naruto-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi

Bienvenu sue le nouveau meilleur forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Kempachi et sasuke] petit entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hôtirou Kempachi
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Hôtirou Kempachi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un arbre
Affinités : Katon-Suiton
Hobies : Dormir dans l'ombre d'un arbre
Date d'inscription : 01/07/2007

[Kempachi et sasuke] petit entrainement Empty
MessageSujet: [Kempachi et sasuke] petit entrainement   [Kempachi et sasuke] petit entrainement Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:34

Kempachi qui n'avait pas d'idée pour aprendre une technique reflechit a ceux qu'il pouvait faire

*Je vais quand meme pas appeler Sasuke pour m'entrainer.........Bon vas falloir faire quelque chose, mais quoi, je ne vais pas l'appeler juste pour sa.......vas falloir le faire*

Kempachi commencait a prendre une immense inspiration et commenca a crier

"SASUKE !!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : au plus profond de ton etre
Affinités : katon+raiton
Date d'inscription : 24/06/2007

[Kempachi et sasuke] petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Kempachi et sasuke] petit entrainement   [Kempachi et sasuke] petit entrainement Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:46

Au moment ou l'Hokage remplacent eu terminer de crier,Sasuke rentra par la porte d'entrer comme si rien n'etait.

Que se passe t-il et que fesons nous ici?Avez vous un probleme?

Il s'assit par terre en atendent la reponse de son maitre temporaire et se souvenu de cette salle d'entrainement lorsqu'il se trouvait avec sakura et naruto.

Que de vieux souvenir.Je les vois,ils ont l'air magnifique.Il le sont.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Hôtirou Kempachi
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Hôtirou Kempachi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un arbre
Affinités : Katon-Suiton
Hobies : Dormir dans l'ombre d'un arbre
Date d'inscription : 01/07/2007

[Kempachi et sasuke] petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Kempachi et sasuke] petit entrainement   [Kempachi et sasuke] petit entrainement Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:54

Kempachi n'avait pas eu le temps de finir de crier que sasuke était deja la, il fut un peu surpris

*Il est rapide, il est plus jeune que moi et il est plus rapide, très prometteur la jeunesse de maintenant*

Kempachi écouta ce que Sasuke avait a dire et ce premier se gratta un peu la tête

"Non, pas de probleme, jutse que pourais-tu m'entrainer, je ne suis que genin normalement mais Quand le kage n'est pas la, je le remplace, peux tu m'entrainer a quelque jutsu s'il te plait"

Kempachi attendait la reponse de Sasuke avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : au plus profond de ton etre
Affinités : katon+raiton
Date d'inscription : 24/06/2007

[Kempachi et sasuke] petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Kempachi et sasuke] petit entrainement   [Kempachi et sasuke] petit entrainement Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:01

Sasuke fut etoner de sa reponse et se leva a la vitesse de lumiere pour aparaitre derriere lui,il lui chuchota un petit mot dans l'oreille.

Je suis d'accord de t'entrainer mais a une condition,a la fin de ton entrainemen je te proposerai un defi digne de se nom.Alor que veus tu apprendre aujourd'hui?

Il savait que plein de chose l'attendait dans le future mais sa prioriter etait se jeune Hokage.

Conte sur moi pour t'apprendre les technique les plus dur,tu vas en suer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Hôtirou Kempachi
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Hôtirou Kempachi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un arbre
Affinités : Katon-Suiton
Hobies : Dormir dans l'ombre d'un arbre
Date d'inscription : 01/07/2007

[Kempachi et sasuke] petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Kempachi et sasuke] petit entrainement   [Kempachi et sasuke] petit entrainement Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:10

Kempachi sentit comme un vent passé a coté de lui, il n'avait rien vue passer, Sasuke qui était derriere Kempachi lui disait qu'il voulait bien l'entrainer a condition que Kempachi releve un defi digne de ce nom, il commenca a rire un peu et Sasuke demanda quel technique kempachi voulait apprendre

"c'est sa le probleme, je ne sais pas quoi apprendre, je voulais te demander si t'avais quelque jutsu bien utile"

Kempachi se retourna et approcha sa bouche de l'oreille a sasuke

"Et ton défi, je le surmontrai"

Il regarda sasuke avec son air bizarre

*Son défi, je le surmontrai, meme si cela m'en coute la vie*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : au plus profond de ton etre
Affinités : katon+raiton
Date d'inscription : 24/06/2007

[Kempachi et sasuke] petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Kempachi et sasuke] petit entrainement   [Kempachi et sasuke] petit entrainement Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:25

Sasuke se mit a rigoler comme un fou puis repris son serieux peu de temp apres.

[color:4b83=cyan:4b83]Je vois que tu sur ta fiche ninja que tu as appris la techniques des clones.Aujourd'hui je vais t'apprendre une tech se conbinent au clone.

[Kempachi et sasuke] petit entrainement 7.148
Naruto Rendan
Technique
de Naruto aidé de cinq clones, consistant à faire diversion avec un
clone puis quatres autres projete l'adversaire en l'air et Naruto lui
assimile un coup de pied en plein visage. Inspiré de Shishi rendan.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
25pts de chakra
60 de dégats

Elle consiste a utiliser tes clone comme une arme et de faire de gros degat a l'adversaire.Veux tu apprendre cette technique?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Hôtirou Kempachi
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Hôtirou Kempachi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un arbre
Affinités : Katon-Suiton
Hobies : Dormir dans l'ombre d'un arbre
Date d'inscription : 01/07/2007

[Kempachi et sasuke] petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Kempachi et sasuke] petit entrainement   [Kempachi et sasuke] petit entrainement Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:36

Kempachi ecouta la technique de Sasuke, Kemachi aimait le Naruto Rendan et se souvenut que Sasuke cerchait son ami, Naruto, Kempachi mit sa mains sur l'épaule de Sasuke

"J'accepte la technique de ton ami, que faut-il faire, et aussi, tes recherche avance ??? juste pour savoir"

*Il est gentil celui ci, en plus il cherche son meilleur ami, très gentil même*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : au plus profond de ton etre
Affinités : katon+raiton
Date d'inscription : 24/06/2007

[Kempachi et sasuke] petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Kempachi et sasuke] petit entrainement   [Kempachi et sasuke] petit entrainement Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:37

Sasuke se retourna et s'assit sur un banc tout pres.

Ce n'est pas le temp de s'occuper de mes probleme mais des tien.Je vais creer un clone ou je vais mettre 10% de ma force,tu devra l'exterminer avec tes clones.OK?

Sasuke savait que son compagnons allait maitriser cette technique en moin de deux,comme naruto dans le passe.

Tu pense toujour a ton vieille ami,tu vas tout louper si tu continu comme sa a avoir de la peine pour un passer assez lointain.Je sais mais je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Hôtirou Kempachi
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Hôtirou Kempachi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un arbre
Affinités : Katon-Suiton
Hobies : Dormir dans l'ombre d'un arbre
Date d'inscription : 01/07/2007

[Kempachi et sasuke] petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Kempachi et sasuke] petit entrainement   [Kempachi et sasuke] petit entrainement Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:33

Kempachi était devant le clone, il le regardait d'un air bizarre, puis il commenca a se consentrer et a faire le signe du Kage bunshin no jutsu

KAGE BUNSHIN NO JUTSU

Quatre clone apparurent, Kempachi fit signe d'approcher a ses clones, Exposa son plan aux clones qui étaient d'accord. Il se mirent en escalier, Kempachi le dernier car c'est lui qui vas mettre le coup de grace

"Surtout pas de missile de croisiere les gars

Ok!!!!!"

Kempachi fit signe d'aller sur le clone, les deux premiers clones avancèrent sur le clone de Sasuke puis a un moment il s'abessèrent, Le clone se demandait pourquoi quand soudain, deux autres clones roulèrent sur le dos des deux clone et quand ils raterirent devant le clone qui ne savait plus quoi faire, ils mirent un coup de pied dans la tête, un clone alla au le clone allait tomber pour lui mettre un plus gros coup de pied puis Kempachi sauta en l'air puis essaya de mettre un gros coup de pied dans la tête du clone mais le clone se substitua et essaya de mettre un coup de poing dans la tête a Kempachi qui avait de très bon reflexe: il prit la main du clone et le flanqua par terre. Kempachi ratterit a son tour et alla voir Sasuke

"Encore une fois"


Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : au plus profond de ton etre
Affinités : katon+raiton
Date d'inscription : 24/06/2007

[Kempachi et sasuke] petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Kempachi et sasuke] petit entrainement   [Kempachi et sasuke] petit entrainement Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:05

Sasuke regarda la technique fassinente de son eleve et aplaudit.

Tu est tres fort et possede se tres bon reflexe mais mon clone a faillit de porter un coup,ce qui ne doit absolument pas arriver en vrai.si tu arrive a porter ce coup a mon clone,tu pourra le porter a n'importe quel personne de ton niveau.Continue jusqu'a que tu y arrive pendant que moi,je vais apprendre une technique derriere la salle.Vient me chercher quand tu te sent apte a avoir appris cette technique.

Sasuke sortit de la salle en direction du derriere pour apprendre la meme technique que son eleve en bocoup plus puissant.Il joignit les mains et fit apparaitre une centaine de clone dont un etant l'adversaire pour s'entrainer dessus.

Je vais apprendre la technique des 2000 coups simultanés.Elle m'a l'air facinente car tu dois faire bocoup de clone.Oui je sais ces pour ceci que tu me donnera de ton chakra.Aucun probleme.

Citation :
[Kempachi et sasuke] petit entrainement 7.204
Uchiwa Sasuke Nisen Rendan (2000 coups simultanés)
Même principe que Naruto Rendan, mais celle-ci est précédée d'un Tajuu Kage Bunshin et se fini avec 2000 coups de poings dans la face.
Niveaux Junnin +4jours et demi d'entrainement(45lignes)
150 points de chakra,
150 de dégats

Quand il sentit la force du Bijuu se deverser en lui il refit les signes et milles Sasuke apparurent dont un avait utiliser la technique du Henge pour se transformer en une bete geante.Cinq cent clones projeterent le monstre en l'air pour ce reprendre des coup peu de tem apres le haut puis le coter et ceci pendant un bon bout de temp jusqu'a que le monstre retombe demolit ne pouvant plus se relever pendant un petit moment.

Il faut que je recommence jusqu'a que mon eleve est terminer sinon je ne lui servirai a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Hôtirou Kempachi
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Hôtirou Kempachi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un arbre
Affinités : Katon-Suiton
Hobies : Dormir dans l'ombre d'un arbre
Date d'inscription : 01/07/2007

[Kempachi et sasuke] petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Kempachi et sasuke] petit entrainement   [Kempachi et sasuke] petit entrainement Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:54

Kempachi était un peu surpris que le clone avait faillit a le toucher, il commenca a se consentrer au milieu de la salle, puis a faire le signe du Kage bunshin no jutsu puis dosa son chakra pour faire 5 clones, 4 avec lui contre 1

Kage bunshin no jutsu

5 Clones apparurent, puis un des clones alla a l'ecart de Kempachi et des autres clones. Ce deuxieme exposa son plan au clones qui était toujours d'accord. Kempachi et ses clones se mirent en position d'escalier, Kempachi toujours la derniere marche. Les deux premiers clones avancèrent vers le clone adverse et au dernier moment, Deux autres clones se roulerent sur le dos des deux clones puis le mirent un coup de pied dans la tête du clone pour le faire volre un peu haut pour qu'un clone qui avait le dos courbé pouvait aller se mettre en position pour le faire voler encore plus haut. Le dernier clone courbé se mit acroupit le dos droit pour que Kempachi sauta plus haut et au dernier moment pour voler, il prit la mains de son clone pour l'envoyer sur le clone qui volait. Ce dernier esquiva le clone mais pas Kempachi qui lui asseigna un gros coup de pied dans la tête pour le faire s'ecraser par terre. Kempachi ratterit et commenca a reflechir

*Est-ce que je la maitrise cette technique ??? très bonne question...Je ne sais pas..............................................................................................bon je crois que oui, je vais aller voir Sasuke*

Kempachi alla voir sasuke pour dire qu'il avait finit son entrainement mais il eu une idée pour ameliorer sa technique, il fit 5 clones, en mit un a l'ecart, fit signe des clone d'approcher, il se mirent en ligne. Deux clone foncerent sur le clone ennemi, au dernier moment, il commencerent a mettre leur bras en arriere pour attraper les jambe de leur clones, puis il les lancerent a tout vitesse sur Le clone adverse qui les esquiva mais les clones se remirent a courir vers le clones et un des clones lui mit un coup de pied violent dans la tête pour qu'il ne pouvait pas reagir, Kempachi se dépécha de voler plus haut que le clone, dès qu'il eu la tête en bas, il mit un violent missile de croisiere dans la tête au clone qui alla s'ecraser par terre. Kempachi qui avait toujours la tête en bas, mit ses bras en direction du sol pour ralentir sa chute, puis il fut stopé net par ses bras long et musclés puis alla voir sasuke

"Hey sasuke, j'ai appris la technique"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : au plus profond de ton etre
Affinités : katon+raiton
Date d'inscription : 24/06/2007

[Kempachi et sasuke] petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Kempachi et sasuke] petit entrainement   [Kempachi et sasuke] petit entrainement Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:42

Lorsque Sasuke eut terminer au bout de trois fois a faire cette techniques,il entendit une voix derriere lui qui le surpris enormement.

"Hey sasuke, j'ai appris la technique"

C'etait son eleve qui revenait de son entrainement.

Il faut vite que je range mes clones car si il les voit tous d'un coup ce serait trop choquent.

Sasuke s'executa et espera que son eleve n'avait pas vu la technique qu'il venait d'entreprendre.

Je suis fier de toi.est tu pret pour une autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Hôtirou Kempachi
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Hôtirou Kempachi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un arbre
Affinités : Katon-Suiton
Hobies : Dormir dans l'ombre d'un arbre
Date d'inscription : 01/07/2007

[Kempachi et sasuke] petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Kempachi et sasuke] petit entrainement   [Kempachi et sasuke] petit entrainement Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:48

Kempachi n'avait pa eu le temps de voir tout les clones mais il avait vu la fumée blanche qui s'échapait, il en deduisit qu'il avait plein de clone, il n'était pas déstabilisé, il savait la puissance de Sasuke alors il ne fit pas surpris.

"Je suis un Hokage avec un Niveau de Genin, alors il me faut des technique, si tu en as encore, dis le moi, je me ferais plaisir de l'apprendre"

*J'espere qu'il a une autre technique a m'apprendre*

Kempachi regarda Sasuke avec son air bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : au plus profond de ton etre
Affinités : katon+raiton
Date d'inscription : 24/06/2007

[Kempachi et sasuke] petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Kempachi et sasuke] petit entrainement   [Kempachi et sasuke] petit entrainement Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:27

Sasuke regarda son eleve et lui dit soudenement.

[color:44b0=cyan:44b0]Laisse moi reflechir,a oui,je vais t'apprendre une technique fait par moi meme lors de mon conbat contre un aspireur de chakra.Il faut bien que je montre mes techniques a d'autre personne,c'est un taijutsu recopier de la feuille morte.

[Kempachi et sasuke] petit entrainement 7.175
Shishi Rendan (enchaînement du lion)
Technique créer pa Sasuke, inspiré du jutsu de Rock Lee.
Niveau genin 4 jours d'entrainements
50 de chakra
60 de dégats[/center]

Alors quand dis tu,est tu d'accord que je te l'enseigne?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Hôtirou Kempachi
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Hôtirou Kempachi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un arbre
Affinités : Katon-Suiton
Hobies : Dormir dans l'ombre d'un arbre
Date d'inscription : 01/07/2007

[Kempachi et sasuke] petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Kempachi et sasuke] petit entrainement   [Kempachi et sasuke] petit entrainement Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:16

Kempachi se gratta un peu la tête, il avait beaucoup de techniques de tajutsu mais pas de technique D'affinité alors il dit

"Je n'ai pas trop de technique d'affinité, si tu en a, tu me les passer ??? ou si tu sais comment marche une technique mais si c'est pas ton affiniter, tu peux me dire comment sa marche quand meme???"

*J'espere qu'il a une technique Suiton, sa serais bien, une technique Katon sa brule mais sa prend beaucoup de chakra, une technique suiton serait bien*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : au plus profond de ton etre
Affinités : katon+raiton
Date d'inscription : 24/06/2007

[Kempachi et sasuke] petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Kempachi et sasuke] petit entrainement   [Kempachi et sasuke] petit entrainement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:54

Sasuke le regarda en reflechissant a quoi il pourrait lui aprendre et l'idee vin tout a coup en sachant que ce garcon avait comme affinite le Suiton.

[color:c757=cyan:c757]Je vais t'apprendre une technique d'eau ou un puissant jet d'eau est propulser sur l'ennemi.

[Kempachi et sasuke] petit entrainement Suikodannojutsu3pb
Suiton, Suikodan
Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennemi.
Niveau Gennin 3jours d'entrainements
60pts de chakra
45degats

[color=cyan]Je vais meme te donner une astuces pour apprendre les techniques plus vite,vu que tu as bien appris le clonage de l'ombre,tu vas utiliser tes clones pour faire plusieur fois la meme techniques et des qu'il seront regrouper en toi tu aura la technique en main.Mais ne l'utilise pas trop cette astuces car elle consomme bocoup de chakra et peut te mener a la mort.Ton adversaire sera cet arbre devant toi.


Sasuke voulait voir si il avait compris et en etait capable.

Je vais m'entrainer un peu plus loin car la techniques que je vais entreprendre est tres dangereuse pour toi.Vien m'aider a mieux la maitriser plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Hôtirou Kempachi
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Hôtirou Kempachi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un arbre
Affinités : Katon-Suiton
Hobies : Dormir dans l'ombre d'un arbre
Date d'inscription : 01/07/2007

[Kempachi et sasuke] petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Kempachi et sasuke] petit entrainement   [Kempachi et sasuke] petit entrainement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:07

"ben...si tu le dit, c'est que c'est vrai"

Kempachi commenca a se consentrer, puis a faire le signe du kage bunshin puis il commenca a crier

KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!!

7 clones apparurent

*Je m'ameliore de jours en jours moi*

Puis il alla voir Sasuke

"Je fais quoi maintenant ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : au plus profond de ton etre
Affinités : katon+raiton
Date d'inscription : 24/06/2007

[Kempachi et sasuke] petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Kempachi et sasuke] petit entrainement   [Kempachi et sasuke] petit entrainement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:25

Sasuke regarda ces 7 clones et aplaudit.

Tu est de plus en plus fort di moi,tu dois te trouver a proximiter d'eau pour faire cette technique,vie par ici.

Il ammena Kempachi pret d'un petit ruisseau coulant pres de eux et lui montra.

Je ne maitrise pas l'eau mais je peux faire sa.Tu dois concentrer ton chakra dans l'eau pour le controler peut de temp apres.

Sasuke se concentra le plus possible et fit monter l'eau de quelque centimetre.

Tu as vu!Fais la meme chose et rejoin moi quand tu l'aura maitriser a fond.As tu une question?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Hôtirou Kempachi
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Hôtirou Kempachi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un arbre
Affinités : Katon-Suiton
Hobies : Dormir dans l'ombre d'un arbre
Date d'inscription : 01/07/2007

[Kempachi et sasuke] petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Kempachi et sasuke] petit entrainement   [Kempachi et sasuke] petit entrainement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:11

Kempachi se gratta la tête

"Consentrez son chakra dans l'eau qui est juste la ???? bon.....OK"

Kempachi et ses clones commencèrent a se mettre en position, visualisèrent le fleuve les yeux ouvert puis fermèrent les yeux, ils le visualisèrent les yeux fermés cette fois-ci, puis ils commencèrent a consentrer son chakra dans l'eau. Peut après, le niveau de l'eau commencait a monter daugeresement car Kempachi et ses clones voulaient faire monter le niveau de l'eau. Le fleuve commencait a débordé, Kempachi et ses clones commencèrent a sentir une drole de sentation, regardèrent leurs pieds et surprise: Ils étaient sous l'eau, Kempachi fit ordre arreter tout de suite de consentrer le chakra dans l'eau, puis le niveau de l'eau baissa puis Kempachi essuya son front avec sa mains

"Ouf, on a eu chaud, encore quelque minute, et on avait de l'eau jusqu'au genoux"

Puis il regarda Sasuke

"Maintenant, qu'est ce qu'on fait ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : au plus profond de ton etre
Affinités : katon+raiton
Date d'inscription : 24/06/2007

[Kempachi et sasuke] petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Kempachi et sasuke] petit entrainement   [Kempachi et sasuke] petit entrainement Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:50

Sasuke le regarda d'un air fier et lui dit:

Maintenant que tu as reussi,il faut que tu concentre ton chakra que a un seul endroit de l'eau,regarde.

Sasuke se concentra pour faire monter un oillier d'eau qui retonba peut de temp apres.

Vu que je ne suis pas un specialiste de l'eau je ne peux pas faire plus,toi tu dois essayer de le faire tenir plus longtemp et de le faire sortir bocoup plus vite pour surprendre ton adversaire.Pour la suite je te la dirait apres,montre moi ce que tu est capable.

Sasuke savait tres bien qu'il allait reussir,mais ce serait beaucoup plus dur que avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Hôtirou Kempachi
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Chunnin de konoha/remplacant de l'hokage
Hôtirou Kempachi


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un arbre
Affinités : Katon-Suiton
Hobies : Dormir dans l'ombre d'un arbre
Date d'inscription : 01/07/2007

[Kempachi et sasuke] petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Kempachi et sasuke] petit entrainement   [Kempachi et sasuke] petit entrainement Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:14

"ah un endroit precis, sa vas être difficile, moi et visée, sa fait 3..."

Kempachi regardait ses clones et montra la zone où consentrait leur chakra, Les clones firent une drole de tête

"Je sais je sais, visée c'est pas notre truc, mais faut essayer quand meme

Bon...d'accord"

Les clones et Kempachi commencèrent a se mettre en position, ils essayerent de consentrer leurs chakra en un point mais il n'y arrive point, Kempachi fit les gros yeux a un clone qui ne foutait rien, puis il se remit en position

"D'abord, on visualise l'endroit où consentrer son chakra les yeux ouvert avant de fermé les yeux

Ok!!"

Kempachi chercha un caillou puis insufla son chakra dedant puis le lanca, le caillou ne tombit pas dans l'eau il resta a la surface.

"Bon, c'est la bas, visualisez le bien avant de fermé les yeux

Ok..."

Les clones et Kempachi commencerent a bien visualiser l'endroit où consentré son chakra puis Kempachi fit signe de fermé les yeux, puis lui et ses clones commencerent a visualiser l'endroit les yeux fermés, ils se consentrerent pour trouver le bon timing puis dès qu'il fut trouvé, ils consentrerent un amas de chakra dans l'endroit qui se souleva très vite et très haut, Kempachi ne perdit pas la consentration puis dit a Sasuke

"Je crois que je dois faire sa maintenant"

Il ordonna l'ordre d'attaquer sur un mainquin, l'eau se déplacait a une grande vitesse sur le mainquin qui vola sous la puissance se l'eau, Kempachi, un peu essouflé, le refit mais tout seul, il fit disparaitre les clones puis refit la meme chose, il deplaca une colonne d'eau très rapidement puis lui ordonna de foncer sur un autre mainquin qui explosa

"C'est bon, je la sais maintenant"

HRP: C'est avant l'examen des chunins, je tient a le preciser /HRP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kempachi et sasuke] petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: [Kempachi et sasuke] petit entrainement   [Kempachi et sasuke] petit entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kempachi et sasuke] petit entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kempachi Vs Orochimaru
» Kempachi Vs ce qui voudra
» [entrainement] dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi :: Les villages :: Konoha no kuni :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser