naruto-shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi

Bienvenu sue le nouveau meilleur forum rpg naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de mission de Uzumaki Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 67
Affinités : katon-fuuton
Date d'inscription : 28/06/2007

Demande de mission de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Demande de mission de Uzumaki Naruto   Demande de mission de Uzumaki Naruto Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:22

J'avais deja rencontrer plusieurs fois le Otokage pour mes entrainements . Cette fois ci , je venais le voir pour lui demander une mission pour pouvoir gagner un peu des ryos et m'acheter des armes .

*J'espere qu'il a une mission importante pour moi pour que je gagne beaucoup de ryos .*

J'arrivais devant la porte et frappa a la porte . J'attendit le entrer pour pouvoir rentrer dans la piece et lui demandai . Une fois rentrer je le vu dans son bureau et lui demanda.

"Bonjour Otokage-sama , je viens vous voir pour savoir si vous auriez une mission pour moi ."
Revenir en haut Aller en bas
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de mission de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Uzumaki Naruto   Demande de mission de Uzumaki Naruto Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:57

Naruto arrivat dans le bureau de dali et lui demandat une mission , alors dali lui tendit un papier ou ily avait écrit

Citation :
Mission:Rang C

Lieu:Hi no kuni
But: un gang agit dans hi no Kuni , tu dois battre ces ninjas et les forcer a reveler la cachette de leur chef et raméne moi le chef mort ou vif

Recompense: 110ryos
(40lignes environ

-Je epsne que pour ton niveau cette mission sera assez difficile , mais aprés l'entrainement que je t'ai donner tu y arriveras assez facilement

Puis dali but un sake
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Uzumaki Naruto
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Chunnin d'Oto/jinchuriki de ichibi
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 67
Affinités : katon-fuuton
Date d'inscription : 28/06/2007

Demande de mission de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Uzumaki Naruto   Demande de mission de Uzumaki Naruto Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:36

Otokage-sama m'avait donner la mission de capturer mort ou vif un chef de gang . Je revenai a Oto no Kuni avec celui que je devais capturer . J'arrivai dans le bureau de Dali-sama et tapai a la porte . Je rentrai quand il me le dit et lui dit:

"Bonjour Otokage-sama je viens vous donner mon Rappor ."

https://naruto-shinobi.easyforumpro.com/Autres-pays-villages-c11/Les-differents-Pays-f40/Hi-no-kuni-Pays-du-feu-f41/-p947.htm#947

Aprés lui avoir donner mon rapport je lui dit .

"Je vous ai apporter aussi le chef vivant . La il dort juste ."

Je lui remit le chef et attendit son appréciation .
Revenir en haut Aller en bas
Dali Pondaime
Otokage / jinchuriki de Nibi
Otokage / jinchuriki de Nibi
Dali Pondaime


Masculin Nombre de messages : 246
Affinités : Katon-Raiton
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande de mission de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Uzumaki Naruto   Demande de mission de Uzumaki Naruto Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:40

-bien jouer , je savais que tu réussirais

DAli prit le rapport , le feuilletat rapidement puis il le rangeat dans une pochette

-Donne moi le chef et va a la salla d'entrainement

Puis dali sortit une petite sacoche de sa poche et la tandit a naruto

-Voila ton argent

Naruto partit ets e rendit a la salle d'entrainement tandis que dali allat a la prison déposer le chef du groupe de ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Demande de mission de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Uzumaki Naruto   Demande de mission de Uzumaki Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission de Uzumaki Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Naruto
» mission pour un bon ninja
» fiche naruto
» Entrainement de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi :: Les villages :: Village d'Oto :: Bureau de l'Otokage :: Bureau des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser