naruto-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi

Bienvenu sue le nouveau meilleur forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 salle d'entrainement de shisuki hyûuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Shisuki Hyûuga
étudiant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

salle d'entrainement de shisuki hyûuga Empty
MessageSujet: salle d'entrainement de shisuki hyûuga   salle d'entrainement de shisuki hyûuga Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:21





Citation:

salle d'entrainement de shisuki hyûuga Hengenojutsu2vi2bg
Nom : Henge no Jutsu (Technique de Métamorphose)
Description : Le ninja prend l'apparence d'un autre humanoïde ou une arme...afin de tromper l'ennemi. La transformation en animal demande une meilleure maitrise du corps que ce que le Henge peut offrir.
1jour d'entrainement
1pts de chakra





shisuki entra dans la salle d'entrainement afin d'apprendre sa toute
première technique l'henge no jutsu qui est l'une des technique debase d'un ninja, d'autant plus que s'il veut obtenirle pourvoir il va devoir se surpassé et apprendre toute les technique de base afin de passée l'examen genin ce qui sera trés long, il a ramenée son amis hatachi afin d'essayée de lui ressembler comme deux gouttes d'eau

"salut shisuki comme tu peut le voir pour rendre la difficulté plus elevée j'ai un jean avec beaucoup de poche mais c'est a toi de me regardée dans tout les détails, ne t'inquiète si tu ne reussit pas du premier car c'est impossible mais en un entrainement tu devrais pourvoir l'apprendre,enfin si tout se passe bien"

"ne t'inquiète pas, tu sais que je suis determinée a devenir puissant afin de servir l'otokage, donc je reussirais coute que coute fais moi confiance! bon je vais commençais prepare toi s'il-te plait car je vais inspecter ton corps"

shisuki regarda attentivement hatachi le dos puis les jambes, le ventre, la tete, les bras et se mit en position pour se transformer

"henge no jutsu!!!"

"j'en été sur, enfin ce n'est pas si mal, c'est juste que tu es un peu gros, tu vois et tu as oublié ma montre et mon collié ainsi que la poche latérale du jean, bon va y recommence un nouvelle fois"

shisuki ne dis rien et resta immobile ecoutant les conseil de hatachi et hocha de la tete , il va essayer de prendre en consideration les paroles de hatachi et de les appliquée par la suite

"henge no jutsu!!!"

"ah ben voilà c'est beaucoup mieux tu as presque reussit, sauf que tu as encore oubliée ma montre mais sinon c'est nickel va y tu peux reesayer et cettefois çi atteintre ton but"

"henge no jutsu!!!"

sa y est shisuki ressembla a deux gouttes d'eau a hatachi il avait remplit sa mission, et ainsi apprit sa première technique mais celadit il restera pas en si bon chemin et apprendra d'autre technique. apres avoir felicité shisuki hatachi et lui partirent chez eux


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisuki Hyûuga
étudiant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

salle d'entrainement de shisuki hyûuga Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de shisuki hyûuga   salle d'entrainement de shisuki hyûuga Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:43





Citation:

salle d'entrainement de shisuki hyûuga Kinoborib3ft5by4gg8hw
Nom : Konobori (Art de Marcher sur les arbres)
Description : En utilisant son chakra le ninja gagne la faculté de grimper aux arbres pendant tout le match. Cette technique comprend aussi la faculté de concentrer le chakra en un point précis du corps.
1jour d'entrainement
2pts de chakra



shisuki arriva a l'entrée du parc d'oto pour apprendre a marcher sur les arbre. lorsque qu'ils'approchadu parc c'etait marquée fermée pour cause de travaux, alors il regarda les alentours, il ne vit personne et grimpa la porte et arriva dans le parc, les travailleurs étant chez il était tranquille pour s'entrainée, il arriva prés d'un arbre et commença a s'echauffer tranquillement et concentra son chacra dans ses pied avant de se preparée un montée. pour commençait il va montée en courant car c'est plus simple.

"on peut dire que c'est mon jour de chance, personne pour m'embêter alors que c'est les travaux, bon je dois commencer l'entrainement pour l'apprendre le plus rapidement possible et ensuite apprendre une autre technique si possible, bien commençons, konobori no jutsu!!!"

shisuki monta trés vite fit 5m et redescendit en sautant aussi rapidement qu'il en est montée, cepandent il recommença aussitot et progressa de deux metre, et encore deux metre. sa progression fut rapide et aprés une vingtaine d'essai il atteingnait pesque le sommet et en marchant en plus ce qui d'autant carcela veut dire qu'il maitrise bien la technique

"finalement ce n'est pas si simple que ça allez je reesais une dernière fois et je m'en vais definitivement me reposée un peu et je reviendrai plus tard"

"eh vous qu'est-ce que vous faites la ,attention je vais appeler l'otokage et vous aurez des problèmes"

shisuki paniquée monta si vite sur l'arbre qu'il atteingna le sommet et se mit a la verticale, grace au chef des travaux il put maitrisée totalement et se sauva en remerciant le chef, le chef incredule le regarda partir avant de reagir

"attendez, vous partez trop vite, je ne sais meme pas qui vous etes et en plus vousn'avez pas le droit d'allez içi, oh sa m'enerve je vien de parlez dans le vent, bon je retourne travailler car j'ai du boulot moi"


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisuki Hyûuga
étudiant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

salle d'entrainement de shisuki hyûuga Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de shisuki hyûuga   salle d'entrainement de shisuki hyûuga Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:57





Citation:

salle d'entrainement de shisuki hyûuga Kai6xz
Nom : Kai (Rupture)
Description : Le ninja utilise cette technique afin de se protéger des genjutsu et de leurs effets. Le ninja est capable de se protéger d'un genjutsu d'un certain niveau en fonction de son grade et de son RP.
1jour et demi d'entrainement (15lignes)
3pts de chakra




shisuki entra une nouvelle fois dans la salle d'entrainement accompagnée de hatachi afin d'apprendre la kai qui permet de suppimer toutes les techniques de genjutsu ce qui est trés important et trés utile pour pour toutes sortes de mission bien que ce soit un technique de base comme les autres. shisuki entra dans la salle enleva ses chaussure et s'assoit sur untatami, il se prepara et concentra son chacra sur le corps pour pratiquer la technique et ainsi la maitrisée et la pratiquer comme il le souhaite.

"bon, je vais pratiquer une technique de genjutsu et tu vas devoir d'en defaire seulement avec le technique kai rien qu'avec cette technique comprit, si tu reussit je t'invite a diner au restaurant mais si tu echouetu devra faire le tour de ville au moins 50 fois et tu recommencera aprés est-ce claire?bon dans ce cas nous pouvons commençais de toute façon cela me fera un entrainement a moi aussi et cela me travailleras un peu plus mon corps et mon chacra et cela cela devrais te faire du bien a toi aussi"

"ok c'est comprit, j'ai hate d'aller au restaurant ce qui veux dire que je vais reussir et très facilement en plus je peux te l'assurée mon petit coco, donc tu peux y allée, nous commençons l'entrainement pour que j'en finisse vite car j'ai faim"

"ok mais je te previent ce n'est pas aussi simple de ce que tu croix et tu ne reussira pas du premier coup je peux te le garantir mon petit coco cela dit tu peux reussir vite si tu es concentré,trés commençons l'entrainement car moi aussi j'ai faim"

shisuki vit des plumes s'abatre sur lui il a envie de dormir mais s'accroche et dit kai mais cela n'a fait que dissiper les plumes quelque secondes et revenir aussitot, il se dit qu'il ne devait pas dormir et reesaya kai, meme resultat mais ilne s'endormait pas, cette fois il se dit que 'est la bonne mais ete un peu fatiguée

[color:5e0a=white:5e0a]"ah!! je suis fatiguée, j'aurai bien voulut un lit moelleux, non je ne suis pas la pour ça allez je peux y arrivée, [color:5e0a=white:5e0a]kai!!! , kai !!!, kai!!!!!,oui les plumes disparaissent j'ai reussit trop cool si je veux je peux deja passer l'examen genin mais je vais apprendre quand meme d'autre technique avant bon j'ai faim on quitte la salle"

"ok aucun probleme on y va puisque que tu as reussit et je t'invite comme promit"

ils quitterent la salle d'entrainement


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 22:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisuki Hyûuga
étudiant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

salle d'entrainement de shisuki hyûuga Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de shisuki hyûuga   salle d'entrainement de shisuki hyûuga Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:00

Citation:

salle d'entrainement de shisuki hyûuga Bunshin_2
Nom : Bunshin no jutsu (Technique de clonage)
Description : Le ninja apparaitre des parfaites répliques de lui même, inconsitant, il sert essentiellement pour déstabiliser l'adversaire et faire une diversion.
2jours d'entrainement
1pts de chakra par clone


shisuki entra dans la salle d'entrainement pour de nouvelle aventure non serieusement, aujourd'hui il va apprendre le [color=green]bunshin no jutsu qui est l'art de se multiplier ou por etre plus clair de crée un clone de lui meme pour tromper son adversaire. c'est le dernier de shisuki pour atteindre les objectif minimun et de concourir a l'examen genin toutefois c'est chance d'avoir un de ces quatre technique sont moindre donc il serai bien pour lui dans apprendre d'autre avant de se lancer a l'examen genin. shisuki arriva dans la salle et vit plein de cafards sur e mur et avait mangée les tatamis, on dirai les ruines d'un dojo qui a plus de 100 ans car la moississure était présente, ce qui renda explicablement shisuki furieux et a bout de nerf

"ah ben non, ça va pas commençais deja que dans ma mison c'est le bordel, mais la non je n'accepte pas,dire que je vais devoir tout nettoyer, c'est le cadet de mes souçis en ce moment, j'ai autre chose a faire moi!
mais attend une minute, j'ai une mega big idée qui de me sortir de la tete, et si je faisais des clones de moi et que je l'ai faisaient reconstruire ma salle d'entrainement, ah oui, j'ai oublièe que je n'avait toujours pas apprit cette technique,ben raison de pour le faire, cela me permettra de l'apprendre, et en plus je pourrai me reposée pendant que mes clones travaillerons, qu'est-ce que je suis intellegent dis-donc, bon alors je m'echauffe un peu et je commence ce nouveau entrainement"


shisuki s'echauffa tranquilement en pensant a la difficulté de cette entrainement, puis alla remplir sa bouteille d'eau a la rivière car l'eau de salle a été polluée par les cafards qui ont literallment envahi la salle qui ete donc impraticable pour n'importe qu'elle ninja qui d'ailleur personne ne voudrait s'entrainer dans cette ruine ambulante, c'est alors que shisuki revint de la rivière avec la bouteille remplit d'eau potable bien sur.c'est alors qu'il se mit en tenue et se concentr et envoya son chacra dans sa main pendant une dizaine de minute avant d'etre prêt pour debuter l'entrainement avec une certaine entousiasme.

"trés c'est partit j'ai malaxée suffisment de chacra,[color=green][b]bunshin no jutsu!!!
,eh c'est moi ce crevard qui ne se tiend pas debout il est naze, bon je crois que je vais reesayée,bunshin no jutsu!!!, ah c'est deja mieux car maintenant il peut s'assoir, allez encore une fois,bunshin no jutsu!!!![color:56b1=white:56b1], oui il tiend debout super j'ai reussit et une technique supplementaire apprise trop coo, bon allez va me nettoyer tout ça!

le bunshin nettoya la salle pendant que shisuki fit une sieste


Revenir en haut Aller en bas
Shisuki Hyûuga
étudiant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

salle d'entrainement de shisuki hyûuga Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de shisuki hyûuga   salle d'entrainement de shisuki hyûuga Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:38





Citation:

salle d'entrainement de shisuki hyûuga Marcheeau
Nom : Suimen Hokou no Gyou (Art de marcher sur l'eau)
Description : En utilisant son chakra, le ninja gagne la faculté de marcher sur l'eau pendant tout le match. Avec cette technique, le ninja montre sa faculté à maitriser parfaitement son chakra.
2jours d'entrainement
3pts de chakra



shisuki arriva pres de la riviere afin d'aprendre la technique qui permet de marcher sur l'eau, donc c'est trés important, shisuki savait deja marcher sur les arbres cepandent l'eau n'ayant pas beaucoups de masse sera beaucoup plus dure que d'habitude,et donc prendra beaucoup plus de temps que le konobori no jutsu, mais rien ne peux faire flancher la determination de shisuki qui est legendaire, et c'est egalement une qualité. l'eau de la rivière était clair ,comme dans les ile paradisiaques mais peu profonde,comme ça si shisuki tombe il ne sera pas totalement trempée ou pour ne pas avoir froid meme en pleine ete. les poissons de la rivière fisais le bonheur des pecheur de oto car la rivière et la plus peuplée de saumon, personnelement shisuki adore le saumon,sourtout quand il est fumée, il y avait aussi du sable qui ete dorée par le soleil, ou les petit garçons et filles jouait comme des fous, en enfin le courant de l'eau varie en façons de saison le printemps, l'eau est telement rapide ,qui si quelqu'un d'autre qu'un ninja se baigne il se nois car il est impossibe dis en resortir si on n'a pas l'affinitée suiton, mais shisyki et tombée bien car il a choisit suiton comme affinitée ce qui est tout a fait corect comme affinitée car c'est l'un des cinq element de la terre dons l'une des cinq puissance de la nature comme ont peut le constaté,shisuki s'approcha de l'eau en douceur et se mouilla legerement, aujourd'hui elle etait bonne donc cela ne posera pas trop de probleme si shisuki tombe dans l'eau ce qui arrivera surement. il malaxa et l'envoya dans ces pieds,puis il mit un de ses ied dans l'eau puis l'autre, marcha en basculant fit deux trois pas et plouf, shisuki et tombée dans l'eau comme un gros patapouf, il remonta dans la surface et recommença une nouvelle fois, il marcha doucement mais ne tomba et dans sa precipitation il voulut courir et plouf tomba une nouvelle fois dans l'eau, il remonta a la surface et reesaya il marcha calmement cette fois et sans hesiter et il couru doucement et puis il sprinta et apres il s'assayais et pour terminer il sauta il l'avait maitrisée en seulement 3 essaie ce qui est tout a fais genial pour un aspirant ninja,shisuki tout content quitta a riviere en sautillant
Revenir en haut Aller en bas
Shisuki Hyûuga
étudiant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

salle d'entrainement de shisuki hyûuga Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de shisuki hyûuga   salle d'entrainement de shisuki hyûuga Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:04





Citation:

salle d'entrainement de shisuki hyûuga 7.97
Karenken (raffale de coups de poings)
Enchainement de coup de poing.
2 jours d'entrainements
15 de dégats



shisuki arriva devant sa nouvelle salle d'entrainement depuis que son bunshin a retapée entierement sa salle, shisuki l'explora avec emerveillement, la salle et un veritable chef d'oeuvre, les tatamis sont super beau avec une resistance a toute epreuve les mur peint en rouge donne malheuresement une couleur du mal mais cela repand de la puissance autours de la salle d'entrainement, les lampes repandait un lumière qui tamisée la salle idéal pour s'entrainer dans le sombre ce qui sera plus pratique pour toute sorte de mission de nuit ou de missions dans les salles sombres, la porte semblait blimdé ce qui permetera d'apaisée la peur de shisuki de ce faire piquée des armes, il y avit des sacs de sable, des lances, des katanas, des shuriken, des kunai, toute armes qui existe dans le monde ninja, aujourd'hui pour le troisième fois de la journée shisuki va apprendre le karenken, une technique qui permet d'envoyer une raffale de coup de poing sur l'adversaire et donc lui faire trés mal en fonction de l'endroie qui a ete touchée et en fonction de la rapiditée de l'attaque
shisuki créa 20 clones afin de les taée dessus avec le karenken ce qui est tout a fait judicieux et plus pratique pour l'apprendre pour shisuki car comme ça il pourra situer son amelioration par rapport au bunshin detruit

"trés bien puisque c'est comme ça commençons directement l'entrainement et essayer de detruire mes clones avant que la cloche du village sonne"

karenken

shisuki arriva a faire 3 raffale de coup de poing et detruisa un de ces clones ce qui est pas mal pour un debut cepandent ce n'est pas du tout maitrisée

"allé va je peux fire beaucoup mieux que ça et je le sais, alors je propose de recommençais meme si je connait deja la reponse"

karenken

cette fois çi ce ne fut as trois mais 6 raffale de coup de poing qui decocha shisuki et qui detruisa 2 bunshin, il lui en reste donc 17 bunshin pour maitrisée cette technique, mais il peut encore faire mieux

"ma vitesse c'est bien ameliorer quand meme alors je devrais continuer sur ma lancée"

karenken

encore une fois une nette amelioration ce fait sentir car il passe de 6 a 12 raffales de coup de poing et en plus sa vitesse et enorme car il a detruit 6 bunshin en 1seconde ce qui est un exploit

"bon j'y suis presque c'est plus qu'une question de temps avant de l'aprendre definitevement"

karenken

shisuki c'est encore amelioré car il a fait 18 raffales de coup de poing en 1 seconde et detruit 9 bunshin donc il en reste plus que deux pour s'entrainer

"encore un fois et je pense que ce sera bon et que je l'aurait totalement maitrisée cette technique"

karenken

ce fut un veritable reussite car il a fait une vingtaine de raffale sur un bunshin qui fut completement explosée par la puissance de la technique

"ah, enfin mais je vais quand meme reesayait une dernière fois pour etre sur de mon coup"

karenken

"ah,ah,ah j'ai completement explosée le bunshin avec ma vingtaine de raffalle, ah je suis extenuée je quitte la salle d'entrainement

shisuki quitta sa salle d'entrainement avec la satisfaction a la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement de shisuki hyûuga Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement de shisuki hyûuga   salle d'entrainement de shisuki hyûuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement de shisuki hyûuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shisuki veut parler a dali-kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi :: Les villages :: Village d'Oto :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser