naruto-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi

Bienvenu sue le nouveau meilleur forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arriver du nouveau kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiba
Kazekage
Kazekage
Shiba


Nombre de messages : 17
Affinités : Katon raiton
Date d'inscription : 26/06/2007

Arriver du nouveau kazekage Empty
MessageSujet: Arriver du nouveau kazekage   Arriver du nouveau kazekage Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:12

Shiba arriva apres 3 jours de marche devant les grandes portes de Suna no kuni. il vit d'une partit des gardes completement soul de l'autre des ninja brave qui guetait l'arriver de nouveau ninja. Shiba honté par le comportement de certain se dit

*J'arrive a temps*


Il vit un des gardes completement beurrer en train de de dormir a l'ombre. Shiba ne pouvant plus se controler devant une telle paresse donna un coups de pieds dans la tete du dormeur. Celui ci se reveilla aussitot effrayer et quand il vit shiba il rigolla tellement fort que shiba lui redonna un coups de pieds au meme endroit. Le garde cette ois enerver dit d'un ton desagreablementn moqueur.

Ces toi le petit morveux qui ma donner un coups de pieds dans la tete a deux reprise parce qu si c'est le cas tu va devoire demander pardn tout de suite avant que je t'explose

Ok pardon de t'avoir donner dueux coups dans la tete...
J'aurais du tant donner Plus


le garde enrverer lui sauta au coups mais trois gardes qu'il avait reconnu shiba le stoppa puis l'assoma. Il s'abessaire et fit signe au autres de s'abaisser a leur tours. Shiba contnt que certai le reconnaissent leurs fit tous signes de se relever. Les gardes ouvrirent la grande porte et accompagnerent shiba a son nouveau bureau a fin qu'il s'installe confortablement dans son nouveau villages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver du nouveau kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de orochimaru
» Arriver de Sai au village de Oto
» Arriver du chef
» Arriver de shiba
» Arriver dus chef de l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi :: Les villages :: Suna no kuni :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser