Citation:
Sharingan (Une branche)
Le premier Sharingan, il permet de copié seulement des techniques de Taijutsu.
Niveau genin 4 jours d'entrainements2 pts de chakra par tour.Citation:
Sharingan (Deux branches)
Sharingan du deuxieme niveau, il permet de faire gagner une esquive contre un adversaire chunin ou moins. Peut aussi copié des ninjutsu.
Niveau chunin 5 jours d'entrainements4 pts de chakra par tourCitation:
Sharingan (Trois branches)
Sharingan perfectionné, il fut un temps ou ce fut le meilleur sharingan. Trois pupilles dévastatrice. Fait gagner une esquive dans un combat,et permet de copier les technqiues de genjutsu
Niveau junin 5 jours d'entrainements5pts de chakra par tourCitation:
Mangekyou Sharingan, Uchiwa (Kaleïdoscope hyptonique)
Sharingan ultime, trois pupilles des dieux utilisant leur pouvoir.Peut créer une dimension quand bon lui semble. Fais gagner deux esquives lors d'un combat.
-Premiere pupille: [Ninjutsu] Amaterasu (Déesse du soleil) ====> (voir plus bas)
-Seconde pupille: [Genjutsu] Tsukiyomi (Dieu de la lune) ====> (voir plus bas)
-Troisième pupille: [Taijutsu] Susanoo (Dieu de la mer) ====> (voir plus bas)
Niveau ANBU 6 jours d'entrainements10 points de chakra par tourAmaterasu
Pouvoir de la déesse du soleil.Flammes qui brule pendant sept jours et sept nuit. Seul les Uchiwa maitrisant la mangekyou sharingan peuvent l'utilisé.
150 points de chakra160 de dégatsCitation:
Tsukiyomi
Illusion possible que par la Mangekyu sharingan, permet de plonger une ennemi pendant 72 heures dans un cauchemar psychotique. Pouvoir du dieux de la lune. Si l'adversaire y est pris il est quasiment hors de nuir.
Kage ou sannin+6jours et demi d'entrainement(65lignes)230 points de chakral'adversaire ne peut plus se battreCitation:SusanooPouvoir du dieux des tempetes. Permet de surpasser le pouvoir du lotus et d'un enchainement provoquer des coup surpuissant à l'adversaire.
180 points de chakra 200 de dégatsGenjutsu Gaechi
Technique d’illusion qui permet d’empêcher de bouger l’adversaire en le bloquant contre un arbre irréel ! La victime se retrouve immbolisée et est à votre merci. A définir selon le lanceur et le RP.
[/u][/b]Niveau Juunin+3jours et demi d'entrainement(65lignes)[/b][/u]
90 de shakraL'adversaire ne peut pas esquiver la prochaine attaque
Katon Housenka (Flamboiement)
Le ninja projette hors de sa bouche autant de boule de feu que sa capacité le permet (Evaluation sur le RP), mais ses boules de feu cachent des Kunais.
Niveau Chuunin+3jours et demi d'entrainements(35lignes)
[color=green]50pts de chakra pour deux boules30degats par boules(+degats du shurikens ou du kunai)Citation:
Katon Ryuuka no Jutsu (Dragon de feu)
Le ninja concentre au maximum son chakra et propulse vers son adversaire, dans un souffle,un dragon de feu.
Niveau Juunin+5jours d'entrainements150pts de chakra130degatsCitation:
Katon Kasumi Enbu no jutsu
Technique qui consiste a créer une technique de vent qui va accentuer une flamme déjà existante et ainsi augmenter la porté de l’attaque de feu et les dégâts ,techniques pouvant aussi asphixier l'ennemi et permettre de se cacher
Niveau Juunin+5jours d'entrainements130pts de chakracette techniques double les degats de l'attaques katon
(ex:Katon Goukakyu no Jutsu=55
avec cette techniques=110)Citation:
Katon, Karyuu Endan
Technique Katon ultime, seul les experts peuvent la maitriser!
Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme , ce qui crée un énorme jet de feu qui est capable de brûler n’importe quoi.
Anbu+6jours et demi d'entrainements200pts de chakra185degatsCitation:
Le ninja expulse de sa bouche une grande quantité de
chakra, puis une énorme quantité de feu qui enflamme le chakra pour
faire un grand brasier...
Note : Nécessite l'invocation Gamabunta.
Niveau Juunin+6jours d'entrainements120pts de chakra[color:6714=red:6714]150degats
Suiton, Suijinheki (Mur d'eau)
Appelait « mur d’eau », cette technique permet de créer un souffle d’eau sortant de la bouche de l’utilisateur. Elle permet de bloquer les attaques de types feu.
Niveau Juunin+4jours et demi d'entrainements(45lignes)70pts de chakraaucun dégatsCitation:
Suiton, Suishouha (Raz de Marée)
C’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements100 de chakra120de dégatsCitation:
Suiton Suijinheki
Le ninja souffle un puissant courant d’eau qui peut stopper a la fois une attaque lancé par l’adversaire et aussi l’attaquer une fois qu’il aura stopper sa technique . C’est donc une technique a la fois offensive et défensive .
Niveau Juunin+5jours d'entrainements120pts de chakra150degatsCitation:
Gufou Suika No jutsu
Le ninja créer un énorme tourbillon d’eau en y incorporant du vent a l’intérieur , cela créer une sorte de cyclone prêt a embarquer et a détruire n’importe quoi .
Niveau Anbu+5jours et demi(55lignes)140 pts de chakra170degatsCitation:https://2img.net/r/ihimizer/img529/7521/narutoch253bi3nofl8.pngGoshokuzame (Les 5 Requins Affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiquete
Niveaux ANBU+6jours d'entrainements170pts de chakra200degats(40 par requins)