoque et maintenant il ne sentait pas la difference.

Alors tu en pense quoi?Il est pas mal ce dragon?

Tu m'as impressioner avec cette technique et je suis de tout coeur pour me sceller en toi car j'ai confiance,mais tu as interet a tuer du monde.Ces mon passe temp favoris et je n'aimerais pas qu'il s'arrete ici.

Ne t'inquiete pas je dois tuer baucoup de gens ces temp ci,surtout apres ou demain si ta technique va tro mepuiser.

Que dois tu faire?Je pourrais t'aider?

Pas de probleme,mais d'abord je devrais me reposer dans un village a coter sans faire de mal au villageois,il me semble que le plus pres est le village de la terre.

Bon je dois faire ma meditation pendant que toi tu enleve ton haut pour que je ne loupes pas.

Sasuke executa les ordres du Bijuus et attendit la chose rever depuis tout le temp.

Est tu pret?Car ceci va etre douloureux

Je suis pret.Rien n'as ete plus douloureux que ce que j'ai vecu etant petit.

Il se coucha par terre et attendit la douleur que lui avait predit le Bijuu Rokubi.Lorsque le bout du museau de la bete eut touche le ventre de Sasuke il fut aspirer dans son nombril comme si on guobait un flambi.Sasuke sentit une force immense lui monter dans tout le corp,puis une douleur affolante lui traversa la tete.

Mais que se passe t'il?J'ai mal Arrrrrggggghhhhhh!!!!!!!!

Et il tomba dans les pommes sans aucun souvenir de la douleur vecu.
Quand il fut reveiller par la voix grave et forte du Bijuu il se damanda ou elle fut passer.

Ou est tu?Je ne te vois pas.As tu disparu sans avoir tenu ta promesse de m'aider dans l'avenir?

Je suis dans ton esprit maintenant donc tu n'as plus besoin de parler a voix haute pour que je t'entende.

D'accord,bon allons dans le villages que j'ai parler peu de temp avant et reprenons des forces car tu ma tout manger.Demain nous irons faire la mission et turons ces brigands kidnappeur de petite fille.

Je suis presse d'etre demain pour leur decouper la tete et voir du sang jicler un peu partout.

J'aime tuer mais pas demain,je ne leur toucherai pas les point vitaux.

Tel sont vos ordres.

Et il partir en direction du village de la Terre pour aller ce recuperer leur force utilise lors de l'echange.

Donc maintenant je ne peut plus pense des choses que seul moi voudrait voir sans que tu vois ou sans que tu entende.

Oui ces exactement ca.Tiens je vois des gens cacher derriere le petit muret la bas.

Comment le savais tu?Je ne les vois pas.

Ces un de mes pouvoir de ressentir l'aura des gens et tu pourra le maitriser quand on sera plus unis.

Bon je vais m'occuper de ces gens en esperant que ce ne sont pas des ennemis.

Sasuke s'approcha du murait en marchant doucement pour ne pas reveiller la douleur sommeillant en lui.Un homme sortit d'une petite maison et lui parla.

Et toi,que fais tu ici?Viens tu detruire mon potager ou me depuoiller du peu d'argent que je possede.

Non monsieur,je suis a la recherche du village de l..

Il fut interrompu par un groupe de brigand sortant du petit muret que lui avait parler le Bijuu.

Vous deux,donner moi votre ponion sinon on vous egorge,et pas de defence sinon ces la mort assurer.

Casser vous sinon je vais m'occuper de vous et je suis sans pitier avec les malfrats de votre genre.

Va y viens!On t'attend.

Sasuke sortit son sabre legendaire et decouper les jambes de tout les brigands avec une rapiditer hors du commun.

Bon monsieur,ammener moi au village de la terre et appeler les ninjas pour gagner la recompense pour ce petit groupe.

D'aaacord aaallllons yyy.

N'ayez pas peur de moi,je suis la pour vous proteger.

Merci baucoup.Voudrez vous une partie de la prime?

Non ces bon,j'ai assez d'argent chez moi,l'argent n'est pas trop mon truc.Ces vrai que tu as baucoup d'argent car j'aime bien les gens fortuner.A quoi te sevira mon argent vu que tu est en moi.A oui ces vrai,merde.

Monsieur,pourquoi parler vous tout seul?

Je suis fatiguer de ma longue marche et je n'ai rien dans le bide,donc je suis presser d'etre au village.Est ce loin?

Non,bientot arriver

Et il partir en direction du village en laissant derriere eux les brigand sans jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
 
recherche de rokubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du roi MAndda , le roi des serpents
» A la recherche du roi manda , le roi des serpents(Suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi :: Autres lieux :: la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser