naruto-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi

Bienvenu sue le nouveau meilleur forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 67
Affinités : katon-fuuton
Date d'inscription : 28/06/2007

Mission de Naruto Empty
MessageSujet: Mission de Naruto   Mission de Naruto Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:30

Aujourd hui était un grand jour pour moi . J'allai effectuer ma premiere mission . J'en avais jamais passer avant pour me concentrer pour mon examen chuunin mais maintenant , j'avais un peu de temps et cette mission serait un entrainement . La mission que m'avait adresse l'Otokage n'était pas trés simple d'apres lui . Je n'avait pas regarder attentivement la mission jusqu'a la . Je sortit la fiche et la lisa

Citation:

Mission:Rang C

Lieu:Hi no kuni
But: un gang agit dans hi no Kuni , tu dois battre ces ninjas et les forcer a reveler la cachette de leur chef et raméne moi le chef mort ou vif

Recompense: 110ryos

Cette mission avait donc pour but de retrouver le chef d'un groupe qui agissait dans Hi no Kuni . Je devais ramener ce meme chef a mon village , mort ou vif . Cette mission avait l'air asser difficile en théorie mais Otokage-sama me l'aurait pas donner si elle avait un grand risque .
Alors ce matin la , je prit quelque armes et notes explosives . Je fit mon sac et sortait du village trés tot car un long voyage m'attendait .
Sur mon chemin de Oto no Kuni au pays de Hi no Kuni , je rencontra quelque bete que je tua pour manger un peu quand je ne trouvai pas de restaurant ou bar .
J'était enfin arrivé a Hi no Kuni mais je n'était que l'entrée de ce pays . Je marcha encore un peu et je mis ma veste avec ma capuche pour qu'on ne voit pas ma tête donc mon bandeau . Je rentra dans une auberge pour y aller dormir et en meme temps . Avant de monter dormir , je le regarda et lui demanda .

"Excuser moi mais est ce que vous connaiser un Gang qui volent les petit village et groupe de nomades?"

"Oui bien sur , c'est la terreur qui regne dans nos campagnes en ce moment . Pourquoi tu me demande ca?"

"Pour savoir quel chemin eviter quand je partirai demain."

"D'accord , si tu continuele chemin d'ou tu viens , ca ira. Par contre si tu prend ce chemin , il ne devrait rien t'arriver a part si tu rentre dasn la teverne avec une tete de chien ."

"Merci aubergiste . Je vais dormir . A demain"

Je monta dormir en ayant avancer dans ma recherche de ce groupe .
Le lendemain je me levais , donner l'argent a l'aubetgiste et le remercier avant de m'en aller . Je marchai dans la direction de la taverne avec la tête de chien ou le gang avait pour habitude d'aller .
Cette taverne fût asser loin mais une fois arriver la-bas je rentrai dans cette taverne et m'asseyait au comptoir . Je commanda au barman un verre et attendait . Au bout de deux trois verres , plusieurs personnes habiller en noir rentrai et s'asseyer a une table en parlant fort et en se vantant d'etre les plus forts . Beaucoup de gens avaient l'air de les craindre dans la taverne . Je regardai le Barman et lui demanda .

"Barman , c'est qui les personnes qui sont rentrer ?"

"Tu les connais pas ?C'est le Gang de Hi no Kuni qui terrorise les voyageurs. Leur chef est Koroki Mizuko . Ne t'approche pas d'eux ."

"Ah desole mais c'est ma mission de faire ca ."

Je lui montra mon bandeau mais je crois pas que cela l'evais rassurer . Je m'approchai de la table et posait ma main sur l'un d'eux . Il se retourna et je lui dit :

"Tu va me dire ou est ton chef et j'irais le voir. 1eroption."

"Et si je dis non c'est quoi la deuxième option."

J'enleva ma capuche et ma veste ce qui révelé mon bandeau et lui dit .

"Deuxieme option , tu te prend un coup de pied au fesse et je te ferai cracher ou il est ."

"Alors deuxième option ."

Il se leva tous et sortit des armes toutes différentes . Je sortit du bar et juste en sortant je créa un clone et je sauta sur le toit .mon clone continua cinq metre .Il le suiva tous en pensant que c'était moi .Une fois la bas , mon clone se retourna et fit une boule de feu qui mit K.O trois des six hommes de main de Koroki Mizuko . Un autre arrivait et mon clone fit le Shishi rendam . Il en restait deux qui arrivait en courant vers mon clone . Je sautai du toit et regardai mon clone et je le fit exploser , un se mit K O et l'autre arriva sur moi . Je le rattrapa et lui demanda."

"Alors ou est ton chef .Tu as bien vu ce qu'il arrive."

"D'accord je vais te dire . Ce n'est pas trés loin d'ici . La montagne est a 10minutes d'ici . Une grotte est juste devant . Le gang se trouve la bas ."

Je lacha cet homme de main et partit vers la montagne .
J'y fut arriver trés rapidement et je rentrai dans la grotte tout doucement .J'entendit des bruits . Apparament , il y avait encore plein de monde . Je fit une dizaine de clone . Eux et moi allaient voir le groupe qui restait . Il devait etre une vingtaine .Une fois retourner que moi et quatre clone fit une boule de feu puis les autres clones fit un datoppa pour augmenter mon attaque . Presque tous fut mis K O il restai le chef et son garde du corps . Mes clones allait vers lui et mit un Naruto Rendam . Puis une fois a terre mes clones restant et fit comme pour finit un shishi rendam , un coup de pied dans l'abdomen . Maintenant il y avait plus que le chef .

"Je vous en prit ne me tuez pas vénérable ninja ."

"Vénérable ?Je suis pas vieux mais juste fort .JE t'emmene avec moi ."

Je lui fit un coup dans la nuque se qui l'endormit .Une fois prit je rentrai a Oto no Kuni en portant le chef jusqu'a Otokage-sama.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission de Uzumaki Naruto
» mission pour un bon ninja
» fiche naruto
» Entrainement de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi :: Autres pays/villages :: Les différents Pays :: Hi no kuni (Pays du feu)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser