naruto-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi

Bienvenu sue le nouveau meilleur forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A la recherche du roi manda , le roi des serpents(Suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

A la recherche du roi manda , le roi des serpents(Suite) Empty
MessageSujet: A la recherche du roi manda , le roi des serpents(Suite)   A la recherche du roi manda , le roi des serpents(Suite) Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:01

Aprés avoir trouver le temple du serpent , dissimulé au fond d'un village grace a son livre il traversat plusieurs salle jusqu'au moment ou il tombat sur une grande salle avec des statue de serpents partout
Puis d'un coup Dali se sentit tout serrer , c'était des serpents , des serpents l'entourer ed la têtê au pied


-Qu...qu'est-ce quec'est , pourquoi vous m'empecher d'avancer , lacher moi

¤Serpens gardiens¤-"tsssss.Nous sommes les seprents gardiens...tsss...Nous sommes les gardiens de ce temple...tsss...personne ne peut y rentrer"

-"Moi je peux rentrer , je suis la pour posseder le pouvoir du roi manda , le roi des serpents

¤Serpents gardiens¤-"tsss...Peux-tu prouver ta force...tsss...et ta bravoure...tsss...sera tu fidéle a manda

Dali empoignat un kunai et le plantat dans un des serpents qui le lachat aussitôt et la Grande Statue au millieu de la salle commencat a bouger et la statue dit

¤Roi Manda¤Qui a osé toucher aux fidéles serviteurs du roi manda...tsss...

-C'est moi , je suis la pour posseder ton pouvoir Roi manda

¤Roi manda¤...tsss...Tu a l'aire courageux mais pourrat tu controler mon pouvoir...tsss...prier tous les jours dans mon temple...tsss...et me faire des sacrifices...tsss...

Le roi manda reconnut la détermination dans les yeux profond de DAli

¤Roi Manda¤-"C'est toi qui pouvait invoquer les crapauds"

-"Oui , c'est moi et j'ai romput mon pacte pour posseder ton pouvoir"

Le Roi manda descendut de son socle et se mit a tourner autour de DAli et de s'entourer au tour de lui en ressérant petit à petit son étreinte jusqu'a ce que Dalisoit a la limite de la mort , mais malgrés ca il ne bougeat pas

Roi Mand¤...tsss...Tu n'as pas eu peur , tu est courageux , je veux bien te confier mon pouvoir

Puis le serpent désserat son étreinte et il se remit au centre de la salle puis il se restansformat en Statue et un Rouleau apparut devant Dali.
Le rouleau se déroulat petit à petit et il y avait écrit nom et endessous signature , il savait ce qu'il devait faire car il avait effectuer le meme procéder pour signer le pacte avec gamabunta.
Alors il mordit son index qui se mit a saigner et il écrivit le plus distinctement possible son nom puis il fit tous ses doigt toucher son index en sang pour qu'il puissent posser l'empreinte de sa main en gise de signature

Puis il sentit quelques choses de bizare en lui
Alors il fit des signes et posat sa main sur le sol pendant qu'il avait toujours du sang sur son index et il dit:


Kuchyose Manda(Dieu des serpents)
Spoiler:

Un grand nuage de poussiére apparut et lorsqu'il se dissipat le roi manda réapparut et l'orque Dali regardat au centre du temple , la statue n'avait pas bouger te Manda était plus grand

¤Roi Manda¤...tsss...Alors tu a réussi...tsss...J'espere que tu ne me feras pas regretter de t'avoir confier mon pouvoir


Puis Manda dissparut , Dali avait le sourire jusqu'au oreille te il fit un bushin

-Retourne a la grotte di a ce fameux ninja du clan uchiwa qui est arriver il ya quelques minutes que je lui confit l'akatsuki , il est le nouveau chef , et moi je vais installer mon village ici , ce sera le village d'Oto arrange toi pour que tout les autres villages le sache

Puis le bushin partit en courant tandit que Dali sortit du temple et vu que si il était partit a gauche il se serait rendu dans la cathédrale de son village , mais il s'en moquait et se dirigeat vers ce qui ressemblait au bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
 
A la recherche du roi manda , le roi des serpents(Suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du roi MAndda , le roi des serpents
» recherche de rokubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi :: Les villages :: Village d'Oto :: Le sanctuaire sacré d'Oto :: Le Temple du Serpent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser