naruto-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi

Bienvenu sue le nouveau meilleur forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite visite au pays de la roche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : au plus profond de ton etre
Affinités : katon+raiton
Date d'inscription : 24/06/2007

Petite visite au pays de la roche Empty
MessageSujet: Petite visite au pays de la roche   Petite visite au pays de la roche Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:52

Sasuke se balada dans un endroit rempli de montagne sans aucune forme de petite motte d'herbes.

J'espere que je suis bientot arriver a un restaurant car je creve la dalle.

Il continua a marche jusqu'a qu'il remarqua une grande porte avec les signe d'un village inconnue a Sasuke.

Je ne suis pas sur mais je crois que cet endroit est le pays de la roche.Je vais me renseigner et demander si je peux manger un petit truc dans ce villages.

Il s'avanca et damanda au garde si il pouvait rentrer mais il refusaire.

Puis je parler a votre Kage!!!!Je suis entraint de crever de faim,appeler le moi!

Le garde s'approcha du jeune homme et lui colla son sabre sur la gorge.

Tu te prend pour qui?Je peus te decouper en moin de deux alor degage.

Je vous demande juste d'appeler votre chef.

Non.

Sasuke espera que le Kage de se village se montre pour ne pas tuer ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Temari
Tsuchikage
Tsuchikage
Temari


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2007

Petite visite au pays de la roche Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au pays de la roche   Petite visite au pays de la roche Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:53

Temari descendait vers le centre du village comme à son habitude, elle allait en direction du petit restaurant de nouille, le meilleur mais aussi le plus chère du village, lorsqu’elle entendit des voix forte provenant des grandes portes qui donnaient accès au village, elle s’avança rapidement vers les voix, puis un signe à l’un des ninjas qui faisait le guet en haut de sa tour, actionna une poignet qui permettait l’ouverture des portes, elle apparut alors un peu énervé face à l’un de ces ninjas et un autre qu’elle ne connaissait pas.

Temari voyait qu’il se tramait quelque chose d’anormal, cette homme avait surement voulu rentrer dans le village, mais j’avais donné l’ordre à tout mes ninjas de ne laissait entré personne pour le moment sans mon accord.

-C’est bon baisse ton arme.

Le ninja s’exécuta puis regardant toujours l’autre homme d’un œil méfiant il recula de quelques pas.

- Je suis chef de ce village, que puis-je pour vous?

Les deux mains sur les hanches, elle regardait le ninja étranger, il n’avait pas l’air très hostile, mais elle ne pouvait pas pour autant lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : au plus profond de ton etre
Affinités : katon+raiton
Date d'inscription : 24/06/2007

Petite visite au pays de la roche Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au pays de la roche   Petite visite au pays de la roche Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:00

Sasuke ragarda la belle jeune fille et surtout ne pensait pas qu'une perle rare comme sa devait etre une Kage du village de la Roche.

Bonjour je suis ici pour vous demander ci je pourrait dormir car j'ai fait une longue marche pour arriver a une de mes mission dans la montagne,je suis crever et mort de faim.

Sasuke regarda le garde qui avait essayer de lui couper la gorge et lui posa un sourire d'escuse

Escuser moi encore d'avoir un eu gueuler pour rien,je n'ai pas envie d'avoir des ennemis et surtout pas des ninjas.

Le garde lui serra la main et pardonna l'erreur du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Petite visite au pays de la roche Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au pays de la roche   Petite visite au pays de la roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite au pays de la roche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Petite visite
» petite visite a son ancien ami
» Petite visite a Suna
» Petite fete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi :: Les villages :: Iwa no kuni :: Porte d"Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser