naruto-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi

Bienvenu sue le nouveau meilleur forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 itachi arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2007

itachi arrive Empty
MessageSujet: itachi arrive   itachi arrive Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:56

itachi qui apres voir ete promu chef de l'akatsuki avait decider de rester dans la grotte pour une bonne raison il voulait prendre les bijuu pour devenir le maitre du monde mais le probleme c'est qu'il etait tout seule il ne pouvait pas affronter un villae entier et surtout un jinchuuriki alors il decidat d'aller voir chaque village pour voir si il y avait des ninja recruter il avait marchr pendant trois jour.arrivait au porte il vit deux gardes qi au debut ne le reconnaissait pas

Boujours etranger que vien tu faire ici

Ahahah vous me reconnessait pas bande d'ignare je suis itachi uchiwa je suis le ninja qui a decimer mon clan je vien rendre une visit a konoha alors laissez moi passer s''il vous plait ou alors me chercher votre hokage je vait lui parler et puis aussi je vait visiter le village a la rcherche de quelqu'un alors

oui oui je vait chercher l'hokage mais s'il te plait n tu pasmon college deja qu'il est extremement fatiguer et qu'en plus il devenu papa il na pas pu dormir

pf je m'en fou de lui v me chercher l'hokage tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Hôtirou Kempachi
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Hôtirou Kempachi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un arbre
Affinités : Katon-Suiton
Hobies : Dormir dans l'ombre d'un arbre
Date d'inscription : 01/07/2007

itachi arrive Empty
MessageSujet: Re: itachi arrive   itachi arrive Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:17

Kempachi arriva non-loin du village, il vit quelqu'un a l'arrivé mais dans son habitude il prit son temps. Il regarda les deux tourtereaux derrière puis regarde devant lui

*Il a de la chance lui*

De plus en plus, il remarqua que l'homme devant la porte de son village avait de drole d'habit, un habit noir avec des nuages rouges, Kempachi avait un petit peu entendu parler de ses acoutrement, c'était un membre de l'akatsuki, il arriva derriere lui.

"Quel est la raison que l'akatsuki vienne devant le village de Konoha ??"

Puis il se tourna vers Tobi

"Je viens juste d'arriver, Tobi, c'est qui lui ??"
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Mizukage
Mizukage
Tobi


Masculin Nombre de messages : 24
Affinités : Doton+suiton
Hobies : rien faire
Date d'inscription : 10/07/2007

itachi arrive Empty
MessageSujet: Re: itachi arrive   itachi arrive Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:27

Tobi regarda devant lui et vit un membre de l'akatsuki,kempachi lui demanda qui c'etait et il lui repondit:

C'est Itachi Uchiwa,un des meilleure menbre de l'akatsuki.Tobi le connait tres bien,que vient tu faire ici.

Tobi posa la fille a terre et lui demanda d'aller se refugier derriere un des gardes la bas.

Kempachi,tu n'as aucune chance contre lui,a moin que tu veux mourir.

Tobi se mit au cote de itachi en atendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2007

itachi arrive Empty
MessageSujet: Re: itachi arrive   itachi arrive Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:57

itachi attendat pendant un bon moment mais le garde ne revenait pas alors il decidat d'aller voir le garde qui ne se sentait pas bien

bon alors que ce qu'il fou ton collegue je n'ai pas que ca a faire je doit visiter les autres village bon alors dit moi t a eu une enfant alorsc'est une fille ou un garcon j'ai beau etre une ordure mais bon je vait tuer le temp

c'est un garcon mais ne me faite rien laissez en vie comme a dit l'autre garde il vien juste de naitre et l'hokage mais mi ici

itachi voulai continuer la discussion lorsque tout a coup un ninja se dressa devant lui apparament il connaissait l'akatsuki c qui n'atrranger pas le affaire a itachi et au bout d'un momentl se retourna pour dire a un certain tobi qu'il etait deja la avant lui et itachi avait deja entendu parler de ce fameux tobi mai lui il connaissait itachi la il etait tres content que tout le mondele connaissait il etait assez surpris car il venait tout juste etre nommer chef de l'akatsuki.Le ninja de konoha commencait a dire que si il chercher a detruire l village de konoha il allait le tuer mais heuresement pour lui que tobi luia dit u'il n'avait ucune chance

ahahah tu me fait bien marrer toi arrete tu n'est pas de aille contre moi et ecoute ce que te dit tobi si tu veut reste en vi ne m'attaque pas et puis je vie pas pour detruir le village pour l'instan du moindre je vien voir si ya des ninja ssez fort pour mon organisation et voir si vous avez un jinchuuriki voir si il estpuissan ou pas

itahi regard tobi et lui dit

ecoute tobi toi je sait que tu est un ninja de valuer et que tu est puissant aors si tu veux me rejoindre mon organisation je t'accepterez

itachi attdat la reponse des deux ninja
Revenir en haut Aller en bas
Hôtirou Kempachi
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Hôtirou Kempachi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un arbre
Affinités : Katon-Suiton
Hobies : Dormir dans l'ombre d'un arbre
Date d'inscription : 01/07/2007

itachi arrive Empty
MessageSujet: Re: itachi arrive   itachi arrive Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:32

Kempachi se recula un peu puis regarda Itachi de son air très bizarre, puis il lahca un petit rire quand Itachi disait qu'il avait des ninjas fort a Konoha

"Y'a des ninjas ici, mais ils ne sont pas très fort..."

Il s'approcha d'Itachi pour lui toucher deux mots

"Mais tu as ninja fort juste devant toi"

Puis il se recula et parla normalement

"Et y'a pas de Jinchuuriki ici, le seul est partit y'a longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Mizukage
Mizukage
Tobi


Masculin Nombre de messages : 24
Affinités : Doton+suiton
Hobies : rien faire
Date d'inscription : 10/07/2007

itachi arrive Empty
MessageSujet: Re: itachi arrive   itachi arrive Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:39

Tobi regarda son ami et lui dit avec un air different de d'habitude.

Je vais t'accompagner dans ta quete a la recherche de ninja fort mais laisse ce village en paix s'il te plait.Tu sais tres bien que j'etais un membre de l'akatsuki et que je t'avais dit que je te rejoindrai quand tu te montrera.Ce jour est aujourd'hui,Kempachi envoi une lettre a mon village et dit que je ne reviendrai plus.Si le clan essaye de t'attaquer previens moi et je viendrai a ton secour.

Tobi alla vers la fille qu'il avait rencontrer dans la foret et li dit:

Et toi,tu est la fille la plus belle que j'ai jamais vu,jamais je ne t'oublierai.Je veux que tu reste avec mon meilleure ami ici au village de konoha et que tu le serve.

Tobi l'enbrassa avant de tournee le dos a son meilleure ami et sa fiance,puis partit en direction du village cache de suna avec Itachi Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2007

itachi arrive Empty
MessageSujet: Re: itachi arrive   itachi arrive Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:38

apres que itachi demanda a tobi si il veut rejoindre l'organisation avec lui le ninj de konoha dit a itachi que ici il n'y avait pas de ninja fort puis il s'approcha et dit que le sule ninj fort a konoha c'etait lui alors la itachi ne disait rien il ne voulait rien a dire a se ninja de seconde zone il dit juste ces quelque parole

pfffff tu est trop faible

puis apres avoir dit ca a itachi il dit qu'il n'y avait pas de jinchuurikle seule qui y avait etait parti il y a longtemp donc itachi n'avait plus rien a faire ici mai il devait attendre la proposition de tobi et la tobi se mit a coter d'itachi et lui dit qu'il le servirait mais qu'il ne detruisent pas ce village car le ninja de konoha etait son meilleur ami

tobi de toute fcon je reviendrai konoha pour le detruire car apparament il n'y a pas de gens fort ici alors autant que je le detruiset apre ma quete alors maitenat en route pour suna en esperant que la bas il y aura des mellieur ninja et surtout un jinchuuriki

itachi tourna le dos au village de konoha et parti en direction suna et tobi qui embrasser cette drole de fille et qui lui disait qu'elle devait servir ce village mais itachi avait dit qu'il viendrait detruire le village donc elle mourra aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





itachi arrive Empty
MessageSujet: Re: itachi arrive   itachi arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
itachi arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiwa
» pesentation de itachi
» fiche de itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi :: Les villages :: Konoha no kuni :: Portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser