naruto-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi

Bienvenu sue le nouveau meilleur forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite visite a Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : au plus profond de ton etre
Affinités : katon+raiton
Date d'inscription : 24/06/2007

Petite visite a Suna Empty
MessageSujet: Petite visite a Suna   Petite visite a Suna Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:23

Sasuke marcha sur un desert chaud bouillant en pensant ce qu'il pourrait decouvrir dans les horizons.Il vit un grand village encercle par des collines de sables et se precipita pour aller acheter de l'eau.Arriver devant la porte il vit un stand donnant de l'eau gratuitement et il en bu une bonne disene.Ensuite il se dirigea vers les garde de la porte et leur demanderent.

Bonjour,je suis venu pour rendre visite au Kazekage de se village.Puis je le voir?

Il nous faut son autorisation pour que quelqu'un rentre,je vais lui envoyer un aigle.

Le garde rentre dans une petite salle pres des portes et en sortit un aigle de couleur noir,il lui attacha un mot et le jetta en l'air en direction du bureau de chef du village.

Que vient tu faire dans ce village?Je suis venu rendre visite a un vieille ami,pourquoi sa te derange.Non mais on fait que de marcher depuis que tu m'a chercher.Je suis aussi venu pour lui demander si il n'avait pas des ninja debutant ayant besoin d'aide pour des missions.A ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Shiba
Kazekage
Kazekage
Shiba


Nombre de messages : 17
Affinités : Katon raiton
Date d'inscription : 26/06/2007

Petite visite a Suna Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a Suna   Petite visite a Suna Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:42

Shiba attendit qu'il y avait quelque chose qui e passait dans les rue du village intriguer il partit de son bureau pour se rendre au coeur de l'action. Il se depecha de desendre les escalier mais se n'etait pas pratque a cause de la longue robe blanche qu'il devait porter maintenant qu'il etait devenu le nouveau kazekage. Il bousculla plein de marchand qui se retenait de dire des choses qu'ls pouraient regretter. Il vit au milieu de la grande place ses gardes en train de stopper Sasuke qui avait envie de tous les tapper. Shiba s'en pressa de stopper sa et dit

Baisser vos armes cette un amie de longue date. Sasuke quest ce qui te mene dans mon village, je suis sur que tu n'est pas la seulement pour me dire bonjour n'estce pas.

Sans attendre la reponse shiba fit signe a sasuke de le suivre j usqua son bureau. Arriver au bureau shiba fit signe a sasuke de s'assoire sur une chaise pour qu'il se sentent comme chez lui. Il vers un petit vers de sake a son amie pour se souvenir du bon vieux temps. Et lui dit

Maintenant que l'on est dans mon bureau tu peu repondre a ma question C'est que vu que je suis le nouveau kage je ne veut pas que les gens s'inquetes car il m'enquerer plus qu'il fasse une revolution.

Shiba attendit la reponse de sasuke tout en siroptant son sake.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : au plus profond de ton etre
Affinités : katon+raiton
Date d'inscription : 24/06/2007

Petite visite a Suna Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a Suna   Petite visite a Suna Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:28

Sasuke but le Sake que lui avait tendut son vieille ami et commenca a parler.

Bon je suis venu pour te demander si je pourrai pas aider tes petit aspirant pour leur mission compliquer.Je ne veux pas faire partit du village meme si je l'adore et qu'il me rapelle des souvenir,je suis un ninja herant.

Sasuke le ragarda avec un grand sourir en esperant pas qu'il lui rejette sa proposition.

Crois tu qu'il va accepter.Je n'en sais rien mais esperons le.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Shiba
Kazekage
Kazekage
Shiba


Nombre de messages : 17
Affinités : Katon raiton
Date d'inscription : 26/06/2007

Petite visite a Suna Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a Suna   Petite visite a Suna Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:58

Shiba reservi son ami et ui meme en sake. Il avait l'air assez interesser par la proposition de son ami mais le problem etait que shiba n avait pas beaucoup d'apprenti mais il prefera dire

Ta proposition m'interaisse mais e problem c'est que je n'est pas beaucoup d'aspirant les jeunes d'Aujourd'hui prefere etre vendeures ils ont plus envi de servir leur pay tout sa a cause de l'Ancien kazekage qui preferait faire payer enormement les parents dont les fils voullais etres ninja. Mais je vais remdier a sa et e reponse a ta question est oui dés que j'en aurait. A ta bien de a chance de pouvoire faire se que tu veux n'appartenir a personne si seulement je pouvait etre comme toi mais bon j ai une responcabilité je dois diriger et protéger se village

Shiba but coup secson sake et sortit un plant de la ville qui donna a sasuke pour qu'il se reper dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : au plus profond de ton etre
Affinités : katon+raiton
Date d'inscription : 24/06/2007

Petite visite a Suna Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a Suna   Petite visite a Suna Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:12

Sasuke regarda la carte et lui dit en meme temp.

Pour le village je le connait par coeur vu que j'habitais ici et pour tes ninja je m'en occupe.Ce sera ma nouvel mission,je dois t'en trouver et le plus vite possible.

Il se leva et se diriga vers la fenetre du bureau.

Je reviendrai dans pas tres longtemp avec un nouvel aspirant,je t'attendrai devant la porte.

Et il sauta dans le vide en ayant laisser un petit mot sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Petite visite a Suna Empty
MessageSujet: Re: Petite visite a Suna   Petite visite a Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite a Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» petite visite a son ancien ami
» Petite visite au pays de la roche
» ADESION A SUNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi :: Les villages :: Suna no kuni :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser