naruto-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi

Bienvenu sue le nouveau meilleur forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un petit rendez-vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juugo
Gennin de Suna
Gennin de Suna
juugo


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : a suna
Affinités : donton raiton taijustu
Hobies : m entrainer
Date d'inscription : 30/06/2007

un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: un petit rendez-vous   un petit rendez-vous Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:58

Juugo avait rendez vosu avec sasuke uchiwa alors il attenda son arrive .

Bon il arrive sasuke , j espere qui les venur m entrainer pour devenir plus fort.Mais sourtou il faut que j apprenne une nouvelle de technique de
doton murre de pierre .
Bon il vien sasuke moi je l attend .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : au plus profond de ton etre
Affinités : katon+raiton
Date d'inscription : 24/06/2007

un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous   un petit rendez-vous Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:13

Sasuke s'approcha du jeune homme et lui toucha l'epaule ce qui le surpris enormement.

Salut,je te propose un entrainement ou chacun de nous deux va apprendre une technique.La tienne sera pour te proteger:

Citation :
un petit rendez-vous 7.28
Doton, Doroku Gaeshi (Défense de terre)
Technique qui permet de se protéger de toute attaque, une surface de terre est indispensable à l'utilisation de cette techniques.
Niveau Genin+3jours et demi d'entrainement(35lignes)
60 de chakraprotege des attaque de moins ou de 60 de dégats sinon le mur se casse.

Et la mienne a ataquer:

Citation :
un petit rendez-vous Chidori's%20Sasuke_t
Epée Chidori:
Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton(Foudre)pour transformer son Chidori en une grande lame extensible,utilisable que par les expert en raiton.
170 en chakra
200degats

Alor est tu d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
juugo
Gennin de Suna
Gennin de Suna
juugo


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : a suna
Affinités : donton raiton taijustu
Hobies : m entrainer
Date d'inscription : 30/06/2007

un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous   un petit rendez-vous Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:18

Eu oui je sui dacccord pour l entrainement et la technique aussi mais tu ma fait peur me reffai plus sa ok sasuke ?

Et on commence quand l entrainement ? tout de suite ?
Et qui commence toi ou moi ?

Juugo regarde le jeune homme et il attenda sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : au plus profond de ton etre
Affinités : katon+raiton
Date d'inscription : 24/06/2007

un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous   un petit rendez-vous Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:48

Sasuke se mit a rire quand il lui dit qu'il prit peur.

Je ne te le ferai plus ne t'inquiete pas.Je vais te demander de prendre la terre sous le sol et de creer un mur avec le plus rapidement possible.Moi pendant ce temp je malaxe mon chakra pour trouver la bonne dose car il ne faut commeme pas qu'elle transperce ton mur et te decoupe en meme temp.

Sasuke s'eloigna un peu et commenca a se concentrer sur sa technique qu'il allait entreprendre.

Tu sait que sait la technique la plus puissante que tu vas apprendre la,elle est vachement dangereuse pour ton ennemi et surtout pour toi.Oui je suis au courant,c'est pour cela que tu vas m'aider avec ton chakra.Mais pas bocoup car tu m'en a bocoup ponper ces temp ci.Donne moi en assez pour l'utiliser deux ou trois fois.Ok mais apres ces terminer pendant un moment car je dois me reposer.Oui je te le promet merci.

Quand il sentit la puissance du monstre deferler en lui,il malaxa son chakra pour qu'un eclair se forme autour de son bras.Mais il n'eatait pas encore assez coupant donc il se concentra plus et la lame commenca a s'affiner pour ne donner qu'un sabre d'eclair.

un petit rendez-vous Chidori's%20Sasuke_t

Ces bon je l'ai fai,j'ai reussi.Maintenant il ne me reste plus cas foncer sur le mur que vas faire mon eleve.

Et il attendit que Juugo fasse son mur pour pouvoir voir si il est assez puissant pour lui resister un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
juugo
Gennin de Suna
Gennin de Suna
juugo


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : a suna
Affinités : donton raiton taijustu
Hobies : m entrainer
Date d'inscription : 30/06/2007

un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous   un petit rendez-vous Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:12

juugo commment sa avec son mur un petit rendez-vous 7.28
et il ecouta sasuke

Bon je dois prende del a terre et faire un mur .mais ça va pas etre si facile que sa pour faire la technique .Alors j ai depoussa mais mains part terre et me concnetrer our fiare un mur mais sa marchai pas ,bon je doi encore plus me concentrer . Son esprit lui dit sa si tu reussi tu pourra etre plus fort alors eocute moi concentre toi bien et tu pourra y arriver .5 minutes plus tard je repprenai mais eprit alors je commencai a me concentrer beaucoup . Maintenant je vais essyer alors je depausa mes mains sur le sole et je disa
Doton, Doroku Gaeshi (Défense de terre)


Mais sa fesa un petit mur.Sasuke attenda avec son chidori le mur de Juugo mais sa prena beaucoup . Bon Sasuke m attend pour que je fasse le mur.Je me concentrai 10 minutes pour pouvoire realiser la technique .Mais d en ma tete j entendais des vois qui disait accompli ta technique et tu deveindra plus fort et apres tu pourra aller dans le clan de Sasuke .

Juugo cria est dit sa

Pas possible

Maintenand je dois reussir

Doton, Doroku Gaeshi (Défense de terre)
un petit rendez-vous 7.28

Alors j avait reussi est dit sa a Sasuke je t attend tu peut aller .


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous   un petit rendez-vous Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:15

tu connais pas cette techniques , dans la description ya écrit 35LIGNES
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
juugo
Gennin de Suna
Gennin de Suna
juugo


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : a suna
Affinités : donton raiton taijustu
Hobies : m entrainer
Date d'inscription : 30/06/2007

un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous   un petit rendez-vous Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:18

si je doi recomencer tous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : au plus profond de ton etre
Affinités : katon+raiton
Date d'inscription : 24/06/2007

un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous   un petit rendez-vous Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:34

Des que Sasuke vu le mur de Juugo devant lui et entendit sa confirmation,il fonca a toute vitesse vers le mur de pierre solidement fait et le decoupa d'un seul coup en ne laissant derriere lui une faiile assez longue dans la terre.Le mur s'effondra sur son utilisateur,mais avant qu'il ne put l'ecraser sasuke se trouvait en dessous a le maintenir.

Ces bon ecarte toi et refai deux mur de suite pour bien la maitriser.

Juugo s'executa et en alla en produire deux a la suite.Sasuke poussa le gros bloque de pierre et demandait si il ne pouvait pas la grandir encore plus.

Je vais essayer de la faire pls grande,prepare toi a me donner ton chakra.Ok,je veus te dire un petit truc avant que tu commence.Va y dit,je suis presser.J'ai senti une force etrange chez ce garcon,je te conseille de vite le prendre dans ton equipe avant qu'il n'aille avec quelqu'un d'autre.Je le sait mais il doit etre plus fort pour ceci.Bon tien ton energie,je te parlerai plus tard de se garcon.

Sasuke refit la technique de l'epee de chidori et attendit que son eleve eut terminer les mur.

Et Juugo,ecarte toi apres avoir fait tes deux mur car celle la te turai d'un seul cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
juugo
Gennin de Suna
Gennin de Suna
juugo


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : a suna
Affinités : donton raiton taijustu
Hobies : m entrainer
Date d'inscription : 30/06/2007

un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous   un petit rendez-vous Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:48

Juugo s'ecarta et entendit tres bien les parole de Sasuke.

Oui quand j ai fini mes deux murs je m ecarte .

Alors Juugo recommenca ses deux murs

Bon maintenat je dois fiare plsu solidemandement mes deux murs prepare toi Sasuke .

Doton, Doroku Gaeshi (Défense de terre)


Les deux gros mur surgirent du sol pour retonber peu de temp apres.

En merde sa ses et fondrer tous seul le mur je doi pas abbandonner.



Juugo depausa ses mains par terre est se concentra pour que le mur soit plus solide.



Je dois recomencer ,je me concentrai tellemen que le mur maintenant etait bien solide . Bon je passa l autre murs mais la dois mettre beaucoup de chakra dans mes mains .



Juugo attenda quelques minutes pour qui trensmettre un peut plus de chakra dans ses mains pour qu il reussise.



Bon allons si pour le deuxieme mur yahhhhhhhhh .



Doton, Doroku Gaeshi (Défense de terre)


un petit rendez-vous 7.28


Le deuxieme mur surgit du sol et se placa a coter de lautre bien parralle et de la meme auteur.Juugo sauta de joi et se souvenu qu'il devait s'ecarter sinon il finirai en petit morceau par terre et ne serai jamai un grand ninja.



Bon maintenant je dois m ecarter sinons je sui mort

Tu peut aller Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Chef du groupe Hebi / jinchuriki de rokubi
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 84
Localisation : au plus profond de ton etre
Affinités : katon+raiton
Date d'inscription : 24/06/2007

un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous   un petit rendez-vous Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:21

Sasuke se prepara a courir contre les deux mur et surtout a les decouper pour que sa technique soit parfaite.Une fois depasser le renforcement de pierre il entendit le bruit de rocher tres lourd tonbe par terre.

Ces bon j'ai reussi,je suis fier de moi mai surtout de se jeune garcon qui a reussi a faire trois mur avec peu de chakra et d'une soliditer hors du commun.

Sasuke se diriga vers son eleve et lui dit d'un ton fier.

Tu as maitriser cet technique en moin de deux mais je dois partir donc je te dit a bientot.Ameliore toi bien.

Sasuke partit en direction de la foret et se dirigea vers son camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





un petit rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: un petit rendez-vous   un petit rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kempachi et sasuke] petit entrainement
» Cadeaux pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi :: Autres lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser