naruto-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi

Bienvenu sue le nouveau meilleur forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Naruto

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 67
Affinités : katon-fuuton
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:46

Otokage-sama rentra dans la salle comme il me l'avait dit . Il me regarda et fit un signe et un parchemin apparût et il le déroula jusqu'a moi . Il me disa de mordre mon index et de laisser une marque de sang , de marquer mon nom et de signer .
Je fit ce qu'il me dit . Je mordit mon index et laisser la trace de cet index , puis un peu en dessous j'écrivis UZUMAKI NARUTO puis je signa . Quand je regarda a coter de ca , je vus le nom de Dali . Otokage-sama l'avait fait aussi donc j'eue une idée sur quoi ca consisterai .

"Ca y est OTokage-sama , j'ai signer et laisser mon empreinte ."
Revenir en haut Aller en bas
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:45

Maintenant , fais le plus ed clones possibles et combatter vouus , utiliser du ninjutsu , taijutsu enfin tout ce que tu veux jusqua temps que tu n'est plus de chakra , mais n'utilise surtout pas le chakra de ton bijuu

Puis dali s'asseyat avec un livre et se mit a lire tout en buvant du sake , et en mangeant des sandwich jambon , fromage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Uzumaki Naruto
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 67
Affinités : katon-fuuton
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:45

Aprés avoir signé le parchemin que otokage-sama m'avait donné , il me disa de créer le plus de clones possibles et de les combattre sans utiliser le chakra de Ichibi Shukaku .
Je m'éloigna un peu de Dali-sama qui commencai a manger et je créa des clones .

KAGE BUSHIN NO JUTSU

KAGE BUSHIN NO JUTSU

KAGE BUSHIN NO JUTSU

KAGE BUSHIN NO JUTSU

Une centaine de clones apparût aprés tout ca . Je donna l'ordre a mes clones de m'attaquer tous en meme temps . Il commencai tous a me sauter dessus et je les combattais avec du taijutsu et du ninjutsu . Cela pris quelque temps mais je continua jusqu'a il ne reste que moi . Ensuite je refis la meme chose pour etre bien sur d'etre épuiser et je regarda Dali-sama en lui faisant signe que j'avais fini
Revenir en haut Aller en bas
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

Entrainement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:22

-bien , maintenant essaie d'utiliser le chakra de ton bijuu sans lui demander , ca sera trés difficile lorsque tu auras réussi a faire ca tu te mordras el doigt , fera les signes de l'invocations et fais apparaitre un serpent

Jespere qu'il réussiras car il est déjà fort et il pourras devenir trés puissant en conaissant cette invocations
Puis il restat dans son coin a regarder les oiseaux , les nuages jusqua temps que naruto réussisse a faire cette invocation
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Uzumaki Naruto
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 67
Affinités : katon-fuuton
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:01

Aprés avoir épuiser mon chakra , Dali-sama me demanda d'utiliser le chakra de Ichibi Shikaku .
Pour faire cela , je pensa a une chose trés simple , qui fut d'utiliser des technique jusqu'a que j'utilise le sien . Donc je me remis en place et fit une grosse Boule de feu .

Katon Goukayou no Jutsu!

Une boule de feu trés petite sortit . J'avais encore utiliser mon chakra .Je recommenca avec une autre technique .

Housenka no Jutsu!

Deux petites boules de feux sortit et s'éteigna quelque secondes aprés . Je devais continuer car je n'étais pas encore tout a fait a court de chakra donc je refis une boule de feu encore trés petite .
Puis j'en refis une autre de suite apres en criant

Katon Goukakyou no Jutsu!

Une énorme boule de feu sortit de ma bouche . J'avais du utiliser le chakra de Shukaku . Aprés avoir fait ca j'esseyer de me rappeller ce que m'avais dit Dali-sama . Je devais me modre le doigt , faire les signe de l'invocation et de faire apparait l'invocation du serpent .

*Je vais essayer et maintenant avec le chakra de ichibi , je devrai pourvoir réussir plus vite .*

Je me mit un peu loin de Otokage-sama et je commencai ce qu'il m'avait dit . Je me mordit l'index ,fit les signe et dit

Kuchyose no jutsu

Mais rien ne sortit donc je recommenca presque immédiatement aprés . Je refis les memes signe et avant ca me mordit le doigt .

Kuchyose no jutsu

Un tout petit serpent sortit de ma main a l'endroit que j'avais désigner .

*Je n'ai fait que ca? Dali-sama va pas etre content si j'en reste la il faut que j'en fasse un gros .*

Pour ne pas déplaire , je refis l'invocation .

Kuchyose no jutsu

Cette fois ci , un serpent un peu plus gros sortis de ma main mais je savais trés bien que ce n'était pas le résultat qui fallait .Je me remis en place tout de suite et recommenca en y mettant quasiment la moitié de mon chakra .

Kuchyose no jutsu

Cette fois ci , un énorme serpent violet sortit et dépasser largement la salle qui l'avait casser presque de partout vu sa grande taille et largeur .

"Sensei Dali, Est ce que j'ai réussi a invoquer un serpent ?"

Je ne savais pas quel serpent il était , si il était le roi car j'avais entendu dire qu'il était violet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement de l'Otokage
» entrainement shiba
» Entrainement shiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi :: Les villages :: Village d'Oto :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser