naruto-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi

Bienvenu sue le nouveau meilleur forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 arrivée de shisuki hyûuga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shisuki Hyûuga
étudiant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

arrivée de shisuki hyûuga Empty
MessageSujet: arrivée de shisuki hyûuga   arrivée de shisuki hyûuga Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:48

shisuki arriva devant un noveau villa ge qui est en train de montée en puissance,la-bas il espere gagnée la puissance au prés de l'otokage et de le servir jusqu'a sa propre mort. il regarda les alantours et vit deux gardes a l'air sur d'eux me regardant avec un oeil perçant comme çi je pouvait etre un espion d'un autre village

"dis donc jeune-homme que vient tu faire içi? il est interdit de rôdée prés d'oto sinon tu pourrais avoir des ennnuis"

"d'autant plus que l'otokage est de mauvaise humeur en ce moment donc il ne faut pas trop le chauffée"

"je suis venue pour devenir un ninja d'oto et de servir l'otokage avec ma plus grande admiration envers lui et aussi pour gagner en puissance"

"ah je comprend mieux maintenant, tu reagit deja comme un ninja disciple de l'otokage enfin tu dois remplir ce formulaire car il est obligatoire pour tous, bien sur ce ne sont que des formalités"

"c'est exact, il n'y a aucune raison que l'on ne t'accepte pas car nous avons besoins de nouveau ninja pour faire grandir le prestige d'oto"

le garde tandit le formulaire a shisuki qui le regarda attentivement avant de commençais a le remplir

fiche à remplir:

nom : Hyûuga
prénom :Shisuki
But dans la vie : devenir un trés puissant ninja

Pourquoi ce village ? : pour justement gagner en puissance et devenir un trés grand ninja

aprés avoir remplit le formulaire trés brièvement, il le donna aux gardes qui le lu attentivement

"bien, je te tiendrais au courant de la decision de l'otokage quand il m'aura donné sa réponse, enfin comme la dit mon collègue, il n'y a aucune raison qu'il ne t'ccepte pas"

"enfin, on ne sais jamais il peut y avoir un imprévue bon merci d'avoir remplit ce formulaire et je te souhaite bonne chance"

*ah, je me demande ce que sera la reponse du village enfin j'espère qu'elle sera bonne c'et tout, en attendit je vais m'assoir contre un arbre*

shisuki partit s'assoir contre un arbre et attendit la réponse de l'otokage impatiament

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : au plus profond de ton etre
Affinités : katon+raiton
Date d'inscription : 24/06/2007

arrivée de shisuki hyûuga Empty
MessageSujet: Re: arrivée de shisuki hyûuga   arrivée de shisuki hyûuga Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:07

Sasuke s'approcha de la nouvelle recrue du village en provenant de la foret.

Bonjour,Je me nomme Sasuke Uchiwa et ayant l'ordre du grand Otokage,tu as le droit de faire partit du village car ma mission etait de trouver une personne comme toi.Suis moi et allons rendre visite a Dali-Kage.

Sasuke lui demanda de le suivre vers l'endroit ou se trouvait l'Otokage.

Ces bon ma mission va etre rempli apres que mon ami aura accepter le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Shisuki Hyûuga
étudiant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

arrivée de shisuki hyûuga Empty
MessageSujet: Re: arrivée de shisuki hyûuga   arrivée de shisuki hyûuga Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:50

shisuki un petit peu septique car il voyait que sasuke ne portait pas le bandeau de oto, le suiva quand meme mais resta vigilant, il rentra dans oto et vit les murs sombres eclairée par la lumière des flambeaux, son ombre dansait sur sur le mur ce qui donnai la chair de poule enfin shisuki n'allait pas avoir peur de rien du tout car il est determinée a servir l'otokage

*j'éspère que ce sasuke ne me raconte pas de blague, car vraiment se serai bete est sa m'évervait, enfin je m'eflamme, je ne suis meme pas genin alors autant ne rien dire et me taire et attendre de rencontrait l'otokage*

shisuki arriva dans un pièce sombre comme toute les autres d'ailleurs cepandent il vit une ombre assise sur un trône enfin cela y ressemblais beaucoup et puis tout d'a coup, sasuke s'arraita entrainant shisuki a sa site, ce qui le laissa perplexe, il ne voyait presque rien c'etait peut etre un piège il n'en savait rien

*bon maintenant que je suis arrivée je suppose que la silouette assisse sur le fauteil n'est autre que l'otokage, je devrait paut etre lui parlait mais c'est peut etre un piège enfin je vais confiance a ce sasuke et parlait mais je reste sur mes gardes*

"bonjour, maitre otokage, j'ai l'honneur de vous demander si je peux vous servir jusqu'a mort et de faire au miux de grandir la puissance de ce village que j'ai choisit car il est trés prometteur, voila c'est tout ce que j'ai a dire"

shisuki attendit la reponse de l'otokage qui espere que ce soit positif pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

arrivée de shisuki hyûuga Empty
MessageSujet: Re: arrivée de shisuki hyûuga   arrivée de shisuki hyûuga Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:40

Encore une fois dali fut déranger pendats son entrainement avecc , anruto , donc il fit un bushin qui se rendit a la porte du village

-Bonjour , bienvenue , comme tu peux le voir je suis l'Otokage , entre dans le village , si tu as besoin ed quelques choses je serais dans mon bureau

Puis le bushin vit sasuke

-PEtit tu peux faire confiance a sasuke , c'est un bon ami moi , je vous laisse je suis attendue
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





arrivée de shisuki hyûuga Empty
MessageSujet: Re: arrivée de shisuki hyûuga   arrivée de shisuki hyûuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de shisuki hyûuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shisuki veut parler a dali-kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi :: Les villages :: Village d'Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser